► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▲ sometimes it feels like you don't have a body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:41

Manech Loyd-Hampton


Nom complet ▲Manech Loyd-Hampton. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ vingt-six ans. nationalité ▲ anglaise. diplômes, études ▲ possède un bachelor en mécanique qu'il a obtenu en Angleterre mais a complètement arrêté ses études après avoir passé le diplôme. métier ▲ divers petits boulots, souvent des "services", il se fait de l'argent sur le dos des autres en vendant drogues et babioles que ses clients lui demandent de trouver. en gros, c'est un brocanteur au noir, féru de vieilleries susceptibles de ramener de l'argent. il est également pyromane. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ axé sur le désir et la passion, quelque soit le sexe de la personne en face de lui. il n'est ni hétérosexuel ni homosexuel, ses partenaires sont sélectionnés avec goût. il n'est jamais sorti avec un homme pour autre chose que le côté charnel, et il adore les femmes même s'il donne l'impression de se ficher de tout. situation financière ▲ dans la moyenne. jusqu'ici il s'en sort très bien, le trafic de stupéfiants aide à arrondir les fins de mois et lui permet de se payer certains privilèges de vie, mais il n'en abuse jamais et surveille ses dépenses. idole(s) de vie ▲ il n'en a pas vraiment. nombre d'amis facebook ▲ il n'est pas inscrit sur facebook même si ça serait bien utile pour ses deals, c'est aussi dangereux. moyen de déplacement ▲ vous le croiserez souvent à pieds, vagabondant dans les rues parisiennes. sinon il possède une bmw z4 coupé noire, qu'il adore conduire. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ hnh. crédits ▲ tumblr & bazzart.

