► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 8:22



actuellement, au canada, nous sommes le 17 juin 2012 et il est exactement 22H22 -le hasard, quand même What a Face-, ce qui signifie que dans exactement 1 heure et 38 minutes, nous serons le 18 juin et OLLP aura donc, à ce moment-là, 1 an.

il y a un an, j'étais derrière mon ex-ordinateur à écrire ma présentation à la ramasse parce que le forum ouvrait très très bientôt et que je me devais de la terminer avant .. je m'étais dit : « j'vais écrire un truc rapide et j'vais la refaire plus tard. » haahahahahaha ... j'croyais pas que c'était possible, mais ouais, au final : c'est possible de procrastiner pendant .. un an. What a Face du coup, le 18, j'étais allée bosser, c'était vachemmmmment loooong, puis quand j'suis revenue et que j'ai ouvert mon laptop, la SURPRISE que j'ai eu quand j'ai vu la liste des dernières 24H qui contenait soudainement une quarantaine de membres. le premier truc que j'me suis dit : « WOOOOOOOOOOOOOOOO . » , le deuxième : « J'AI PAS FINI L'CSS, J'AI PAS FINI L'CSSSSSSS !!!!!! » hahahahah . 8DDDD eh puis ollp est né .. officiellement. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067

Sincèrement, .. Lorsqu'on fait un forum, on s'croise les doigts qu'il va fonctionner, évidemment. On passe des heuuuuures sur celui-ci en n'ayant pas le moiiiindre idée de s'il va durer ou non. C'est un peu comme la loto, mais avec du temps au lieu d'l'argent. On investi, on donne le meilleur de soi, puis c'est possible, même trèèèèèès possible, qu'au final, le forum coule après quelques semaines. OLLP a un an, peuple. Un an. Je n'en reviens même pas .. Depuis un an, à chaque jours j'me connecte avec le même pseudo, j'fais ma petite tournée, je regarde l'profil des nouveaux et j'me dis que je suis complètement amoureuse de ce forum. Un forum, c'est un peu comme une montagne russe, t'sais. Beaucoup de haut, beaucoup de bas .. & dans un staff, c'comme une vie d'couple. De l'amour en abondance, des disputes, des discussions, du pardon, des trucs sur lesquels nous serons probablement jamais d'accord, mais .. D'l'amour en abondance. Et du sexe, beaucoup de sexe. -AHAHAHAHA-

