| Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 21:11 | |
| Silena quand tu veux , je suis totalement libre :)
On rajoute un peu de piquant ,mais sans sexe , je sais pas encore quoi ,mais pour que ce soit fun à jouer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 21:22 | |
| Je pensais plus à un truc style frère/ soeur qui arrête pas de chercher l'autre , mais ça finit toujours bien , mais on peut toujours faire chat/souris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 22:04 | |
| Ah bah oui aussi. Comme tu veux. En fait, ton idée c'est mieux. Aha :heartt:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 22:09 | |
| Je t'ajoute alors Alaric :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 22:25 | |
| Ok. J'essaie de le faire ce soir ou demain. Un endroit particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 22:34 | |
| Oh cool :) L'endroit qui t'inspire le plus ça t'aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 2 Nov - 22:37 | |
| Vachement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Mar 6 Nov - 18:27 | |
| on est colocataaaaaaaaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Ven 9 Nov - 19:11 | |
| Ouiiiiiii . Je voulais venir te voir on se fait un petit lien ou on reste de bonne colocataire quoi que mauvaise (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Dim 11 Nov - 10:39 | |
| Elles pourraient ne pas se voir très souvent, rester dans leur petit coin mais de temps en temps, se confier, regarder des séries ensemble ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Dim 11 Nov - 16:36 | |
| Ouai, quand la vie quotidienne les fatiguent de trop , elles se retrouvent entre elles pour parler, rire ect . Moi ça me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Dim 11 Nov - 18:08 | |
| A l'aise alors, je t'ajoute dés que possible - dans deux ans grand minimum (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Mar 13 Nov - 21:43 | |
| j'aimerai beaucoup un petit lien O/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Lun 26 Nov - 21:49 | |
| T'en fais pas je suis pas douée pour mettre mes fiches de lien à jour :) Désolé Ludivine pour le retard : tu as une idée , une envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie Mar 25 Déc - 17:41 | |
| Kat' Un lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie | |
| |
|
| |
| Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie | |
|