dix points sur ton personnage

LE FEU ▲ j'ai toujours été fan du feu, comme fasciné par cet élément de vie et de destruction. en fait, je m'identifie beaucoup à lui, libre et dévastateur. j'aime jouer avec le feu aussi bien dans le sens littéral que figuré, j'adore sentir la flamme tout près de ma peau et il paraît que je me débrouille plutôt bien en temps que pyromane. j'ai toujours un briquet sur moi et bien souvent je m'amuse avec sans même m'en rendre compte. LA FRANCE ▲ bleu blanc rouge, sont les trois couleurs qui m'ont adopté. j'ai quitté l'Angleterre après mon diplôme pour découvrir Paname, et j'y ai établi domicile. le luxe bourgeois de Londres ne me manque pas trop et je me sens plongé dans l'univers français comme si j'y avais toujours vécu. je maîtrise désormais parfaitement la langue, et j'ai fait de la ville et de ses environs mon terrain de jeu. LE CAFE ▲ mon pêché mignon. vous savez comment j'aime le boire ? me servir du cappuccino ou du café soluble dans un verre de lait, et le déguster chaud ou froid, peu importe. je dors très peu de mes nuits, le café m'aide à me tenir éveillé en cas de coup dur. LA DROGUE ▲ certains disent que j'ai un problème avec ça, moi je ne le dirais pas ainsi. j'apprécie la drogue et l'effet qu'elle a sur moi, j'aime me rouler un petit cône de shit et le fumer paisiblement devant la télé. j'aime l'herbe parce qu'elle me fait arrêter de tousser et j'aime aussi m'injecter de la China White parce qu'elle me fait totalement perdre la raison. est-ce mal ? je ne le pense pas. je ne fais de mal à personne en consommant. le hic c'est aussi que je vends, beaucoup, à une large clientèle, et je me fais de l'argent sur le dos des autres grâce à ça. LE SEXE ▲ je ne cache pas que c'est là un loisir auquel je m'adonne volontiers. mais j'aime pas ces filles qui se prennent pour des putes et qui t'prennent comme ça dans un coin sans une once d'humanité, comme si au final on n'était rien d'autre que des bêtes. genre, des lapins tu vois. nan, moi c'est pas mon genre, j'aime bien voir l'étincelle briller dans leurs petites prunelles, leur sourire ravi quand je les possède. on a tort de négliger les coups d'un soir, c'est justement parce qu'ils ne durent qu'une soirée qu'on doit faire en sorte de la rendre mémorable. dans l'fond, je crois que je suis prêt à essayer une relation suivie, comme le fond les gens dans les films, mais à ma version. mon film. LE JEU D'ACTEUR ▲ je le dis ici parce que je sais que rien ne sortira de ces murs, mais je masque très facilement ce que je ressens. je n'aime pas montrer mes faiblesses et qui plus est ce n'est pas dans mes habitudes. j'accumule tout en serrant les dents, et puis avec le temps, ça finit par passer. LA MALADRESSE ▲ je dis souvent des choses qu'il ne faut pas prendre trop à coeur, parce que je sais me montrer froid et distant, voire méchant, quand je l'estime utile. par exemple, je suis capable de rembarrer une personne à laquelle je tiens justement parce que je tiens à elle. un peu contradictoire, n'est-ce pas ? je déteste cette putain d'influence sentimentale que les autres nous infligent malgré eux. même si ça peut aussi s'avérer relativement agréable. LE QUOTIDIEN ▲ je suis incapable à suivre au quotidien. je me lève et je ne déjeune pas. au mieux je commence la journée par fumer un stick et puis ensuite je vais travailler. je ne mange jamais à la même heure, je mange quand j'en ai envie même si c'est au milieu de la nuit, que je me réveille pour ça. LE JEU ▲ c'est ma nouvelle lubie. depuis plusieurs mois, je me suis sérieusement mis à jouer au poker et je dois dire que j'adore ce jeu, je suis plutôt doué paraît-il. en tout cas ça me permet de me faire un peu plus de sous si je remporte quelques belles mains, ce qui n'est pas négligeable. puis ma tête me permet de ne pas me faire trahir devant les autres joueurs. L'IMPULSIVITE ▲ je fais souvent les choses sur un coup de tête, un excès de motivation soudain qui me pousse à bouger mes fesses pour réaliser les tâches que je dois effectuer. j'peux me lever d'un bond après avoir fait l'amour pour aller demander de la farine à un voisin parce que j'ai envie que tu m'fasses un gâteau. j'peux être posé sur le canapé devant la télé, être sur le point de m'endormir, et me réveiller en sautant d'un bond pour prendre une douche. j'suis impossible à suivre et infernal à vivre.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ fanny. Pseudo ▲ warphan. âge ▲ dixneuf. pays ▲ france, même si j'habite actuellement en espagne. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ violent et passionné. ma chanson du moment ▲ body, the servant. ma fréquence de connexion ▲ au fil des envies & des disponibilités. et mon super mot d'la fin .. ▲cactus. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">harvey newton-haydon</span> ◈ manech loyd-hampton


Dernière édition par Manech Loyd-Hampton le Dim 11 Nov - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:42

L'HISTOIRE DE MA VIE


à toi, petit microbe qui lit ceci.