Je cite c'que j'ai déjà écrit dans la zone staff ; « j'vous adore tellement. de tellement. de tellement. de tellement. de tellement. je deviendrais polygame, pour vous. ouais ouais. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 oooh, c'que c'est romantique. -----» » et aujouuuurd'hui, .. bah j'vous présente mon couple -c'qui signifie, dans mon langage, le staff- et l'une de mes ex. What a Face Grayson, l'un des fondateurs, mon sexy frère. Je vous annonce, par le fait même, qu'il a réintégré le staff hier et que j'remercie 32454352345423 fois une certaine personne qui va se reconnaître .. -» J'remercie tellement OLLP, j'remercie tellement Jaimie d'avoir accepté que tu rejoignes l'équipe au tout début.. Parce que sans ça, je ne t'aurais pas connu autant. Parce que c'est grâce à ce forum de la mort qui tue qu'on s'est rapprochée comme ça. Notre lien .. Ohbonsang. Mais surtout, la fille derrière le Grayson. Parce que c'te fille là est juste exceptionnelle. Et j'vais la voir dans quelques semaines, ET PAS VOUUUUUS, nanananana. 8D PARCE QUE OUAIS, y'aura plus d'océan entre les frères langlois pendant un magnifique mois. T'sais que j'en aurais tellement long à dire sur toi, j'espère que t'es au courant que tu comptes maiiis graaaaaave pour moi. Gray, c'est la fille qui a toujours bossé comme jamais dans l'staff. C'est la fille qui fait passer les membres avant tout, et JE L'AIME, mais tellement. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ah si, frère, je t'aime, beaucoup, parce qu'on ne se défrerisera JAMAIS. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 Et puis, ensuite .. Ella. Ella, notre première membre du mois. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 Elle est sur le forum depuis le tout tout tout début, elle était là avant même son ouverture, et elle le supporte depuis l'début. Elle a rejoint l'équipe en tant qu'administratrice en fin août 2011, puis elle gère depuis tout c'temps là. Et ouais, toi & moi, on a fait une petite montagne russe, ensemble, han. What a Face mais qu'une seule, quand même. -» l'temps fini par guérir les blessures de guerre, quand on tient réellement à quelqu'un, peu importe ce qui a bien pu s'passer. -ouais, et c'est à c'moment-là que la chanson 'it's not over' commence sur mon itunes, les hasards de la vie, han- breeef, tout ça, ça n'avait jamais arrivé avant & j'veux pas que ça recommence, t'sais. c'est du passé, maintenant on va d'l'avant, j'passe l'éponge, j'en profite pour m'excuser pour c'que j'ai dit qui a pu te blesser, puis hop, t'es la Ella avec qui j'aide encore les mamies à traverser la rue, t'es la Ella que j'trouve adorable. Rien n'a changé & plus rien ne changera jamais. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 je t'aime, petite. Lumen. Lumen a rejoint le staff en tant que modératrice, en fin août, au même moment qu'Ella. Lulu, c'le petit rayon de soleil du staff. Je l'ai toujours pensé et j'le pense encore, telllllllllement. Je me souviens l'avoir écrit sur la PA sur le design de noël, d'ailleurs. What a Face Lulu, tu m'remontes tellement le moral. Je ne me souviens même pas t'avoir vu réelllllllement énervée, t'as toujours cet espèce de pouvoir maléfique d'être motivée quand j'le suis pas, d'avancer et d'me tirer par le braaaaas - alllez yannnou, avannnnnce, avannnnnce What a Face - & d'me motiver, littéralement. Parce que si t'avais jamais posté les trucs pour les un ans dans la section staff, peut être que j'serais même pas entrain d'écrire ça, actuellement, parce que j'aurais juste été trop démotivé pour faire quoi que ce soit. Mais t'sais, c'comme si tu m'avais montré que le forum, il vit encore. Il est encore là. En tout cas, c'commence à être space mon truc. -» tout ça pour dire que ta présence dans l'staff est tellement importante, -comme celle de tous, d'ailleurs- et que j't'aime trop. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Camel. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 Notre sexy mâle qui a rejoint le staff en tant que modérateur mi-novembre. ehhhhhhh babeeeeeeeeee. Sarah, la fille avec les idées d'dingues. Probablement l'une de mes meilleures rencontres sur OLLP, ouais. ouaiiiiis. Comment, ça a prit beaucoup trop d'temps avant qu'on s'parle réellement, toi et moi. What a Face T'es vraiment une administratrice hors-pair, et ça m'a egdfsdsfgfdwergwre quand t'as quitté, t'sais. t'as vu, j'invente des mots, pour toi. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 EH BABE, ta présence dans l'staff me manque, mais roooh, tellement. Tes idées d'ouuuf me manquent. Tes 'ouai' me manquent, tes ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262, tes persos aussi, 8th wonderland aussi, bref, tout c'que t'as fait sur OLLP, tes manies itouitou. -t'sais, et là, y'a mon itunes qui me fait encore chier avec son pouvoir de mettre EXACTEMENT la bonne chanson au moment adapté, 'making a memory' --» ça fout la trouille ce truc, en fait-. BREFBREFBREFBREF, t'es vraiiiiiiiment -tiens tiens tiens, là, mon itunes, il a mit 'perfect' AHHAHAHAHAHAHA- perfect. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 Eh pis voilà, JE T'AIME. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Glwadys, qui a rejoint le staff lors du dernier recrutement, début mars. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 Tout comme lulu, t'es genre un petit rayon d'soleil dans l'staff, toujours positive, majoritairement neutre, bref, tu gères, ma petite. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Les délires de chatbox, ta manière d'être gennnre ultra adorable, bref, toi. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 j'te souhaite un gros bonne chance pour tes examens, s'ils sont pas déjà passés parce que j'suis trop à la ramasse concernant les trucs français --» puis j'ai hâte de te voir à temps plein avec nous, lorsque cette absence sera terminée. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 REVIENNNNS-MOI, AZYYYY tu m'manques, tu NOUS manques. Ouais, et, toi aussi, bordel que j't'aime. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 Albane, ou Tatie. (a) azy, les gâteaux pour la fin. 8DDDD Hahahhahahahaahhha comment, toi ... t'es genre .. sfgdsss. (y'a pas que pour babe que j'invente des mots ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262) TATIIIE, elle a intégré l'staff en même temps que Glwadys, début maaaaars, like a fuckiiing boss. Elle nous a tous charmé genre SHLLLLACKKK, comme ça, à cause de son 'Challenge accepted' et disons-le, de sa personnalité qui tue. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 Notre chatboxeuse préférée, la fille avec qui on a des délires pas possible. Et pis, ROOOH, c'que t'as fait pour ma fête, c'était genre troppppp wooow. T'es géniale, j't'aime tellement beaucoup. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Tu m'fais bien rire, et j'te souhaite également un bonne chance avec tous ces putaiiins d'examens, puis reviens-nous en un seul morceau, han. (a) azy, tu gères. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262

