► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty
MessageSujet: ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  EmptyMer 8 Fév - 22:54


“ WE'RE YOUNG & IN LOVE. HEART STOP WAITING TO HAPPEN. SO COME A LITTLE CLOSER. TELL ME IT'S ALL IN MY HEAD „
❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Tumblr_lz1jltR3GH1qh48u5o1_500


    Ca fait exactement une semaine et demi que je ne l'ai plus vu et c'était la mort. Depuis que j'étais arrivé à Gstaad vendredi dernier, je pensais à lui. Josh. Chaque seconde son nom résonnait dans ma tête. Je ne voulais que lui. Sur les pistes, je ne pensais qu'à lui. Pendant la nuit, je ne pensais qu'à lui. Depuis qu'il était partit comme ça en faite. J'arrêtais pas de penser à lui, à ce qu'il se serait passé si je lui avais dis ces trois putains de mots. Trois mots qui aurait tout changer. Trois mots que j'avais été incapable de dire parce que j'avais peur. Peur de me lancer à nouveau sur un terrain inconnu, car je voyais ça comme cela. Un dessert inconnu dont on ne voyait pas l'horizon. Alors je l'avais rejeté alors que tout ce que je voulais c'était lui. Et c'est cette connerie qui m'a rendu dans ce putain d’état, avec ce putain de genoux déboité et ce putain de plâtre. Si j'avais pas été tellement focalisé sur lui. Si j'avais vu cette putain de plaque de verglas, j'en serais pas là. D'un côté, cet accident m'avait permis de réfléchir, de réaliser qu'il n'y avait qu'une chose que je voulais et c'était lui Josh. Ce mec, il me rend fou. C'est impossible autrement. Comment il peut me faire ça? Comment il peut me détruire en un rien de temps juste avec un échange de regard, un baiser? Ses lèvres. Je me rappelle encore de la première fois. J'avais l'impression que c'était y a une éternité. plus rien n'était la même chose. Je me sentais mal dans tout ça. C'était horrible. Je suis un connard. Je suis tellement dépendant de lui que je veux le garder pour moi seul. Il est à moi et à personne d'autre. Personne à le droit de le toucher. Je veux pas le partager. Plus jamais. Josh m'appartient. C'est ma drogue, mon héroïne, mon centre de gravité, celui qui me tient à la réalité. Je me haïs pour ce que je lui fais.

    La voiture se gare. Je suis chez moi. Rue du temple n°3. Il est déjà la? Je ne sais pas. J'espère. J'espère tellement qu'il est devant ma porte. Je veux lui dire ces trois mots. Je veux lui dire qu'on recommence tout à nouveau. Je le veux pour toujours. Je veux lui dire que je l'aime. J'ai plus envie d'avoir peur. J'ai plus envie de me refermer sur moi à cause de ma maladie. Un jour, je lui dirais mais pas maintenant. Un jour, je lui dirais pourquoi j'avais décidé de mettre fin à notre relation. Un jour peut-être... je sors de la voiture prenant les béquilles en essayant de pas me casser la gueule. Comment je vais faire pour me dépêcher? je veux le voir. je peux plus attendre. 2 semaines. C'est trop long. Il faut que je le vois, que je le sente contre moi. J'entre dans l'immeuble, remerciant Aphro d'avoir fait le chemin -ouais sans elle, j'aurais dû attendre encore une semaine et je crois que là, j'aurais mouru- Je lui fais la bise avant de la voir s'en aller. Je laisse les valises dans l'entrée. Je m'en fiche, il y a juste une chose que je veux savoir. Est-ce qu'il est là ou pas? Je monte avec l’ascenseur. Je m'appuie sur les béquilles. Mon coeur bat à mille à l'heure. Mon corps entier brule. Ma respiration s’accélère. J'ai peur. peur de sa réaction face à ce que je vais lui dire. Et s'il décidait de pas vouloir se relancer dans "nous". Comment je ferais moi? Comment je fais pour vivre sans toi Josh? Dis-moi, comment je fais moi? L’ascenseur s'arrête. Je ferme les yeux. J'espère sincèrement qu'il soit là. Les portes s'ouvre. J'ouvre les yeux. Il est là. Devant ma porte. Il est là et m'attends. Je suis bouche-bé. Avance putain. Bouge. Reste pas là. Je fais un pas, puis deux. Puis je peux attendre. Je lache les béquilles et me dépêche pour coller mes levres contre les siennes. Ca fait trop longtemps que j'attends ce moment. C'est impossible. Je me le laisse enivrer par la douceur de son parfum. Je meurs. En moi, plus rien ne va. Mes organes brûlent. Mon cerveau déraille. je suis au bord de la syncope. Je vais faire un nouveau malaise. je dois pas. Garde moi à la réalité, Josh. Ne me laisse plus jamais seul. Je le plaque contre la porte d'entrée. Je veux qu'il reste là. Il peut pas partir. pas envie que je lui ai dis ces mots. J'espère sérieusement que Mikie est pas là ce soir. Je ne voulais que l'homme qui était en face de moi ce soir. Doucement, je relache l'emprise que j'ai sur lui. Je reprend mon souffle avant de sortir. « Joshua Kyllian Rolling, je t'aime et ne me laisse plus jamais vivre sans toi. Il n'y a que toi que je veux. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty
MessageSujet: Re: ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  EmptyJeu 9 Fév - 1:32

