| pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:01 | |
| c'est ça qui est bon |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:05 | |
| Alors on part sur ça. Ca c'est l'histoire d'une soirée. Et après ? x) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:19 | |
| yeap sauf si tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:20 | |
| non moi ça me plait comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:39 | |
| J'aime ton avatar Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 17 Fév - 23:46 | |
| et j'aime le tiens la fille qu'est dessus aussi oui un lien ! une idée ou du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Sam 23 Fév - 19:33 | |
| Ben alors j'avoue que je suis un peu venue en touriste. (a) t'as besoin d'un truc en particulier ? Une envie ? Positif négatif ? Tu veux que je te fasse un résumé de Cal ? J'vais aller jeter un ou deux yeux à ta fiche et essayer de trouver une idée et puis si t'en a pas non plus on réfléchira ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 24 Fév - 19:49 | |
| Te reste t-il de la place pour un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 24 Fév - 20:45 | |
| Ok Cool, parce que je cherche un homme sur lequel Eva craquerait mais qui lui au contraire ne serait pas trop ok pour une relation. Déjà premièrement parce que le comportement d'Eva est loin de ce que peu rechercher un homme, trop instable, trop de fêtes, trop de flirts, a cause de la différence d'âge, et puis ton perso apparemment ne veut pas se poser, donc parfait, de plus il est séducteur et charmant, Fêtard et bout en train comme elle. Tout ce que peu apprécier Eva. Elle aurait développer ses sentiments a forces de le fréquenter lors de soirée etc ... et c'est ce que ton perso sentait venir et craignait, que des sentiments du coté d'Eva apparaissent. Il pourrait devenir distant par la suite Etc... après on verra C'est juste une suggestion hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Jeu 28 Fév - 10:14 | |
| Alors Alors, Cal elle vient d'une famille pauvre, elle a 4 frères, son rêve c'était de devenir danseuse au moulin rouge mais elle a été refusée parce que pas assez grande, elle est insensible du côté gauche et de l'épaule et du pieds droit parce qu'elle s'est faite renversée par une voiture, elle a tendance à compter tout ce qui l'entoure et à faire une fixette sur les chiffres, encore plus quand elle est stressée mais ça se manifeste pas forcément de manière visible. Elle peut être autant garçon manqué, bonne vivante limite vulgaire sur les bords comme tirée à quatre épingles et fille au possible en fonction d'avec qui elle est et de son humeur. Elle est hyper fière et elle peut aussi bien être la fille la plus adorable que la plus insupportable du monde, elle est assez lunatique. Elle est hétéro et du genre à pas avoir des histoires stables ni qui marchent très bien. Elle est actuellement serveuse dans un bar et hôtesse au téléphone rose. Je vais aller lire ta fiche aussi, voire si ça me donnera peut être une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| Eva, j'adore ton idée on peut parfaitement partir là dessus ! ils se croisent dans pas mal de soirées, s'apprécient, apprennent à se connaître et s'amuser ensemble. Mais elle est trop jeune à son goût et puis il ne tient pas à avoir de relation. Donc du coup elle se heurtera à un mur x) on prend ça ? Cal, j'adore ton perso j'veux qu'on se trouve un positif *-* tirant au compliqué même, si on trouve xD Bon courage si tu lis ma fiche xD j'avoue que là tout de suite, je trouve pas xD mais on peut trouver une amitié compliquée '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 1 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 1 Mar - 15:13 | |
| bien sûr que tu peux tu viens avec ou sans idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 1 Mar - 15:27 | |
| Sans idées (a)
Alors, Mae est une personne ambitieuse, gentille, têtue, bonne cuisinière, jalouse, généreuse, peureuse de certains endroits, apprécie la famille, rancunière, romantique, rêveuse et sensible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
| |
|
| |
| pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
|