► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 13:55


Skye -Leslie Olina Wild
âge:24 ans + lieu de naissance: Perth + profession: Sergent à la crime + préférence:Bisexuelle + trait de caractère: drôle , souriante, têtue , rancunière , attachante, forte , protectrice , combattante, elle aime faire la fête+ crédit: écrire la réponse ici
More about you
>premier point ▲ Le rêve que j’ai toujours prétendu avoir qui avait été une seconde Audrey Hepburn n’était pas vraiment le plus important de ma vie. Celui qui a toujours était ancrée en moi c’est d’avoir un seul regard compréhensif de mon père. Jamais je n’ai eu une marque d’attention venant de sa part. C’est sans doute pour ça qu’à la mort de ma grand-mère, j’ai faits une mini-dépression. deuxième point ▲ Je suis une accro à la mal bouffe. Comment ça cela ne se voit pas ? Je n'ai jamais eu une vraie animation équilibrée digne de ce nom, il faut dire qu’on se débrouillait seuls vu que notre père était occupé à câliner sa bouteille d’alcool fétiche. J’adore manger des hamburgers, du chinois et tous ses plats préparés qu’on trouve en grande surface. troisième point ▲ J’ai deux manies assez présentes dans ma vie : jouer avec mes cheveux et me pincer la lèvre. Lorsque je me touche les cheveux pour les replacer c’est que je me sens gênée par la situation, quand je joue avec c’est que j’ai une idée pas très catholique derrière la tête. Je me pince la lèvre pour pas mal de raison et des fois je m’étonne moi-même dans ces cas-là. quatrième point ▲ J’aime m’amuser, je suis incapable de passer des soirées tranquilles sur le canapé à me regarder un film à l’eau de rose, j’aime qu’il y ait de l’action dans ma vie. cinquième point ▲ Je suis tout sauf le genre de fille à tomber amoureuse en un clin d’œil, je crois même que je n’ai jamais vraiment été amoureuse, même si Neel aurait pu être celui-là, ce n’était pas vraiment le cas, j’avais besoin de m’évader plus qu’autre chose en sa présence. sixième point ▲ Pour moi l’amour n’est pas une chose qu’il faut chercher à comprendre. Le jour où ça me tombera dessus je sais que je serais le voir, car tout ce qui compte dans l’amour c’est le fait de vouloir se montrer tel quel à cette personne sans jamais se cacher de quoi que ce soit. septième point ▲Dans mon travail, je suis une vraie furie, je sors assez souvent des chemins histoire de faire cracher la vérité aux malfrats. Fort souvent j’utilise les menaces pour arriver à mes fins, j’aime pas rigoler et encore moins perdre mon temps avec eux. huitième point ▲ Je suis restée en contact avec ma sœur et ma meilleure amie qui vivent encore à Perth. Je fais tout pour les convaincre de me rejoindre, mais l’une est trop occupée avec ses jumeaux tandis que l’autre préfère vivre sa vie dans son appartement pour ne plus en sortir. J’ai tout testé pour la faire sortir avec des ruses plus qu'intéressantes , mais rien. J’espère qu’un jour lui faire croire en ma présence en bas de chez elle pourrait finir par la faire sortir de chez elle. neuvième point ▲ Je collectionne les histoires d’un soir et je suis toujours celle qui part et quand ces l’autre qui le fait ça me réjouis, car je n’ai pas envie de m’attacher et encore moins envie de m’ouvrir à une quelconque histoire.dixième point ▲Je préfère rouler à moto qu’en voiture. J’adore me sentir libre sur ma bécane et pouvoir aller plus vite que les autres.

Bout d'histoire

Elle est née à Perth. Sa mère est morte à sa naissance ce qui a totalement détruit son père qui l'a carrément rejeté. Au début, il voulait la faire adopter, mais son frère et sa soeur ont tout fait pour qu'il ne fasse pas ça. Du coup son père ne l'a jamais regardé comme ça fille, elle a appris à vivre sans l'amour de parents se blottissant dans le soutien et l'amour de sa grand-mère et de sa soeur et de son frère. Elle est sortie avec un mec qu'elle n'aimait pas vraiment et ce dernier à essayer de violer sa meilleure amie qui sortait avec le frère de Skye ce dernier à essayé de s'interposer et il a été tué par son petit ami. Elle est à Paris depuis trois ans .
© Belzébuth


Dernière édition par Skye-Leslie O. Wild le Ven 2 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 13:55


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Skye-Leslie O. Wild le Ven 2 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 13:55


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Skye-Leslie O. Wild le Ven 2 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 14:11

A moiiii ! Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:16

Toiiii ! Une idée ou encore une envie ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:20

J'peux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:26

Ouiii, j'avais une idée et comme ça serait un lien en commun avec Baptiste De Lagarde (le Stephen Amell que tu aimes tant). Donc j'avais pensé à ça :
Code:
Meilleure amie de Baptiste, très proche l'un de l'autre que Cassandre en est jaloux sans savoir qu'elle n'est qu'une amie. Il croit qu'elle veut mettre son grappin sur le jeune De Lagarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:34

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Ouiii, j'avais une idée et comme ça serait un lien en commun avec Baptiste De Lagarde (le Stephen Amell que tu aimes tant). Donc j'avais pensé à ça :
Code:
Meilleure amie de Baptiste, très proche l'un de l'autre que Cassandre en est jaloux sans savoir qu'elle n'est qu'une amie. Il croit qu'elle veut mettre son grappin sur le jeune De Lagarde.

