► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:11

Silena quand tu veux , je suis totalement libre :)

On rajoute un peu de piquant ,mais sans sexe , je sais pas encore quoi ,mais pour que ce soit fun à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:15

Oh alors si t'insiste. Un petit jeu de chat & la souris, par exemple ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:22

Je pensais plus à un truc style frère/ soeur qui arrête pas de chercher l'autre , mais ça finit toujours bien , mais on peut toujours faire chat/souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:04

Ah bah oui aussi. Comme tu veux. En fait, ton idée c'est mieux. Aha :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:09

Je t'ajoute alors Alaric :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:25

Ok. J'essaie de le faire ce soir ou demain. Un endroit particulier ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:34

Oh cool :) L'endroit qui t'inspire le plus ça t'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:37

Vachement Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:27

on est colocataaaaaaaaires Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:11

Ouiiiiiii . Je voulais venir te voir on se fait un petit lien ou on reste de bonne colocataire quoi que mauvaise (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:39

Elles pourraient ne pas se voir très souvent, rester dans leur petit coin mais de temps en temps, se confier, regarder des séries ensemble ou quoi Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:36

Ouai, quand la vie quotidienne les fatiguent de trop , elles se retrouvent entre elles pour parler, rire ect . Moi ça me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:08

A l'aise alors, je t'ajoute dés que possible - dans deux ans grand minimum (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:43

j'aimerai beaucoup un petit lien O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:49

T'en fais pas je suis pas douée pour mettre mes fiches de lien à jour :)

Désolé Ludivine pour le retard : tu as une idée , une envie Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:41

Kat' Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 3475408126

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  - Page 2 Empty

Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2