| pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Sam 3 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Sam 15 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Sam 15 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 16 Déc - 0:28 | |
| c'est ce que j'arrêtais pas de me dire é_è et j'aurais fini par venir te demander tellement je suis outrée à vie quouah :o |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 16 Déc - 15:15 | |
| A part le fait que je veuille à tout prix un positif ? J'vois pas encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 16 Déc - 15:47 | |
| Ben bien. C'est quoi cette fille ? *sort* Peut-être qu'il pourrait tenter de la convaincre que la bouffe c'est la vie (en plus c'est vrai) ? Etant amis (obligatoirement) et lui pouvant être lourd parfois (souvent ) ça peut donner des situations assez drôles ma foi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Lun 17 Déc - 20:56 | |
| Oh j'adore ! on prend ça alors XD |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Lun 24 Déc - 17:12 | |
| allez, j'viens quémander un lien à mon copain orange. surprise quand tu reviendras parmi nous. :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Mar 25 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Mer 26 Déc - 16:04 | |
| Ma coupine orange oh oui un lien t'as une idée ou pô ? Yeah Haytam (j'adore le prénom *-*) t'as une idée or not ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Mer 26 Déc - 17:28 | |
| Merci pour le prénom. Hum... j'avoue que je sèche un peu. A par l'hypothèse qu'il ait fait un article sur toi mais bon... C'est pas terrible... :roll: & toi, quelque chose te manque ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| Moi je veux un lien ! ( et non pas juste parce que c'est Jared Leto ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 28 Déc - 16:49 | |
| Haytam > niveau gars, j'ai que deux liens x) un meilleur ami et un apprenti dans sa cuisine. Tout le reste est libre x) Célestine > viiii une idée ? (tu pourrais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 28 Déc - 17:16 | |
| Je sais pas trop enfait Je suppose que c'est lui qui décide d'embaucher ou non en cuisine ? Célestine aurait pu se présenter, il y a 6 ans, quand elle a emménagé à Paris, et ça ce serait mal passé ... Pourquoi je ne sais pas Qu'est ce qui le fou en rogne a part les plats tout prêt ? xD Elle n'avait que 18 ans, c'était encore un bébé, sans grande ambition, un peu molle, brisée. A l'entretien on aurait pu croire qu'elle voulait se suicider sur les plaques chauffantes. Je tourne un peu en rond :roll: Si elle vient éméchée, ça l'énervera un peu Morgan non ? xD |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Ven 28 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 30 Déc - 14:26 | |
| Nous faut un lien *-* en souvenir du bon vieux temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 30 Déc - 16:47 | |
| Célestine : oui c'est lui qui gère de ce côté là. Et il est du genre sévère et intransigeant une fois en cuisine XD Donc si elle s'est ramenée éméchée, il a du lui passer un sacré savon, l'engueuler comme si c'était une sous merde et la foutre dehors limite à coups de pied au cul Sephora : ça dépend. Maintenant elles sont quoi ? Encore rivales ? XD Léa peut toujours en avoir parlé à Rob (même si c'est tiré par les cheveux xD) Juliette : oh ouiiiii ! je t'aurais demandé si tu l'avais pas fais *-* t'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 30 Déc - 16:59 | |
| Héhé j'ai entendu ton message télépathique Et bien, ça dépend, j'avais pensé à soit meilleure amie, soit ex (comme on a l'habitude ) ou confident, ou cliente favori de son resto' ou tout en même temps Bref, si t'as une idée plus concrète, je t'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 30 Déc - 19:03 | |
| que c'est beau ils peuvent se connaître depuis plusieurs années déjà ? Elle a 26 ans, ce qui est cool puisque mon Rob a déjà 30 ans quand même xD Alors, il a déjà une ex devenue sa meilleure amie xD Elle peut être une ex devenue sa plus grande confidente (en dehors de sa jumelle) en plus d'être une cliente assidue de son restau ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Dim 30 Déc - 19:22 | |
| - M. Robin Zimmermman a écrit:
- Sephora : ça dépend. Maintenant elles sont quoi ? Encore rivales ? XD Léa peut toujours en avoir parlé à Rob (même si c'est tiré par les cheveux xD)
Maintenant, elles sont en pleine retrouvailles. Sinon on peut partir sur autre jour. Genre, Sephora a son rapport compulsif avec la nourriture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin Lun 31 Déc - 15:34 | |
| - M. Robin Zimmermman a écrit:
- que c'est beau
ils peuvent se connaître depuis plusieurs années déjà ? Elle a 26 ans, ce qui est cool puisque mon Rob a déjà 30 ans quand même xD
Alors, il a déjà une ex devenue sa meilleure amie xD Elle peut être une ex devenue sa plus grande confidente (en dehors de sa jumelle) en plus d'être une cliente assidue de son restau ? XD Elle est venue à Paris à ses dix-huit ans, pour faire des études d'art donc on peut dire qu'ils se sont connus durant ses premières années dans la capitale (: Yeep bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
| |
|
| |
| pasdetitre ♦ Morgan Robin | |
|