    Tu me fais mourir un peu plus chaque fois.
    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  174811tumblrlgx6nf4u9T1qzei6po1500

    Fou. Je deviens complètement taré. Enfermé dans mon minuscule appartement, je ne fais que penser à lui. Alexej. La source de tous mes tourments. Pour la première fois depuis longtemps, je me remet en question, je me demande si je suis la personne qui lui convient le mieux, si je ne devrais pas l’abandonner une bonne fois pour toute au lieu de le couler avec moi. Certainement, mais je suis trop égoïste pour le lâcher. Trop faible pour imaginer ma vie sans lui. Dans mon esprit, des pensées se bousculent, s’entrechoquent. C’est un véritable feu d’artifice. Et s’il ne veut pas que l’on se remette ensembles ? Et s’il souhaite juste qu’on devienne ami ? Ouais, mais il ne m’aurait pas embrassé en ce cas, non ? Peut-être qu’il s’en fout de moi en fin de compte ? Peut-être qu’il a l’impression que je lui force la main ? Je devrais l’attendre. Non, je devrais lui dire ce que je pense, essayer de comprendre ce qu’il ressent. Mes doigts glissent dans mes cheveux à une vitesse affolante, mon coeur se serre. Est-ce que c’est ça l’Amour ? Je suppose. Je l’espère. Mes yeux se posent pour la énième fois sur le cadran accroché au mur de la cuisine. Vingt et une heure quinze. Trois quart d’heures. Une petite éternité. Frustré, je me relève, fait quelques pas dans la pièce avant de me rassoir. Merde, je suis trop sobre. J’aimerais fumer un joint ou m’injecter une dose, mais je suppose que si je me ramène complètement déchiré, il le prendra mal. De nouveau, je me redresse et erre sans but dans l’appartement vide. Je regrette subitement mes deux enfoirés de colocataires sur qui j’aurais pu déverser tout cet agacement et cette frustration contenus depuis des heures. L’heure ne passe pas assez vite. Il faut que je me calme. vingt et une heure trente. Et puis merde, j’en ai marre d’attendre. Je m’empare vivement de mon blousons et me précipite dans les rues parisiennes. Le vent glacial me giffle les joues, mes doigts sont rougis par le froid, mais je m’en fous. Je vais le voir. Alexej.

    Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouve devant la porte de mon ex. Enfin, ex. Je ne sais plus trop ce qu’il est pour moi à présent. Un ex ? Un amant ? Un ami ? ... J’aimerais savoir où nous en sommes à présent, si je peux me permettre d’espérer un nouveau départ. Adossé au mur, je fous en l’air l’attitude nonchalante que j’adopte habituellement. La seule chose que je suis encore capable de faire, c’est espérer. Je vérifie l’heure sur mon portable. Vingt-deux heures trois. Il ne devrait plus tarder. Mon anxiété monte encore d’un cran, je frôle déjà la syncope. L’ascenceur s’ouvre. Mon coeur cesse de battre. Alexej. Il apparait devant moi et je défaille. Je crève encore une fois. Incapable de bouger, le souffle coupé, je me contente de le dévisager, comme un con. Mon corps ne me répond plus, refuse d’obéir à mon cerveau qui lui hurle d’avancer. Je suinte l’indécision par toutes les pores de ma peau. Qu’est-ce que je dois faire ? Le prendre dans mes bras ? L’embrasser ? Le saluer d’un air blasé et faire comme si de rien était ? Fait pas le con Josh. Bouge. BOUGE ! Heureusement, Alexej réagit ou on serait resté à se regarder dans le blanc des yeux le temps que je me remette de mes émotions. Il m’embrasse, mon dos heurte le mur derrière moi tandis que je répond à son baiser avec passion. Je goûte à ses lèvres sucrées, le serre contre moi, inhale cette odeur si particulière, me laisse fondre dans ses bras. Instantanément, je me calme, parvient à me détendre pour la première fois de la soirée. Il est là. Tout va bien. Rien d’autre n’a d’importance maintenant. Le monde pourrait s’effondrer autour de nous, j’en aurais rien à foutre. Tant qu’il est là, tout me va. Mes mains se posent sur ses hanches et j’enserre doucement son haut, le tenant fermement contre moi pour ne pas qu’il pose trop de poids sur sa jambe, me souvenant subitement de son genou dans le plâtre. Ce que je ne ferais pas pour lui. De nouveau, mes lèvres se posent contre les siennes, incapable de m’en détacher plus de quelques secondes. Et c’est alors qu’il le dit. Les trois mots que j’attends depuis bientôt deux semaines. Je me mords doucement la lèvre inférieure, ne pouvant m’empêchant de sourire à l’homme devant moi. Je crois que je suis amoureux. Follement et irrémédiablement amoureux. « Je ne te lâcherais pas, si tu me promets de ne plus me laisser tomber. J’y survivrais pas cette fois. » Et non, je n’exagère même pas. Sans lui, je ne sais honnêtement pas ce que je ferais. « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty
MessageSujet: Re: ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  EmptyJeu 9 Fév - 20:36


“ WE'RE YOUNG & IN LOVE. HEART STOP WAITING TO HAPPEN. SO COME A LITTLE CLOSER. TELL ME IT'S ALL IN MY HEAD „
❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Tumblr_lz1jltR3GH1qh48u5o1_500


    Mon corps tout entier brûle. je me sens plus. Je suis en feu. Je vis. Je sens quelque chose. Le vide qu'il y avait un mot disparaît peu à peu. Il est à moi. Enfin, il est à moi. J'aurais pas pu attendre plus longtemps. plus longtemps, je crève. C'est lui que je veux. A moi, seul. Il est à moi. je suis égoïste de faire ça. De le garder pour moi. mais je l'aime trop, j'ai trop besoin de lui. C'est nocif cette dépendance. Ca va nous détruire. Je la vois déjà venir, cette fin. Cette destruction. Je suis trop faible pour le laisser partir. On va sombrer. Chacun de nous. Ca va nous détruire cette relation. Pourquoi on a jamais totalement ce qu'on veut? C'est lui que je voulais mais je pouvais jamais l'avoir totalement parce que ma maladie allait nous séparer. Je reprends possession de ses lèvres après qu'il m'ait dis ses mots. La passion est à son pic. J'ai envie de lui. J'oublie même que j'ai le genoux emplâtre. Je pose le pied par terre. La douleur me suffoque mais je l'oublie. Plus rien n'a d'importance. Je suis dans ses bras, devant chez moi. Ca fait trop longtemps que j'attends. Il faut que je rattrape ses derniers mois. Je me haïs de faire ça. De profiter de cet instant pour me l'approprier à nouveau. josh est à moi. C'est mon mien, et je veux pas le laisser à quelqu'un d'autre. Le baiser s'intensifie. Je me perds dans ce contact. Je contrôle plus rien. Je devrais arrêter, sauf que j'y arrive pas. Mon corps me répond plus. J'ouvre la porte avec difficulté. Je le pousse à l'intérieur. J'ai complètement oublié ma jambe. Je mets tout mon poids dessus. La douleur monte dans ma hanche, dans mo dos. J'arrive plus à marcher. Je m'accroche à lui. C'est pas possible. J'interrompt le baiser. Au milieu du hall, je le regarde dans les yeux. Je souris. Je suis heureux. Pour la première fois depuis longtemps, je suis vraiment heureux. « Je veux plus te laisser partir. Plus jamais. Ensemble. On recommence. On oublie les fautes du passé. Reste avec moi Josh. Je survivrai pas une vie sans toi à mes côtés. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty
MessageSujet: Re: ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  EmptyVen 10 Fév - 0:42