ce que tu dois savoir. je suis un déchet de l'humanité, ni plus ni moins qu'un détritus qui vit sur le dos des autres. du fric, ça j'en ai, j'en ai même à revendre et ne sais plus quoi en faire. je sais que tu m'envies, je suis ignoble, infâme, abjecte, je suis la pire chose qui puisse t'arriver et parallèlement je peux être la meilleure. je suis l'amant le plus convoité de tout Paris. je suis l'homme de tes rêves et de tes cauchemars. j'ai tout pour plaire, j'ai le charme British de mes parents et ma petite gueule d'ange d'anglais déchu. j'aurais dû vivre dans le saint des saints mais j'ai choisi l'aventure, je fais ce qui me plaît quand j'en ai envie. j'ai vingt-six ans et je sens déjà que je ne vais pas mourir vieux, peut-être même au coin d'une rue parisienne, dopé jusqu'aux dents et à moitié mort, avant que le froid n'achève mon état. sauf si je me sers de toi pour m'en sortir, comme je le fais toujours. je te volerai tout ce que tu as, même les choses immatérielles, puisque j'ai déjà tant volé aux autres. je peux te prendre ce que je veux, ton honneur, ta vertu, ta fierté. faut savoir que je n'ai pas toujours été comme ça, non, je n'ai pas toujours été un gentil bonhomme de premier rang, pété de thunes jusqu'à la moelle et défoncé à l'héro pendant que c'est l'heure pour toi de regarder Questions pour un Champion. oui, je commence tôt mais je continue plus tard, histoire de faire durer le plaisir. bref, je disais, tout n'a pas toujours été ainsi. quand j'étais plus jeune, j'ai vu ma mère se taper tous les mecs possibles et imaginables, ils défilaient à la maison aussi vite qu'il fallait pour le dire. oui, ma mère était ce que l'on appelle plus communément une pute. une très belle femme, certes, mais une vulgaire prostituée qui vendait son corps aux plus offrants. mon père ayant quitté le foyer familial voila bien des années, la brave femme m'a élevé toute seule, même si je ne pense pas que j'ai eu le meilleur modèle. à quatre ans, je ramassais les capotes usagées sur le canapé du salon en rentrant de l'école, je récupérais ma mère effondrée en pleurs sur son lit, à moitié vêtue, qui me hurlait dessus pour ne pas que je la vois dans cet état. alors j'ai commencé à reproduire ce que j'ai vu, j'avais des fréquentations de plus en plus dangereuses, surtout pour moi-même. et voilà comment le fragile petit garçon que j'étais est devenu une machine à tuer, un monstre sans scrupules et sans morale, sans conscience. ne cherchez pas à dire que je suis un monstre au coeur de pierre, puisque je n'ai pas de coeur. je vis grâce aux doses d'héroïne que je m'injecte et à mes nerfs qui me tiennent éveillé. je dors très peu, mais j'ai souvent de bonnes raisons de ne pas dormir. j'ai toujours préféré les hommes aux femmes, même s'il m'arrive de faire exception pour quelques-unes d'entre elles. j'ai besoin de violence, j'ai besoin qu'on m'envoie des coups de poings en plein visage. j'ai besoin de douceur, j'ai besoin de la chaleureuse étreinte d'un corps en ébullition et l'agréable sensation d'une épiderme contre la mienne. et après je te gicle, je t'envoie bouler parce que je ne veux pas m'attacher à toi, parce que personne ne représente rien à mes yeux et que ce n'est pas toi qui fera exception à la règle. je suis le pire connard que ce monde ait pu imaginer.

j'ai assez de fric pour cinq personnes mais je préfère tout garder pour moi. oui, je suis comme ça, je suis égoïste et je le vis très bien. tout cet argent, je ne le dois qu'à moi, à mes petits boulots minables dans des supermarchés minables où je vendais ma gueule de rêve pour renseigner les petites mamies dans les rayons, ou alors j'offrais mon corps à des photographes pas tous très nets. je deale à tous les coins de rues possible sans me faire prendre, sauf peut-être une fois qui m'a conduit en prison. mais ça ne m'a pas calmé, j'ai recommencé et j'exerce encore aujourd'hui. j'arrondis mes fins de mois en vendant le corps de mes hommes et de mes femmes, eux qui n'ont plus rien mis à part moi bien sûr, et encore. je suis pyromane à temps plein, je joue sans cesse avec le feu, dans tous les sens, sous toutes les formes, j'en ai fait ma passion. dans le fond, je m'associe à cet élément, indomptable et libre, qui apparaît et disparaît à sa simple volonté. tellement indomptable d'ailleurs que j'y ai laissé de la peau plusieurs fois, mais c'est si unique de manipuler le maître des cinq éléments. je suis un véritable enfoiré, je suis violent et j'aime qu'on soit violent avec moi, ça m'excite. j'aime qu'un mec me saisisse par la gorge et me fende la lèvre avant que je lui fasse sauvagement l'amour. oui, je suis tout et rien à la fois. je suis un déchet humain, une ordure. je suis Dieu, je suis Apollon, je suis Jésus. vous ne pouvez rien contre moi. vous pouvez tout sur moi. je vous pénètre avec mon regard charmeur qui vous déshabille et puis je vous laisse pantois, je vous allume et je m'éloigne, je vous fais l'amour et je vous laisse. dites-moi que vous m'aimez, oh oui, je le veux tellement. moi non plus, mes mignons.

