► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche Empty
MessageSujet: (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche   (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche EmptyJeu 1 Nov - 17:08

EIDAN AZRAËLMARTIN


Nom complet ▲ Eidan Azraël Martin Lieu de naissance ▲ Parisâge ▲23 ans nationalité ▲ françaisemétier ▲ au choix statut matrimonial ▲ célibataire,libertin orientation sexuelle ▲ hétérosexuel groupe ▲ au choix. avatar ▲ josh beech avatar négociable? ▲ oui avec des mannequins qui font un peu mauvais garçon mais tout en apparence ange. crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Au niveau du caractère. Eidan peut être aussi bien ange que démon. Il peut très bien être un garçon délirant, souriant, amusant, affectueux, respectueux, généreux, attachant, bavard, compréhensible, plein d'entrain et d'enthousiasme, qui aime partager. Et puis il peut changer comme ça et devenir un vrai con. Un garçon, mauvais, méchant, violent, rebelle, provocateur, libertin, irrespectueux, impulsif, menteur, infecte, refuser tout contact. Il a toujours été comme ça. A vous d'en faire aussi comme vous le sentez, ce sera votre personnage après tout donc soyez à l'aise avec.

précisions sur l'histoire?

L'histoire par contre est assez libre. Elle est comme vous le souhaitez. J'imaginais bien dans un famille soit pauvre ou au revenue moyen, qui travaillé beaucoup afin d'arrondir les fins de mois, délaissant leur fils (ou enfant si vous souhaitez lui faire des frères ou/et des soeurs). Soit une famille stricte, plein de limite, bourré de frique, oppressé par cette prison doré, il quitta le nid, se rebella contre ses barrières imposés par ses parents. Dérivant ainsi, fréquentant les mauvaises personnes, enchaînant connerie sur connerie.
Après ce ne sont que des propositions, à vous de faire ce que vous souhaitez Razz


les liens

hortense fanny sullivan feat. willa holland

Et tu fais la connaissance d’Eidan. Au départ tu croyais vraiment qu’ils étaient en couple. Mais en fait non. Tu ne sais pas trop en fait comment qualifier leur relation. Tu as eu l’occasion de les observer. Et tu ne sais pas trop. Ils semblent, s’aimer puis se détester, puis se rapprocher et s’éloigner, il semblerait qu’ils apprécient cette ambigüité qui les qualifie. Ils ne sont pas en couple. Ils vont ailleurs. Mais ensemble ils ont quelques de choses de spéciale. Quelques choses passent entre eux. De spéciale. Mais comme aucun des deux ne croient en l’amour, les choses sont difficile. Ils s’amusent à jouer de leur ambigüité. Ils sont meilleurs amis, confidents, colocataire, souffre-douleur, amant, protecteur l’un envers l’autre. Invincible ensemble.

En clair c'est ça leur lien. Ils sont libre chacun de leur côté. Ils font ceux qui veulent avec qui ils veulent. Mais pour les gens extérieur, quelque chose se passe entre eux. Il y a ce quelque chose. Et pourtant ils se plaisent à se détruire comme à s'aimer. A s'insulter comme à passer des nuits ensemble. En fait ils forment une belle paire.

Hortense a fait un test de grossesse positif, elle ne sait pas si elle va ou non garder l'enfant. Mais aucun doute que le père est Eidan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche   (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche EmptyVen 9 Nov - 21:57

*poke*

Bonsoir Embarassed
Je suis carrément tombée amoureuse de ton scénario, j'aime ta façon d'écrire, de présenter simplement cette relation qui clairement ne l'est pas, j'ai l'habitude de jouer des petits cons, le lien est parfaitement parfait ... (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche 675700275 tu veux de moi ? J'ai tout plein d'idées donc j'ai posté ma fiche pour la forme, histoire de m'organiser mais j'attends que tu sois là pour discuter clairement de Eidan avec toi, histoire qu'il soit tout comme tu l'veux, tout comme tu l'aimes (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche 891098728
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.
» (M) Josh Beech ► Qui t’a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ?
» Josh' ― just look at the mess you made !
» ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh
» (M) Josh Kloss ϟ Ô Brother, why are you so stupid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-