► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:12

pardon pour le retard les filles :o ><

Sephora : dans quel sens ce rapport compulsif à la nourriture ? XD Oui, on doit pouvoir trouver un truc avec ça xD

Juliette : on peut même dire qu'il est l'une des premières personnes qu'elle ait connu sur Paris ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:31

bah... moi aussi je veux. même si j'suis un peu comme une touriste. j'peux, dis ? pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:39

jvoulais justement t'en demander un *-* et je serais venue en touriste aussi What a Face

quoi qu'il en soit, oh oui que tu peux pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 3681609067

tu veux un positif ? Un négatif ? un compliqué ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:41

c'est la magie des cerveaux en synchronisation pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2684926262 (mais j'ai été plus rapide pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 4158577679) là, tout de suite, j'dirais compliqué tirant sur le positif ! mais j'veux bien un petit résumé de robin **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:49

mouais ... t'as gagné une bataille mais pas la guerre. Qu'on s'le dise pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 516676228
ça me va Very Happy

Alors ! robin est né et a toujours vécut à Paris. Jeune, c'était un geek complexé (on dirait pas, je sais *sort*). Sa famille a éclaté à la mort de son petit frère, dont sa mère la tenu pour responsable. A l'adolescence, il a changé, quand sa mère a prit la poudre d'escampette. Sa jumelle y est pour beaucoup, dans ses changements, d'ailleurs ! il est devenu sûr de lui, fêtard, déjanté & séducteur. Il refuse de se caser (mais il finira par le faire dans un futur incertain, avec la soeur de son meilleur pote, si celui ci ne met pas fin à sa vie de façon violente et douloureuse pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2812818868 ). Pour l'instant, il ne croit pas en l'amour et veut juste profiter de la vie et de sa jeunesse (a 30 ans, on est jeune encore pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 1411664268 ). Il a une relation fusionnelle avec sa jumelle et même avec son meilleur ami et colocataire. Il bosse dans un grand restaurant de Paris, depuis bien dix ans et en est devenu le chef cuisinier.

je sais pas si ça t'aide '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:02

cherche pas va, j'suis imbattable pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 1473895523
bien sûr que si que ça m'aide. toutes les informations sont bonnes à prendre pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2684926262 alors, alors. en lisant ton petit descriptif dans ta présentation de liens, j'ai vu qu'ils avaient l'art en passion commune (ça peut aider pour le futur -ou pas- mais c'est un avantage -sbaff-) j'ai vu aussi que tu recherchais des habitués au grand restaurant où il travaillait. j'pense que c'est un bon moyen de rencontre. mais évidemment, il faut compliqué tout ça pour que ce soit cool. bon, par contre, hortense, c'est un bébé par rapport à lui mais j'me disais qu'elle aurait pu se la jouer femme adulte, pour s'amuser justement et voir si elle était capable de pousser le vice très loin What a Face c'est une idée que j'balance un peu au hasard, j't'avoue mais bizarrement ça m'inspire xD vu que robin ne s'prend pas forcément la tête et aime séduire autant que s'amuser, j'pense que ça pourrait fonctionner. du moins, jusqu'à ce qu'il découvre qu'en fait, hortense, bah c'est une gamine. en gros, j'imagine un jeu de séduction (sexy leto quoi pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 1147778360) qui se compliquerait plus ou moins gravement vu que j'ai noté que robin n'aimait pas du tout le mensonge. (et puis elle a dix-neuf ans, ça pourrait le choquer ou pas du tout ? mais sache que c'est pas de la faute d'hortense. pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 1564138967 elle aime les vieux jeunes adultes pleinement épanouis xD) dis-moi si déjà ça, c'est possible ou pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:08

je l'aurais un jour, je l'aurais pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 3980666296

comment j'ai ris en lisant ça xD j'imagine parfaitement le truc ! Hortense qui se la joue femme fatale, lui qui mord à l'hameçon et entre dans son jeu ... Jusqu'au moment où elle panique un peu et lui réalise que c'est qu'une gamine. Aaah xD

Et en effet. Il se prend pas la tête et s'attarde pas sur les trucs futiles (à la limite, coucher avec une "gamine", tant qu'elle est majeure, il s'en fout xD -mais non, c'est pas un vieux pervers qui les cumule è_é-) mais qu'elle lui mente en se faisant passer pour plus âgée, il aimera pas xD Il supporte pas qu'on lui mente. Peu importe la raison. Donc après le petit jeu de séduction, elle aura droit au robin pas content (pas content ! pas content ! pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2110133377 )