eh voilà, ça, c'est mon vieux couple, et mon ex (avec qui on passe encore quelques nuits. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262 HAHAHA). vous êtes tous tellement important pour OLLP, et pour moi également, de toute évidence. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 eeet OLLP, c'pas que mon couple, eh nan. C'est des membres tellement géniaux .. De nos antiquités à nos nouveautés. (aa) je ne nommerai pas d'noms, parce que ce serait trop loooong, vraiiiiiment trop long, y'a tellement des gens exceptionnels ici, j'voudrais pas être une patate et en oublieeeer. ----» c'que j'en aurais long à dire sur vous tous, sérieusement .. Nemo-Oke. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 Maureen-Lyve ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 Cycyyyyy et Sysyyyyy moh ELISAAAA. bave ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 4218649218 Maëlys, Clémence. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 Aaron Welteeeeeer ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 Aaron Parker, puis Cassandre, puis Melissa. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 Léo, Hannah. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Marie, Dimitri. moh Je Hyeoooonnnn. moh JULIAN. <3 Fiennnnnnnnnnnn, Sepppphoooooraaaaaaa. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 POLKAAA. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ROMANNNNN . ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 Sappphyyyyr ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 CÉLESTIN. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 oh bon sannnng ... POULPEEEEEEEE, TWAGGLEEEE. :Olee: :Olee: :Olee: Aleeeeeeee. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 Mady ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 Éloïse, Dulcibellaaa ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 MOOMOOOOOOOO. :Olee: RIOOOOO. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 et puiiis roooh j'regrette de pas pouvoir nommer tout l'monde, mais c'est que j'connais pas touuuut l'monde, mais j'espère qu'on va pouvoir faire connaissance bientôt, hann, j'mord pas. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ohbonsang.. j'vous aime, mais d'une force. et j'suis désolée si j'ai oublié queqlu'un hannn, j'voulais pas nommer de gens pour ça, mais finalement ...... --» j'ai pas pu résister, parce que .. dfgdsfgs. y'a des gens que j'connais à peine que j'ai nommé, mais c'est quuuue .. han, faut pas chercher à m'comprendre, j'vous kiffe en secret, C'est tout. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262

Sur ce, il est .. 2H22 (ET J'AI COMMENCÉ À L'ÉCRIRE À 22H22, L'PUTAIN DE HASARD DU TONNERRE QUI TUE, OHMONDIEU) du matin, au canada, c'est maintenant l'18 juin, ehpis j'vous aime, mais j'crois que vous l'aviez compris. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 sur ce, HAPPYBIRTHDAY OLLP D'MON COEUR. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067

EDIIIT : je l'avais éééécriit pourtant, maiiis faut croire que j'ai du effacer sans faire exprès, mais ... ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 Llywelyn de mon coeur que j'adore plus que tout. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067




Dernière édition par Yannie E. Langlois le Lun 18 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 10:32

Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'est magnifique tout ce que tu as écrit pour les un ans de OLLP. Razz ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 4218649218 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2486224328 En tout cas, les admins font un super travail et les membres sont superbes (j'me compte dedans évidemment) ! ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 J'me sens bien sur OLLP comme jamais je ne l'avais été sur un forum et c'est en partie grâce au staff que gèresafougère. Bref, je ne vais pas faire de plus long discours. Je dirais simplement un dernier mot...