Je précise qu'on m'a traîné ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aime beaucoup l'idée moi moh Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:42

Eeeeeeeh, je t'ai pas forcé à aller voir. Tu l'as fait de ton propre chef Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  239769179 Je t'ai juste informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 15:54

Je vous prends tout les deux (a)

Donc je résume, car je suis un peu blonde * chut*

Avec Baptiste nous sommes meilleur ami assez proche et tactile ,mais y a tristement rien et monsieur cassandre fais son jaloux et ne m'aime pas trop pensant que je veux me taper Baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 17:37

C'est exactement ça Razz Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 17:44

Parfaitement et je veux des sujets dés que vous pouvez :) Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 19:31

Une idée ? Parce que moi je sèche complètement Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 19:34

tu sais que j'avais oublié ta demande et que je suis allée t'en demander un (aaa)

Alors, Silena ressemble assez à Skye alors je viserai quelques chose de proche aprés je ne sais pas exactement les liens que tu as ou pas , tu peux me dire que je cherche un scénario pour notre lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:13

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  3458505197

Des coupines de soirée ? Silena et Skye sont toute les deux des fêtardes alors je pense que c'est le seule endroit où elles auraient pu se rencontrer. Silena n'a pas de problème avec la police (a) Des relations dans la police ça peut toujours servir Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:22


Je peux ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:37

Silena l'idée me conviens carrément et elles pourraient se lancer toutes sorte défis plus fou les uns que les autres :) Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  713858961

Pouah quelle question Alaric !! Que oui tu peux ! Idée, envie ou on cherche ensemble ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:43


Honnêtement, non. angel
On va chercher ensemble, on va bien trouver. Tu recherches des liens en particulier ? Tu préfères du positif, négatif, neutre, compliqué .. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:45

Oui on trouvera ensemble Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  1001256540

Je cherche de tout - comment ça j'aide pas ? - Tu peux me faire un petit topo sur Alaric ? Please moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:48


Oui, bien sur. Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  2684926262
Il est née à Paris, il a fait des études de droits, son père est décédé, il a reprit le cabinet d'avocat de son père, il profite de la vie et est loin d'être un enfant de choeur. Alcool, sexe .. Il profite de son argent quoi ! & la belle Skye ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:51

Elle est née à Perth. Sa mère est morte à sa naissance ce qui a totalement détruit son père qui l'a carrément rejeté. Au début, il voulait la faire adopter ,mais son frère et sa soeur ont tout fait pour qu'il ne fasse pas ça. Du coup son père ne l'a jamais regardé comme ça fille , elle a apprit à vivre sans l'amour de parents se blottissant dans le soutient et l'amour de sa grand-mére et de sa soeur et de son frère. Elle est sortie avec un mec qu'elle n'aimait pas vraiment et ce dernier à essayé de violer sa meilleure amie qui sortait avec le frère de Skye ce dernier à essayé de s'interposer et il a été tué par son petit ami. Elle est à Paris depuis trois ans .

Elle est drôle , souriante, têtue , rancunière , attachante, forte , protectrice , combattante, elle aime faire la fête . elle est flic à la crime Smile

Donc déjà les deux ont pu se rencontrer grâce aux études d'Alaric et au boulot de skye :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 20:57


Oh oui, ils auraient pu se rencontré dès l'arrivée de Skye à Paris, lors d'une soirée peut-être ? Et au final, ils se croisent souvent, que ça soit au commissariat ou autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 21:00

Ouai, du coup nous partons sur du positif mélangé à du ambigue ou du simple positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 21:06

Oui Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  713858961 Dis-moi quand t'es libre pour un sujet Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  EmptyVen 2 Nov - 21:10


Moh c'est de la torture mais disons uniquement du positif ? Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  2684926262
Le travail c'est le travail, c'est la seule chose pour laquelle il ne rigole pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie    Accroche  toi  à la vie avec leurs aide  ♣ Skye-Leslie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accroche toi à la vie avec leurs aide ♣ Skye-Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye-Leslie ღ C'est toi le titre !
» Skye-leslie Olina Wild
» Skye- Leslie Olina Wild
» LES CHOSES ONT LEURS LARMES. (ARLIE)
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-