► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptyMer 28 Mar - 22:42


Prénom P² Nom

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à au choix il y a entre 18 et 22 ans et on m'a appelé au choix. Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis lesbienne Razz, j'suis également en couple mais pas pour longtemps Razz et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Loëva j'dirais future amoureuse !.

avatar : au choix, une jolie demoiselle, proposez et je verrais si ça me plaît Razz
négociable : oui non
Biographie

La demoiselle de mon scénario est destinée à être mon amoureuse, notre relation commencerait sans vraiment que ce soit clair mais finirait par être vraiment sérieuse. Les détails sont à voir, j’ai pas de point précis à par ça !


Loëva Florrie Morgan

❝ When I've found you... ❞

Comme vous pouvez le constatez, mon scénario est super libre, je veux pas un truc super méga précis et limite contraignant pour la personne qui le prendra, comme ça, ça permet aussi qu’elle ait sa propre histoire. Son passé est négociable aussi, tant qu’elle vit à Paris au moment de la rencontre, elle peut venir d’un autre pays, d’une autre ville, peu importe. L’avatar comme je l’ai dit est libre aussi, tant que la demoiselle est jolie et féminine, par contre je me donne le droit de demander de changer si vraiment ça me plaît pas, mais je ne suis pas très difficile je vous rassure !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptySam 31 Mar - 19:52

Veux-tu de moi ? Je suis encore entrain de réfléchir à différent choix d'avatar pour te les proposer :). J'avais assez envie de faire de Dune une jeune fille adoptée par un couple de lesbienne, genre architectes quelque chose comme ça. Donc, elle serait, au départ, assez réticente à être attirée par une fille, ça lui semblerai trop "téléphoné". Qu'en penses-tu ? Casserole

EDIT = pour les avatars j'ai pensais à Edie Campbell (celle que j'ai actuellement en avatar) , Kristine froseth https://2img.net/r/ihimizer/img844/4497/320w.png https://2img.net/r/ihimizer/img861/9937/85767099.png ou alors Louise Ebel https://2img.net/r/ihimizer/img51/9580/91796355.png https://2img.net/r/ihimizer/img69/8760/52939237.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptySam 31 Mar - 20:37


Merciiiii d'avoir pris mon scénario ! *.*
J'aime beaucoup beaucoup ton idée d'histoire Very Happy

Et pour les avatars Louise Ebel est superbe, et en second choix Edie Campbell, mais prends celle que tu préfères y'a pas de soucis c'est toi qui voit :')

Merci encoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptySam 31 Mar - 20:41



Je choisie donc Louise Ebel et me lance dans ma fiche.

De rien, c'est si rare les scénario autres qu'hétéros ou gays masculins (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptySam 31 Mar - 20:43


Pressée de lire ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse EmptyDim 1 Avr - 23:22

pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse   (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Future amoureuse
» Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.
» Une future membre ?
» ghost of a future lost # ash
» DANTE ∞ Past, Present, Future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-