dans ma vie, je n'ai pas fait que des choses mauvaises, contrairement à ce que vous pensez. j'ai aussi fait des choses biens. du moins, une chose bien. le moment est venu pour moi de vous parler de Joshua. un mec, paumé, dix-sept ans à peine à l'époque qui arpentait le trottoir et que j'ai pris sous mon aile. il en avait besoin, j'étais là. il n'avait plus personne, il avait moi. et je le possédais longuement, mignon comme il était. il était mien mais je n'étais pas sien, je ne l'ai jamais été. et ne le serais sans doute jamais. il est parti avec mon fric puis il est revenu en rampant. j'aime ça. j'ai toujours aimé qu'on arrive en rampant à mes pieds, que j'arrange la mise et que l'individu parte de son propre gré parce que ça devient de pire en pire. j'aime beaucoup ce petit Josh, il me fait bien rire, avec ses sautes d'humeur et son air brisé. pour tout vous dire, je le trouve beau. oui, ce jeune homme est beau. je ne suis pas quelqu'un de possessif mais je le suis avec lui, parce qu'il est mon jouet favori. dans le fond, je l'aime de la façon la plus malsaine qui soit. je vends son corps et j'en profite pour me le faire gratuitement. je veux qu'il m'aime, oui, je veux être le centre de son univers et je veux lui faire connaître le paradis avant d'assister à sa nouvelle descente aux enfers.

et maintenant il est mort. parti. décédé. ça m'attriste, je crois que je m'étais attaché à lui. ça m'a fait réfléchir cette histoire. les gens se foutent dans des merdes pas possible où la seule issue pour s'en sortir est de se faire buter comme un chien au bout d'une impasse. crève en silence, vite et bien, proprement. je réalise que j'ai vingt-six ans et que ma vie est en train de passer devant mes yeux. je n'ai pas de vrai boulot, je ne suis pas devenu astronaute ou bien vétérinaire comme je le rêvais quand j'étais petit garçon. je suis un bon à rien et le pire dans toute cette histoire, c'est que j'en ai rien à foutre.




Dernière édition par Manech Loyd-Hampton le Dim 11 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:43

    manech et harvey. je meurs. Evanoui (re)bienvenue sur OLLP et bonne chance pour la suite de ta fiche. moh


Dernière édition par Az Sora le Dim 4 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:44

rebiunvenue ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:47

Mon Manechouuuuuuuuuuu ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 713858961 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2486224328 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 239769179 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 675700275 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3987303152
Rebienvenue à Paris, mon beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 12:56

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 13:02

maneeech ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3458505197 c'retour en grande pompe ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
rebienvenue ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 13:17

Az Sora a écrit:
    manech et harvey. je meurs. Evanoui (re)bienvenue sur OLLP et bonne chance pour la suite de ta fiche. moh

+ 69 Evanoui

Harvey est trop ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 891098728

Re Bienvenue BG ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 13:58

OMFG.
▲ sometimes it feels like you don't have a body. 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:04

Bienvenu parmi nous ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:05

Az Sora a écrit:
    [i]manech et harvey. je meurs. Evanoui (re)bienvenue sur OLLP et bonne chance pour la suite de ta fiche. moh

merci mademoiselle. ce serait dommage que tu meurs, nous n'avons même pas encore de lien ! ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
merci Naïs, Robin, Juliette & Siméon ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 713858961

mon Cassou', comme c'est bon d'être de retour ! en tout cas t'es toujours là c'est c'qui compte ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978

héhé merci Derp', en grandes pompes comme tout l'monde ouep ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3458505197

