► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 21:44

JASPER DANIEL TRISTANI


Nom complet ▲ Jasper Daniel Tristani. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ vingt-cinq ans, mais il ne se considère toujours comme un adolescent. nationalité ▲ il est de nationalité française. diplômes, études ▲ Il étudie en tant qu’infirmier à Paris Descartes. métier ▲ jusqu’à l’été dernier il travaillait dans une station d’essence où il a travaillé durant sept ans. Depuis le début septembre, il ne travaille pas statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel, il est attiré par les hommes autant que par les femmes. Par contre, il a couché avec seulement deux hommes situation financière ▲ il n’est pas le plus riche à Paris, mais avec tout l’argent qu’il a mit de côté et l'héritage qu'il a toujours de sa grande tante, il peut facilement vivre sans travail. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ très peu pour lui, il n’aime pas les réseaux sociaux, il doit avoir seulement une trentaine d’amis, pas plus. moyen de déplacement ▲ le métro est le transport qu’il utilise le plus à Paris, ici il aime bien se déplacer à pied. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲evan peters. crédits ▲ gif sur tumblr, mais je ne me souviens plus du nom du créateur.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Jasper n’aime pas parler de sa vie familiale. Les problèmes qu’il vive avec sa famille ne regardent personne à part lui. Il n’en parle même pas à ses amis tellement il est mal à l’aise face à ce sujet. deuxième point ▲ toute sa vie il a passé être adopté, c’est ce qui aurait souhaité jusqu’à ce qu’il reçoit les résultats ADN prouvant que l’homme qui se disait son père l’était réellement. troisième point ▲ pour prouver qu’il était capable de réussir quelque chose de sa vie, il s’est inscrit en infirmerie. Il ne pense pas adorer autant ce milieu quatrième point ▲ depuis dix ans maintenant il a l’habitude d’aller travailler, mais il a arrêté pour ses études cinquième point ▲ il a vécu avec sa grande tante jusqu’à l’âge de seize ans. Elle est décédée subitement et elle lui a tout donné en héritage. Il vit toujours dans leur appartement. Il n’a jamais ouvert la porte de la chambre de cette dernière par respect, elle est donc toujours comme il y a neuf ans. sixième point ▲ Jasper n’est pas très technologique, il possède un walkman qui ne fonctionne plus et un ordinateur portage qui utilise pour l'université septième point ▲ La rancune est son plus grand défaut. Il a beaucoup de mal à pardonner aux gens qui blessent son entourage et parfois même lui. Comme il a une bonne mémoire, il se souvient très longtemps des visages et il pense constamment à se venger de ses personnes. Heureusement pas plus de cinq personnes sont sur sa 'liste'huitième point ▲ Contrairement à ce que les gens racontent, Jasper est dans un moment dans sa vie où tout va bien. Il lui arrivait souvent d’avoir de grandes périodes de stresse, dépression, mais depuis sept à huit mois sa vie va de mieux en mieux. neuvième point ▲ Si bien une chose que Jasper craint plus que tout c’est la noyade. Depuis qui s’est noyer très petit, il a cette phobie constate lorsqu’il approche d’un lac, du piscine ou tout ce qui a un lien avec l’eau. Il est clair qu’il ne prend jamais de bain, mais opte pour la douche. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ polie. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ 19 ans. pays ▲ canada. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon historique de navigation ahah suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveaul'type de lien que je préfère ▲ les liens compliqués, mais qui reste réalise. Des liens qui prennent pas seulement deux rp avant de se résoudre. ma chanson du moment ▲ demons de imagine dragons. ma fréquence de connexion ▲ je passe tout les jours le plus souvent possible, mais pour la fin de semaine c’est très peuet mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Evan Peters</span> ◈ prénom cayer



Dernière édition par Jasper D. Tristani le Dim 4 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 21:44

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Jasper D. Tristani le Dim 4 Nov - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 21:45

American horror story ? moh
Bienvenue à paname JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 21:46

Evan JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197

Bienvenue parmi nous. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 2684926262 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 21:58

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:16

8) Qu'est-ce que j'aime ce type ! J'sais pas il a un truc. Sa doit être ces cheveux je crois JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 2006429247
Bienvenue chez les tarés ! Bon courage pour ta fiche mon mignon !


Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 3 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:21

Bienvenue! JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:27

omg omg omg omg *la joueuse fait une syncope*

J'étais déjà en train de baver devant ton titre. Mais Evan ? Okay, j'suis décedey c'est officiel. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 1448428924

Bienvenue sinon. Et nous faudra un lien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:38

Merci beaucoup pour l’accueil, JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 713858961
Ouais c'est bien Evan de AHS moh

J'l'adore aussi y'a un truc chez lui qui me donne envie de l'aimer même lorsqu'il joue Tate dans AHS bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:40

C'est le petit côté torturé qui fait cet effet là ... JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 22:44

Spoiler:

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197 Evanoui
bienvenue parmi nous. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptySam 3 Nov - 23:22

C'est clair Evil or Very Mad
Merci Sephora bave J'ai trouvé pleins de gifs sur Evan JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 20348227


Dernière édition par Jasper D. Tristani le Dim 4 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 0:11

American Horroooooor Stoooooory moh Excellent choix d'avatar. J'l'adore ce p'tit JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 891098728 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 2006429247
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 0:56

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 2:52

Chris et Nina Razz
Merci beaucoup. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 5:19

peters JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3458505197 JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 583886846
welcome, sexy JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 12:39

    evan, je l'aime. ahs, c'est limite la vie. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3041377103 bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 13:19

J'adore tellement la tête d'Evan mow de wiwe

Citation :

ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuel, il est attiré par les hommes autant que par les femmes. Par contre, il a couché avec seulement deux hommes

Jamais deux sans trois JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 2732560352

Bienvenue sur OLLP :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 14:00

AAHH !! J'adore ton prénom ! Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 14:29

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 15:50

Evan Peters ! Ca me fait bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre. What a Face

Bienvenue à Paris ! J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 19:45

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyDim 4 Nov - 21:38

Bienvenuuuuuue bave JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyLun 5 Nov - 3:42

bienvenue parmi nous. JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! EmptyLun 5 Nov - 11:38

Welcome here moh Comment t'es tout mignon toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty
MessageSujet: Re: JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !   JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bientôt un titre, ouais ouais
» ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)
» FIEN▲ things do not change; we change.
» neala + change your change, take it all.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-