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2486224328 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 4158577679 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 969836949 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2006429247 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 444366788 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3987303152 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2944792861 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3817709046 Copain BON ANNIVERSAIRE OLLP hystérie yes cool moh ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1839924927 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2253835432 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3475408126 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3909417325 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3692275797 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 10:41

Et il y a Yannie, un des fondateurs du forum aussi. C'est pas qu'un sexy frère, c'est avant tout un fondateur extra, dans le sens où elle passera les envies des membres avant tout, qu'elle ferait n'importe quoi pour un membre, pour qu'il soit comblé. Qu'elle nous pond des design et CSS à tomber par terre, qui a fait en sorte de faire marcher le forum. Parce que si le forum est devenu aussi gros, c'est avant tout grâce à toi, et tout le monde pourrait te remercier. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 J'arrive pas à trouver tous mes mots pour dire à quel point tu gères, mais rien qu'en lisant ce mot, on peut clairement le dire. Tu dis que Lulu et Glaw' sont des rayons de soleil dans le staff, mais tu en es clairement un troisième. Non parce que dès que tu écris un truc, ça sera jamais méchant, non on dirait que tu es H24 7J/7 de bonne humeur, et ça fait plaisir. Ca fait plaisir de lire ça depuis le début, depuis le 18 Juin 2011. Piouf, un an frère, un an. On y est arrivé. C'est aussi quelqu'un pour qui OLLP a tellement d'importance qu'elle passe des nuits à finir des codages, et ça je trouve ça magique de s'impliquer autant. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 65185977 Yannie, c'est une personne encore plus extra derrière. Fun, toujours le mot pour rire, pour défendre, en restant toujours gentille et douce. Raaah frère, love you. moh


Sinon ton mot est juste génial et j'ai hâte de te voir enfin. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 12:15

Parce que j'ai juste pas le temps ce matin et dans 2 jours moi ça fait 1 an que je suis ici donc j,exprime mon amour pour OLLP
ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 4218649218 What a Face ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 713858961 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 675700275 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 969836949 Copain Copain hystérie hystérie Evanoui bave bave bave moh moh moh moh ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2253835432 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2253835432 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2253835432 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2169153987 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2169153987 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2169153987 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2169153987 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1486857372 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1486857372 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 273715206 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 426192085 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 426192085 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3920004554 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 107161247 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 107161247 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3692275797 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2176505670 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 65185977 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 65185977 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 65185977 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3458505197 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1473895523 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3458505197 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3458505197 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1524524252 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1524524252 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1524524252 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1091028995 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3846838978 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2804136814 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2713627830 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3823931141 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3823931141 :heartt: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3920004554 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3920004554 yes ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2427345927 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2427345927 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3112963521 :Olee: :Olee: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3980666296 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1001256540 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 16:03


C'est fou comme le temps passe vite quand on est en si bonne compagnie. Arrow
Ahah. x)

Brefouille.

Ce mot est superbe, Yannou. (: Et il fait plaisir aussi.
Alors j'espère qu'OLLP aura encore de beaux jours devant lui, que cette première bougie n'est que le commencement d'une centaines d'autres parce qu'il le vaut bien. Parce que son staff le vaut bien, et parce que ses membres de fifous le valent bien aussi - évidemment t'sais. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3458505197
(Ouais, TOUS, on le vaut bien parce que ce forum est sponsorisé directement par la marque l'Oréal parce que je ne vaux rien. #SBAAF.)

Alors un joyeux anniversaire à ce beau fofo', on lui souhaite une longue vie et encore tout plein de délires à mourir de rire.
Et pi, j'vous rouleau de printemps. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3987303152 (Oui parce que : Je vous aime > Je vous nem > Nem/Rouleau de printemps > Je vous rouleau de printemps. Arrow) Je sors, promis.

Ah et pi j'vous baise tous aussi. Parce qu'ici, on est tous polygames et qu'on se fait des orgies sans honte. Alors j'vous baise. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 20:13

Yannie E. Langlois a écrit:
POLKAAA. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967

Azy comment t'oses me citer alors que je suis plus là ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 905474163 Que tout le monde a dû m'oublier sauf toi 'o' T'sais que c'est mon premier message ici depuis des mois ? T'sais que j'avais dit que je quittais OLLP ? Et que pourtant je suis là comme une conne à me connecter sur le fo' tous les jours comme avant ? Que je me connecte parfois sur la CB quand elle est vide juste pour lire les archives ? (ouais, ok, c'est flippant ça -->) Que j'arrive pas à faire une croix sur ce forum parce que c'est un des meilleurs fo' qui aient jamais existé ? Qu'en lisant ton message, je me suis dit: "ouais putain je me souviens trop quand il avait ouvert avec toi, Gray, October et Lokhas; il déchirait avant même d'être lancé" ? Que ton message me donne envie de revenir ? *bordeeeel*

