|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:27 | |
| ALEE-ALLANA ARCHDEACON mes guiboles se sentent trahies, une grosse flemme m'envahit. Informations Âge : vingt-et-un ans. Métier : dessinateur industriel. Adresse : étage 7, IIIème. Situation : célibataire.
work hard, play hard.
| Mes recherches ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description |
fiche crée par (c) eylika. photo de tumblr.
Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Mar 6 Nov - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:27 | |
| ella. — à définir. romy. — à définir. a. cléo horan | PROTÉGÉE, CONFIDENTE : quand tout autour de toi n'est que brouillon, brouillard, prise de tête, tu as besoin de quelqu'un ou quelque chose qui chasse toute cette fumée et bien cette personne c'est cloé. bizarrement, on s'est vite rapprochés, et on s'est vite confiés l'un à l'autre. certes elle est jeune, mais assez mature pour me donner de bons conseils, être à mon écoute. au final, j'me sens obligée de la protéger, c'plus fort que moi. |
sephora d'abzac | TENSION : c'est avec elle que j'ai fuit Paris. elle m'a expliqué qu'on était très proche avant l'accident mais je n'arrive pas à en souvenir, j'y arrive pas, alors ça m'énerve et ça gueule, on se gueule dessus. du coup, deux moi après, elle est rentrée à Paris et moi, j'me retrouvé seul, tout seul. depuis, je ne l'ai pas revue, je ne l'ai même pas avertie de mon retour. |
axelle j. de lacroix | SOURCE DE CALME, INSPIRATION : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
m. anaïs deprugney | FAUX JEU : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
l-m. sutton delaunay | PETITE-AMIE : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
may-line sarasola | AMITIÉ MEURTRIÈRE : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
salime-eslin deshaves | BONHEUR MUTUEL : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Dim 25 Nov - 15:22, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:27 | |
| morgan le bégé. — à définir. nelson j. o'brilliant | Ex-AMOUR, EN MAUVAIS TERMES : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
louis ucello | VOISIN DE PALIER, À SUIVRE : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
aaron j. welter | EX-AMOUR, ALEE NE SE SOUVIENT DE RIEN : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
celestin e. avery | EN MAUVAIS TERMES, ALEE NE COMPREND PAS : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
nathan-l. q. lewis | BON AMI, PASSION COMMUNE, CONFIDENCES : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
noé-ysalis leitao | RÉPARATEUR DE GUITARE, PUIS AMI : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
p. jude-aurèle de beaujeu | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Dim 25 Nov - 15:43, édité 7 fois |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:39 | |
| si tu m'oublies toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:41 | |
| moi je viens quémander un lien en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 21:55 | |
| touriste numéro deux est là ... |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: alee ☇ Lun 5 Nov - 22:59 | |
| une place mon panda ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 15:49 | |
| oui, il a eu un accident de voiture, presque deux mois dans le coma, et il s'est réveillé, il se souvenait plus de personne. il a beaucoup changé aussi. maintenant il est impulsif, colérique, il fait beaucoup la fête. il va recouvrir peu à peu la mémoire bientôt. en tout cas l'association PANDA, j'sais pas qui la reprise mais alee ne sait même pas qu'une petite partie de son argent va dedans. peu de temps après son accident, il est rentré à Londres où il a passé son diplôme de dessinateur industriel, il s'est fait engagé par un grand dessinateur industriel qui lui a donné la mission de gérer son cabinet à Paris. du coup il revient à Paris. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Alee & Axelle sont complètement l’opposé ...
Elle a été habituée à travailler dix fois plus que les autres pour être à leur niveau, ce qui fait d'elle quelqu'un de travaillant, de déterminée aussi et d'hyper perfectionniste. Axelle a toujours vécu avec sa mère, elle croit donc à peu près tout ce qu'on lui dit. Lorsqu'elle trouve quelque chose de louche ou d'étrange, elle vérifie... Elle n'est pas idiote, elle est juste naïve. Si quelqu'un essais de lui faire croire n'importe quoi, Axelle aura de la difficulté à pardonner. Elle y arrivera de temps en temps, mais une chose est sûre, c'est qu'elle s'en souviendra longtemps. La brunette n'est pas du genre à prendre énormément de place, elle ne raffole pas d'être le centre d'attention. Sinon, c'est une fille plutôt douce, gentille, un peu réservée, qui sort parfois en boite. Bref, elle est pratiquement aussi sage qu'une image. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 18:42 | |
| si tu as perdu la mémoire, j'aurais peut-être une idée anaïs aurait pu faire sa bitch d'un soir et faire genre "tu te souviens pas de moi ?" alors qu'elle ne l'aurait jamais rencontré - elle aurait appris qu'il avait perdu la mémoire et voulait jouer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 18:45 | |
| mwa aussi, héhé on pourrait peut-être faire un rp pour jouer cette scène là ? par la suite, on développerait le lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:10 | |
| j'suis pour ma chère. qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:22 | |
| En fait, il est justement venu demander un lien dans ma fiche tout à l'heure, mais y'a pas de lien de défini encore ... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:29 | |
| j'propose que, inconsciemment, regarder des danseurs/danseuses en tutu ça le calme alors il passerait souvent où axelle danse, histoire de trouver une source de calme, tu vois ? et à force de le voir, axelle pourrait se poser des questions sur lui, s'demander si c'est un pervers ou un truc comme ça. jor, elle ne serait pas trop pourquoi il vient regarder les répétitions genre quand ils répètent sur "scène". il vient, il s’assoit dans ces fauteuils rouges si confortables et il regarde les danseurs et danseuses. du coup, un bon jour, elle serait venu le voir. qu'est-ce que tu en dis ? et en fait, le fait qu'il s'interesse à la danse, enfin qu'il vienne et que ça le calme c'parce que Nelson et Elyon (une ancienne membre) était danseurs. du coup au fond son subconscient, il serait attirés par ça, par sa beauté, son calme, son élégance. je sais pas trop si tu vois c'que j'veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:46 | |
| malgré tout, j'exige un lien... (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Mar 6 Nov - 19:51 | |
| Que dirais-tu de simples "amis", du genre, ils s'entendent bien et c'est ça ... S'que j'suis nulle pour trouver des liens ... --' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alee ☇ | |
| |
|
| |
|