► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. EmptyMar 30 Oct - 18:50

Pandora Lola Dubois


Nom complet ▲ Mademoiselle Pandora Lola Dubois mais c'est totalement négociable, j'aimerais juste un prénom totalement délirant. Lieu de naissance ▲ Paris et c'est obligatoire /!\ âge ▲ Elle doit avoir entre 20ans et 27ans ce qui vous laisse beaucoup de possibilités. nationalité ▲ elle est obligatoirement française mais après tu peux lui en donner d'autres EN PLUS de "française". métier ▲ Je voyais bien un métier qui est totalement chiant et qui va totalement contre sa folie du genre: institutrice, réceptionniste, secrétaire médicale, caissière ou vendeuse. statut matrimonial ▲ Elle est totalement célibataire. orientation sexuelle ▲ c'est libre à vous, je suis ouverte à tout sauf au lesbiennisme car elle couche avec Gauthier. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ CARA DEVELINGNE. avatar négociable? ▲ oui, vous pouvez peut-être essayer un autre mannequin mais je suis toujours amoureuse de Cara.crédits ▲ tumblr gif.

le personnage

précisions sur le caractère?

▲ Elle est atteinte d'un trouble bipolaire et est sous médication en ce moment, elle le cache à tout le monde parce qu'elle a peur de perdre son job.
▲ Elle est un genre d'hyperactive, elle bouge tout le temps, court dans la rue, bouffe la vie, la dévore et n'a aucun regret, elle parle tout le temps, elle comble le silence, elle réveille les gens le matin et a du mal à se coucher le soir. Une pile électrique.
▲ Toujours positive, elle a tendance à être pleine d'amour et pleine de reconnaissance envers le monde, elle est adorable.
▲ Elle a du mal à prononcer une phrase sans sortir un gros mot ou quelque de vulgaire, elle n'a pas peur de parler de sexe ou de choses embarrassante, de plus, elle est sans inhibitions et n'a pas peur de se montrer.
▲ C'est une militante pleine de caractère, elle a déjà été plusieurs fois en garde à vue pour avoir insulté un policier ou pour avoir participé à une manifestation.

précisions sur l'histoire?

▲ J'ai pas tellement de choses à dire sur son histoire, il faudrait seulement essayer de développer sur sa bipolarité et sur son éducation assez libre.


les liens

gauthier césar legrand feat. julian schratter

Je te fuis et tu me suis. On s'est rencontrés tout à fait normalement: tu venais boire un coup dans l'hôtel car tu y retrouvais un vieil ami qui n'est jamais arrivé. Je t'ai consolée et en ai profité pour faire de toi ma partenaire d'une nuit. Je t'ai ramenée chez moi et nous nous sommes aimés mais le lendemain matin, tu n'es pas partie. Tu parlais fort et tu courrais partout, tu as ouvert la porte de mon "atelier" et je suis entré dans une colère noire, penaude, tu m'a regardé comme un chien battu et j'ai compris que tu étais différentes de toutes les autres femmes avec qui j'avais couché. Je t'ai virée mais tu continues de t'incruster dans ma vie, tu me gênes, tu me bouscules, tu m'obliges à sortir de ma torpeur et je n'aime pas ça. Je ne t'aime pas mais tu n'as personne d'autre avec qui passer ta vie. Tu es seule et tu aies la solitude alors tu viens me voir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. EmptyMar 30 Oct - 23:24

heeeeey. Ton scénario est juste troooop bon. Tu veux bien de moi ? moh
et genre tu m'construis un temple en chocolat itout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. EmptyMer 31 Oct - 8:28

Ca c'est du rapide (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. 2732560352 (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. 2732560352
Je vais meme te faire une gnagnam style danse juste pour toi (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. EmptyMer 31 Oct - 16:51

Owi du gangnam style, je kiff ! (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. 3458505197
Je file faire ma fiche bientôt. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. EmptyMer 31 Oct - 17:11

J'ai hâte (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.   (F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE ▲ ta gueule ? Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cara delevingne
» Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards
» merci !
» merci.
» A ARCHIVER MERCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-