► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:01

c'est ça qui est bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:03

je dis, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:05

Alors on part sur ça. Ca c'est l'histoire d'une soirée. Et après ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:10

après au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:15

ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:19

yeap pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3846838978 sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:20

non moi ça me plait comme ça pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:39

J'aime ton avatar pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3997798681
Un lien ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:46

et j'aime le tiens pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 2684926262 la fille qu'est dessus aussi pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 2684926262

oui un lien ! une idée ou du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptySam 23 Fév - 19:33

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 20348227

Ben alors j'avoue que je suis un peu venue en touriste. (a) t'as besoin d'un truc en particulier ? Une envie ? Positif négatif ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3997798681
Tu veux que je te fasse un résumé de Cal ?
J'vais aller jeter un ou deux yeux à ta fiche et essayer de trouver une idée et puis si t'en a pas non plus on réfléchira ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:49

Te reste t-il de la place pour un lien ? Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:57

E-T. Calcifer Delancastre a écrit:
pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 20348227

Ben alors j'avoue que je suis un peu venue en touriste. (a) t'as besoin d'un truc en particulier ? Une envie ? Positif négatif ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3997798681
Tu veux que je te fasse un résumé de Cal ?
J'vais aller jeter un ou deux yeux à ta fiche et essayer de trouver une idée et puis si t'en a pas non plus on réfléchira ensemble What a Face

j'avoue que c'est assez compliqué, parce que ma fiche est pas à jour et que j'ai du mal à suivre les disparitions de membres, suppressions etc Arrow

J'aimerais bien un résumé de ton perso, oui, pour pouvoir dire déjà, si on part sur un positif, un compliqué, un négatif ou autre Razz
et si t'as des idées qui te viennent en allant, n'hésite pas xD

Eva V. Acosta a écrit:
Te reste t-il de la place pour un lien ? Sourirered

j'ai toujours de la place dans mes liens pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 239769179 une idée ? une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:45

Ok Cool, parce que je cherche un homme sur lequel Eva craquerait mais qui lui au contraire ne serait pas trop ok pour une relation. Déjà premièrement parce que le comportement d'Eva est loin de ce que peu rechercher un homme, trop instable, trop de fêtes, trop de flirts, a cause de la différence d'âge, et puis ton perso apparemment ne veut pas se poser, donc parfait, de plus il est séducteur et charmant, Fêtard et bout en train comme elle. Tout ce que peu apprécier Eva. Elle aurait développer ses sentiments a forces de le fréquenter lors de soirée etc ... et c'est ce que ton perso sentait venir et craignait, que des sentiments du coté d'Eva apparaissent. Il pourrait devenir distant par la suite Etc... après on verra

C'est juste une suggestion hein RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:14

Alors Alors, Cal elle vient d'une famille pauvre, elle a 4 frères, son rêve c'était de devenir danseuse au moulin rouge mais elle a été refusée parce que pas assez grande, elle est insensible du côté gauche et de l'épaule et du pieds droit parce qu'elle s'est faite renversée par une voiture, elle a tendance à compter tout ce qui l'entoure et à faire une fixette sur les chiffres, encore plus quand elle est stressée mais ça se manifeste pas forcément de manière visible. Elle peut être autant garçon manqué, bonne vivante limite vulgaire sur les bords comme tirée à quatre épingles et fille au possible en fonction d'avec qui elle est et de son humeur. Elle est hyper fière et elle peut aussi bien être la fille la plus adorable que la plus insupportable du monde, elle est assez lunatique. Elle est hétéro et du genre à pas avoir des histoires stables ni qui marchent très bien. Elle est actuellement serveuse dans un bar et hôtesse au téléphone rose. What a Face

Je vais aller lire ta fiche aussi, voire si ça me donnera peut être une idée. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 16:56

Eva, j'adore ton idée Evil or Very Mad on peut parfaitement partir là dessus ! ils se croisent dans pas mal de soirées, s'apprécient, apprennent à se connaître et s'amuser ensemble. Mais elle est trop jeune à son goût et puis il ne tient pas à avoir de relation. Donc du coup elle se heurtera à un mur x) on prend ça ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3846838978

Cal, j'adore ton perso ♥️ j'veux qu'on se trouve un positif *-* tirant au compliqué même, si on trouve xD Bon courage si tu lis ma fiche xD j'avoue que là tout de suite, je trouve pas xD mais on peut trouver une amitié compliquée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 13:24

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 15:13

bien sûr que tu peux ♥️ tu viens avec ou sans idée ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 15:27

Sans idées (a)

Alors, Mae est une personne ambitieuse, gentille, têtue, bonne cuisinière, jalouse, généreuse, peureuse de certains endroits, apprécie la famille, rancunière, romantique, rêveuse et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» pasdetitrenonplus ♦ Morgan Robin
» Robin L-Z △ whenever you need me.
» Absence de Robin
» @Candice L. De Robin
» (robin) just hold on, we're going home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-