Après tout ça, je vois pas encore comment ça peut se passer Evanoui

"jeunes adultes pleinement épanouis" je préfère ça, ouais pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:20

On est d'accord dans ce cas. Nan mais moi aussi, j'ai ris en l'écrivant j'te rassure mow de wiwe mais bref, après tout ça, je pense qu'Hortense culpabiliserait alors que c'est franchement pas son genre mais la réaction de Robin l'aurait fait réfléchir sur ce qu'elle a fait. Du coup, elle serait repassé au restaurant plusieurs fois en tentant la communication, certainement en essuyant plusieurs échecs mais pour une raison inconnue, cette fois-ci, à la place de s'en foutre totalement, elle aurait été tenace et elle aurait attendu patiemment que la pilule du mensonge passe. Elle tenterait de se faire pardonner mais après tout dépend des réactions de Robin tu vois ? Bon suite à ça, elle aurait voulu le connaître plus personnellement au lieu de simplement l'utiliser comme amusement et elle se serait surprise à s'attacher à lui (amicalement parlant, j'pense) parce qu'il aime vivre et qu'Hortense a besoin de s'entourer de gens qui voit la vie de façon un peu légère. Vu qu'Hortense est d'une complexité écoeurante au fond et qu'elle joue un peu avec tout le monde, fait beaucoup de conneries pour se sentir moins vide. Mais bref, j'veux ta confirmation avant d'établir quoi que ce soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:43

c'est bon de se faire rire soit même XD

Alors, si elle est venue le voir plusieurs fois ... Au début, il était un peu méchant à lui dire de se casser. Ensuite, plus boudeur, à ronchonner et l'ignorer. Et un jour, oui un jour, elle parviendra à s'faire pardonner ! pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2110133377 Faut qu'elle soit patiente pour qu'il lui pardonne tout à fait, ceci dit What a Face

Du coup pour la suite, ils peuvent devenir amis donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:43

t'inquiètes, elle est patiente quand ça vaut la peine de l'être pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 2684926262 du coup, ouais, ils finiraient pas devenir de bons amis pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 713858961 j'pense qu'on a tout ou tu souhaites encore approfondir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:44

Non moi ça me plait bien comme ça ! Si ça te va, ça me va moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:25

Bon du coup on floode tous les deux, il nous faut un lien !
J'hésite entre la confidente et la fille qu'il a plaqué par SMS, tu préfères quoi ? Et après on développe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:28

hm ça dépend. Tu peux m'faire une brève description de ton perso ? Que je vois ce qui colle le mieux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 9:52

Marion c'est une fille un peu fofolle et très ambitieuse. Elle étudie actuellement dans une école de comédie musicale. Elle a eu peu de moyens durant sa vie et est toujours en quête de l'indépendance la plus totale, sauf que ses revenus ne le lui permettent pas. C'est le genre de fille à discuter avec les inconnus de sa vie, de faire totalement confiance ce qui lui fait souvent se faire casser la gueule. Elle est très protectrice avec les autres même si parfois, elle aurait besoin de protection elle même. Elle fait tout pour aider les autres même si ça la met dans des situations improbables. Elle a toujours la bonne humeur et s'énerve rarement. Elle est toujours prête à s'amuser même si elle n'est pas fan des fêtes en général. Elle est passionnée de chant et essaie de s'améliorer en danse, sinon, elle a un très bon jeu d'actrice. ça te suffit ou tu en veux pluuuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:56

ok, je t'ajoute très bientôt et dès que t'es libre, on se fait un rp pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:46

je viens réclamer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:47

Oh ben carrément oui pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 3846838978 Une envie particulière ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:50

je viens en touriste :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:50

je viens en touriste :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:51

c'est pas très sérieux tout ça pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 3073926290 bon on trouvera bien xD

positif ? Négatif ? compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:51

compliqué :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:53

Est-ce qu'Ella fait la fête de temps à autre ou non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:56

rarement mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:59

Hm alors Robin aurait pu la croiser en soirée, la trouver à son goût et avec un verre de trop dans le nez, se montrer un peu trop entreprenant et insistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:59

il tiens pas à la vie mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pasdetitrenonplus ♦ Morgan Robin
» Robin L-Z △ whenever you need me.
» Absence de Robin
» @Candice L. De Robin
» (robin) just hold on, we're going home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-