Claudie, t'es à l'image de ce forum: exceptionnelle. Même si on se connaît pas tellement finalement, tu donnes envie aux gens de te suivre n'importe où. (Et c'est pour ça que j'ai fait ma réserv' pour SFUTS btw >>). Bref, toi et le staff, vous faites un travail énorme pour le forum, et c'est pour ça que nous, peuple d'OLLP, nous vous aimons. Pis les membres sont tous plus pervers les uns que autres, 'fin c'est un vrai bonheur quoi ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262

Alors vive vous, vive nous, vive OLLP ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 20:34

BLOUUUUUUUP :Olee: T'ES L'MEILLEUR DES POULPES, TU L'SAIS? ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 20:50

Citation :
t'as toujours cet espèce de pouvoir maléfique d'être motivée quand j'le suis pas, d'avancer et d'me tirer par le braaaaas - alllez yannnou, avannnnnce, avannnnnce What a Face

Mon pouvoir maléfique ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789 tu m'as tuée, sérieux ! xDD
Mais comme l'a dit Gray, t'es aussi un rayson de soleil Clau', vraaaaiment. T'as un espèce de pouvoir maléfique toi aussi, celui de pouvoir nous remotiver avec un pavé. A la base, les pavés et moi on est pas très potes, j'ai trop la flemme de les lire ( Arrow ) mais franchement, t'as un don pour les pavés, un don pour toujours trouver les trucs à dire, à corriger et pour tout expliquer sur des dizaines de lignes sans que ce soit une corvée au bout du compte ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789

J'aime le fait que nous soyons un vieux couple dans le staff, avec les embrouilles, et l'amour en abondance (et sa dose de sexe, bien sûr) et je crois que vous tous, membres géniaux, vous êtes nos enfants, parce qu'on est prets à tout pour vous (vraiment tout --») et parce qu'on vous aime à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067

Et j'crois que si je m'arrête pas là, j'vais partir dans un pavé bisounours, donc je vais finir avec un "Je vous j'aime" comme on disait ici l'an dernier :') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 21:20

Han je m'étais pas vue. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1448428924 Mais autant de coeur, je trouve ça gavé mignon, ouais ça touche le bisounours qui est en moi. Même si on a toujours pas réussi à se trouver de liens et bien j'aime beaucoup parler avec toi - bon ok, notre dernière conversation remonte Arrow - et quand tu nous a fait faire le tour du proprio sur tinychat. moh Et sérieusement, j'adore les couleurs de tes murs. (commentaire inutile bonjour) et sérieusement aussi, je t'aime. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3681609067 tu fais parti de ces personnes à toujours motiver les troupes itout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyLun 18 Juin - 21:28

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Pictur20

(on fera comme si on voyait pas mes révisions sur mon lit hein Arrow )

HGSYU A NUISYB 8TQFRRFATN ! ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2486224328 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3817709046
J'suis ici depuis Novembre seulement moi (fin ça fait 7 mois quand-même ->). Mais déjà j'me souviens de la tronche de Yannie sur la bannière + le CSS et là j'me suis dis "je veeeeux moh". OLLP c'est le premier gros forum que je "côtoie" ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789 Et déjà inscrite sous mon puf seulement, j'suis allée sur la CB par curiosité et SURPRISE : des gens adorables déjà. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3967998059 Puis j'ai fait ma fiche et là j'suis tombée total in love avec votre accueil de geu-din tavu. **
Et voilà depuis j'ai du mal à quitter, même s'il m'arrive de me dégonfler niveau RP bah (j'ai quelqu'un qui pourra témoigner de mes paroles sisi) j'arrive pas à quitter A CAUSE DE VOUS (ou "grâce à vous" ça marche aussi What a Face ).
Bref je sais pas si j'me lance dans les cassedédies, en fait j'pense que je le ferai un jourdans le livre d'or genre. Juste : LE STAFF EST UNE ÉQUIPE DE MALADES, LES MEMBRES VOUS ÊTES BIVES BORDEL ET JOYEUX ANNIVERSAIRE OLLP ! ♥
Et moi aussi j'te kiffe CLAUCLAU ♥️

MOMO - MOMO-CAROTTE - JANE - JANUS ACCRO DE LA CB (qui vous bz aussi ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 891098728 ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyMar 19 Juin - 14:30


JOYEUX ANNIVERSAIRE OLLP.


