► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:03

Je t'ajouterai *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:10

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:13

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:13

c'est étonnant que nous n'avons toujours pas de lien pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:28

c'est ce que j'arrêtais pas de me dire é_è et j'aurais fini par venir te demander tellement je suis outrée à vie quouah :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:09

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2684926262
t'as une envie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:15

A part le fait que je veuille à tout prix un positif ? J'vois pas encore pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:39

du positif, c'est obligé pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2684926262
puis louve, elle aime pas la nourriture, et comme ton perso est chef cuisinier, ça commence mal mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:47

Ben bien. C'est quoi cette fille ? *sort*

Peut-être qu'il pourrait tenter de la convaincre que la bouffe c'est la vie (en plus c'est vrai) ? Etant amis (obligatoirement) et lui pouvant être lourd parfois (souvent pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2371081705 ) ça peut donner des situations assez drôles ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:43

oh oui moh surtout qu'elle a tendance à vite renoncer, et à s'énerver, donc ça peut être vraiment drôle pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:56

Oh j'adore ! on prend ça alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:12

allez, j'viens quémander un lien à mon copain orange. pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2892185779
surprise quand tu reviendras parmi nous. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:34

Un lien ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:04

Ma coupine orange pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 3681609067 oh oui un lien Very Happy t'as une idée ou pô ?

Yeah Haytam (j'adore le prénom *-*) t'as une idée or not ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:28

Merci pour le prénom. Hum... j'avoue que je sèche un peu. A par l'hypothèse qu'il ait fait un article sur toi mais bon... C'est pas terrible... :roll: & toi, quelque chose te manque ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:02

Moi je veux un lien ! ( et non pas juste parce que c'est Jared Leto pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:49

Haytam > niveau gars, j'ai que deux liens x) un meilleur ami et un apprenti dans sa cuisine. Tout le reste est libre x)

Célestine > viiii une idée ? (tu pourrais pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 1428253854 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:16

Je sais pas trop enfait What a Face

Je suppose que c'est lui qui décide d'embaucher ou non en cuisine ? Célestine aurait pu se présenter, il y a 6 ans, quand elle a emménagé à Paris, et ça ce serait mal passé ... Pourquoi je ne sais pas pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 905474163 Qu'est ce qui le fou en rogne a part les plats tout prêt ? xD
Elle n'avait que 18 ans, c'était encore un bébé, sans grande ambition, un peu molle, brisée. A l'entretien on aurait pu croire qu'elle voulait se suicider sur les plaques chauffantes.
Je tourne un peu en rond :roll:

Si elle vient éméchée, ça l'énervera un peu Morgan non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:25

M. Robin Zimmermman a écrit:
Ma coupine orange pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 3681609067 oh oui un lien Very Happy t'as une idée ou pô ?

pas vraiment. pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 1885677968 après, j'sais pas trop s'ils auraient pu rapidement se connaître étant donné que sephora et léa étaient amies puis rivales au lycée. pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:26

Nous faut un lien *-* en souvenir du bon vieux temps pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:47

Célestine : oui c'est lui qui gère de ce côté là. Et il est du genre sévère et intransigeant une fois en cuisine XD Donc si elle s'est ramenée éméchée, il a du lui passer un sacré savon, l'engueuler comme si c'était une sous merde et la foutre dehors limite à coups de pied au cul pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2892185779

Sephora : ça dépend. Maintenant elles sont quoi ? Encore rivales ? XD Léa peut toujours en avoir parlé à Rob (même si c'est tiré par les cheveux xD)

Juliette : oh ouiiiii ! je t'aurais demandé si tu l'avais pas fais *-* t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:59

Héhé j'ai entendu ton message télépathique mow de wiwe
Et bien, ça dépend, j'avais pensé à soit meilleure amie, soit ex (comme on a l'habitude pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 2427345927 ) ou confident, ou cliente favori de son resto' ou tout en même temps pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 1473895523
Bref, si t'as une idée plus concrète, je t'écoute pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:03

que c'est beau moh

ils peuvent se connaître depuis plusieurs années déjà ? Elle a 26 ans, ce qui est cool puisque mon Rob a déjà 30 ans quand même xD

Alors, il a déjà une ex devenue sa meilleure amie xD Elle peut être une ex devenue sa plus grande confidente (en dehors de sa jumelle) en plus d'être une cliente assidue de son restau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:22

M. Robin Zimmermman a écrit:
Sephora : ça dépend. Maintenant elles sont quoi ? Encore rivales ? XD Léa peut toujours en avoir parlé à Rob (même si c'est tiré par les cheveux xD)
Maintenant, elles sont en pleine retrouvailles. pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 3997798681
Sinon on peut partir sur autre jour. Genre, Sephora a son rapport compulsif avec la nourriture ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:34

M. Robin Zimmermman a écrit:
que c'est beau moh

ils peuvent se connaître depuis plusieurs années déjà ? Elle a 26 ans, ce qui est cool puisque mon Rob a déjà 30 ans quand même xD

Alors, il a déjà une ex devenue sa meilleure amie xD Elle peut être une ex devenue sa plus grande confidente (en dehors de sa jumelle) en plus d'être une cliente assidue de son restau ? XD

Elle est venue à Paris à ses dix-huit ans, pour faire des études d'art donc on peut dire qu'ils se sont connus durant ses premières années dans la capitale (:
Yeep bonne idée moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin   pasdetitre ♦ Morgan Robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pasdetitre ♦ Morgan Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pasdetitrenonplus ♦ Morgan Robin
» Robin L-Z △ whenever you need me.
» Absence de Robin
» @Candice L. De Robin
» (robin) just hold on, we're going home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-