    Tu me fais mourir un peu plus chaque fois.
    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  174811tumblrlgx6nf4u9T1qzei6po1500

    Est-ce qu'il sait ? Est-ce qu'il sait que je crèverais pour lui ? Que je préférerais mourir plutôt que de devoir passer encore des semaines sans lui à mes côtés. Ça parait tellement cliché, tellement film à l'eau de rose que j'ai envie de pleuré à cause de mon manque d'originalité. Que je dois avoir l'air con à m'affoler autour de lui comme une petite vierge effarouchée. Je ne sais plus comment réagir, quoi faire lorsqu'il se tient devant moi. J'oublie absolument tout. La dose que je n'ai pas pris avant de venir, mon boulot et mon patron, ... c'est le vide intersidéral dans mon esprit. Je me retrouve simplement là, à le dévisager, goûter à ses lèvres qui m'ont tellement manquées. J'essaie de me faire passer pour le mec bien, le genre de type digne de sa confiance et de lui pour ne pas qu'il me jette de nouveau. C'est certainement stupide, mais j'ai peur de le perdre. Je n'ai jamais autant cherché à plaire à quelqu'un. Par sa faute, je deviens complètement dingue. Il me fait mourir à petit feu. Alexej est devenu une véritable obsession. Une drogue. Jamais je n'aurais pensé pouvoir tomber amoureux. Je n'ai jamais été un fervent partisan de ce concept tellement has been. Les longues tirades romantiques au bord de la plage suivi d'un chaste baiser ont depuis longtemps été remplacés par un "baise moi" ainsi qu'une partie de jambe en l'air. Pour moi, l'amour n'a toujours été qu'un mythe. Un conte pour faire dormir les gamins et mouiller les ado' qui rêvent du prince charmant et de son fidèle destrier ou je ne sais quelle autre connerie. Jusqu'à ce qu'il ne déboule dans ma vie, je pensais que l'Amour n'était qu'une autre arnaque pour que quelques attardés mentaux aillent acheter des futilités pour la Saint Valentin. Jusqu'à ce qu'il déboule dans ma vie ouais. Non pas que sa présence ait changé quoi que ce soit sur mon idée de la saint valentin qui est ( et restera à jamais ) une fête commerciale, non. Il m'a juste ouvert les yeux. Il m'a offert bien plus que n'importe qui. Dans ses bras, je me sens en sécurité. C'est un coin de paradis que personne ne pourra m'enlever et que je ne suis pas prêt de partager avec qui que ce soit. J'ai envie de nous inventer un monde à pars, un univers rien qu'à nous où personne ne pourra venir éclater cette bulle de bonheur dans laquelle nous vivons. Si seulement. Mes mains se posent sur ses joues que je caresse doucement, me délectant de ce baiser qui prend fin bien trop rapidement à mon goût. Du coin de l'oeil, je le vois se débattre avec la poignée, je l'aide en ouvrant la porte moi-même, mes lèvres ne quittant pourtant pas les siennes. Ses doigts se resserrent autour de mon t-shirt alors qu'il pose sa jambe au sol. Je grimace avant de passer un bras autour de sa taille, le tenant fermement contre moi en pestant intérieurement. Je le guide jusqu'à sa chambre où je l'oblige à l'assoir sur son lit. Il a l'air heureux. Mon petit ange. « Dis pas ça, dans quelques semaines, tu vas prier pour que je te laisses tranquille. » Mes lèvres reprennent possessions des siennes et je lui souris. Des vagues de bonheur m'envahissent, me suffoquent. « T'as besoin de quelques chose ? » Dire que je suis déterminé qu'il ne sorte pas de ce lit est un euphémisme.

    Hj ; désolée @@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty
MessageSujet: Re: ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh    ❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ because finaly I know that what we have is true. ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas A. Tremblay ♣ Just be true to who you are
» + dream until your dreams come true
» MJPARKER ◈ True Love Never Dies
» + stay true to the game. (nevada)
» ✤ true angels don't exist; nam korail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-