Raj', c'est quoi cet avatar de dieu nom d'un chacal ? t'as la classe, mec. en tout cas j'te remercie de l'accueil & j'tiens aussi à t'avouer que je suis fan de ton pseudo mon p'tit mouton ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:08

bienvenue à paname ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:12

rebienvenue par ici. ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3458505197 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:17

ReBienvenuuuuuuue ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 239769179 ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:19

Manech Loyd-Hampton a écrit:
[i]mon Cassou', comme c'est bon d'être de retour ! en tout cas t'es toujours là c'est c'qui compte ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978
Ouiiiii, je suis toujours là et toi aussi. On va casser la baraque comme ça ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:24

quel accueil ! merci les beautés. ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 239769179
cass', muahaha, ça va repartir pour de nouvelles aventures. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:27

WELCOME ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:35

merci parvati. t'sais que "paro" en espagnol ça veut dire chômage ? j'espère qu'c'est pas un signe pour ton personnage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 14:40

Manech Loyd-Hampton a écrit:
cass', muahaha, ça va repartir pour de nouvelles aventures. (:
Niark, c'est exactement ça ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 239769179 Excité
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 15:07

toi ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262 j'ai zieuté ton profil depuis hier et j'étais genre "comment ça '0 messages' ? il s'fout de moi ? ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 4285807314 faut qu'il poste sa fiche ! ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 120776312" et finalement t'es là ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
j'suis contente de te revoir ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978 rebienvenue moh et bon courage pour ta fiche, tu gères tout ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 15:58

Manech Loyd-Hampton a écrit:


Raj', c'est quoi cet avatar de dieu nom d'un chacal ? t'as la classe, mec. en tout cas j'te remercie de l'accueil & j'tiens aussi à t'avouer que je suis fan de ton pseudo mon p'tit mouton ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2698908354

L'avatar, c'est pour mieux t'apprivoiser mon enfant. ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2812818868

Merci beaucoup mon 'tit chat Super Moutmout (tiens, je te mets mon p'tit mouton gay rien que pour toi!) ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262 Tu me réserves un lien? ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 1091028995 (je précise: un lien de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 18:39

manech le retour. ouf, t'es toujours aussi bouillant, c'est dingue, des fois, j'me dis que c'est con que je sois en couple ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262, aller, rebienvenue, si t'as un soucis, tu m'appelles, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 19:30

ana ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262 alors comme ça tu m'espionnes ? l'idée me plaît, ahah. j'aime me faire désirer, c'est pour ça, surtout si en plus c'est par toi, j'suis chanceux. toujours là, fidèle au poste, moi aussi ça m'fait plaisir d'te revoir ma biche ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978

p'tit mouton, tu sais qu'il est seks ton mouton gay arc-en-ciel ? ça m'donnerait presque envie d'une ballade au parc main dans la main avec toi tout ça ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262 . bien sûr que je te réserve un lien, fais chauffer les neurones ça va être bouillant yes

blokoleplubo, que dire de toi ? sale petit canon va, avec ta bouille d'ange. ouais c'est dommage, ou alors on devrait taper dans le polygamisme. j'sais pas, ça l'tente pas un triolisme ton amoureux ? mais qu'est-ce que je dis moi :roll: j't'appelle, même si j'ai pas de soucis. merci de l'accueil en tout cas, à très vite ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyDim 4 Nov - 19:46

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. EmptyLun 5 Nov - 3:48

maneeech. ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 2684926262 rebienvenue parmi nous. ▲ sometimes it feels like you don't have a body. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty
MessageSujet: Re: ▲ sometimes it feels like you don't have a body.   ▲ sometimes it feels like you don't have a body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ sometimes it feels like you don't have a body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.
» because we always have a choice, even when it feels like we don't (robin)
» logannah Ҩ it feels like the first time.
» Cerbère - My body is ready !
» Body's aching all the time ♦ TWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-