| KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mar 6 Nov - 18:42 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mer 7 Nov - 20:33 | |
| Merci à vous Juste pour prévenir que je suis en période d'exams de mi-semestre - oui, ça marche comme ça dans ma filière - donc j'ai pas trop le temps de me pencher sur ma fiche. Si y a moyen d'avoir un délai siouplait, ça serait cool :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Bienvenuuuuuuue mignon ! |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mer 14 Nov - 23:32 | |
| j'suppose que tu veux un délai :roll: parce que t'es en danger là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| Bienvenue beau mâle |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Ven 16 Nov - 18:27 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Ven 16 Nov - 20:43 | |
| ohpardon, j'avais pas vu en plus j'le sais (j'suis con un peu ) mais comme il répondait pas c'teubé DONC, j'te donne un délai, mais jusqu'à quand ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 19 Nov - 20:07 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mer 21 Nov - 16:00 | |
| Bon bah vu que Lau est partie, je vais voir pour me créer un autre perso |
|
| |
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mer 21 Nov - 16:01 | |
| jotem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
| |
|
| |
| KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
|