Même si ça fait que deux mois que jsuis ici, j'm'y sens tellement bien, les gens sont tellements cools et sympa, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime. OLLP, ceylavie et c'est mon méga coup de coeur du siècle et et et et... wouaw.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyMar 19 Juin - 17:26

Que dire, que dire après tout ça....
LONGUE VIE A OLLP !
Et puis fuck, j'vous aime ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 239769179
(et puis Claudie, jotem plus que touuuuuuut ! moh tu le sais déjà mais bon (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyMar 19 Juin - 18:54

NOYEUX JOINNIVERSAIIIIIIRE OLLP ! ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3112963521
Comme tu dis clau-clau vivement que ce bac à la caca soit fini que j'apporte encore ma petite touche de soleil. Puis toi aussi tu nous en apporte du soleil, tu sais, t'es géniale, j'crois que je me souviendrais toujours cette fameuse soirée ou t'avais une araignée qui avait tissé sa toile entre ton téléphone et ton jean, phobie quand tu nous tiens. Arrow.
Puis VOUS LES MEMBRES, vous êtes juste géniaux parce qu'on sait que vous êtes toujours là, on sait aussi que ollp vous tien à coeur, comme à nous les siouper-staffeur, parce que vous êtes toujours là, parce que vous essayez de nous aider. Alors voilà je vous aime, je vous sekse tous, et MERDE A TOUT NOS FUTURS BACHELIERS moh
Puis VOUS LE STAFF, faut que je vous le dise, vous êtes un staff de fou, je vous aime, puis GRAY j'suis vraiment contente que tu sois de nouveau parmi nous. ♥️



ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2486224328 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2169153987 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 281155270 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3920004554 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2698908354 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 2713627830 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 245508281 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 3920004554 Geek yes Benediction


Dernière édition par Glwadys M. Van de Zedde le Mer 20 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyMar 19 Juin - 20:33

    je sais pas si j'ai le droit de poster ou non, mais azy, me tapez pas. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967 ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 1564138967

    Claudiiiiiie. t'es genre une sorcière en fait. mais une sorcière gentille hein. :heartt: parce que t'as genre des pouvoirs bizarres. genre là, tu m'as émue -jusqu'à limite avoir les larmes aux yeux mais non, quand même pas hein Arrow- et pis, tu m'as fais rire. rire comme une conne devant mon pc. alors que j'suis toute seule à fumer ma clope, attendant le match. bon ok, heureusement que j'suis seule, parce que bon. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789

    sincèrement, on s'connait pas beaucoup encore. mais ça va venir ça. ah oui, j'le jure. j'veux trop te connaître. parce que quand j'te lis et quand j'entends ce qu'on dit de toi. j'me dis : mais c'est pas possible, cette meuf est pire qu'ADORABLE quoi. :heartt: moh moh

    donc voilà, j'fais la promesse de te connaitre. et qu'on soit niaises ensemble. parce que c'est bon la niaiserie. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789 non mais regardez ce que vous faites de moi là. moh

    bref. LONGUE VIE A OLLP. merci à toi. merci à Jaimie, qu'j'oublie pas. que j'avais croisé très vite fait ici. merci au staff. merci aux membres. et j'ai envie de dire, j'pars plus. parce que ça va hein, j'suis ici depuis genre.. novembre et j'ai eu 453467890 comptes. ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) 277638789

    bref. JE VOUS AIMES TOUS. bisounours et niaiserie powa ! :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) EmptyVen 22 Juin - 13:03

Félicitation à vous ! J'ai fêter les deux ans de mon forum et je m'apprête à fêter les trois ans, et c'est tout émouvant ! Bravo à vous et à votre persévérance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty
MessageSujet: Re: ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)   ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.
» bientôt un titre, ouais ouais
» YANNOU . Ϟ ouais.
» FLOOOOOD ▲ ouais.
» le trombi ▲ on est tous beau ici, eh ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-