► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosieeee
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 18:30

Bonjours à tous ! Very Happy

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum, et parmi les scénarios proposés, je n'ai malheureusement eu aucun qui m'a tapé dans l'oeil, c'est pour cela que je vous demande vos conseils et idées de liens pour créer mon personnage ! Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  713858961

Tout d'abord, je souhaite prendre Dakota Blue Richards pour mon personnage ! :)
Je pensais l'appelait Angie, mais si vous avez des idées de prénoms plutôt originaux, surtout n'hésitez pas !
Ensuite, je pensais venir de Londres et donc faire partie du projet que j'ai pu voir dans votre contexte :)

Je souhaite un personnage très fétarde, mais très originale. Un peu, justement, comme Francky dans Skins. J'en ai marre de faire des personnages parfaites qui sont magnifiques et qui ont tous les garçons à leur pieds.

Tout d'abord, je voulais vraiment avoir des liens pré établis avant de m'enregistrer, et des liens originaux et complexes !
Je pensais déjà à avoir un meilleur ami, soit rencontré à Paris, soit au contraire qui viendrait de Londres comme moi.
Pour ce qui est des autres liens, je laisse court à votre imagination.

Bref, si vous avez des idées de l'histoire pour mon personnage je vous en serai très reconnaissante. Je pense vraiment à ce que mon personnage ai subi quelque chose de grave (maladie, perte d'un proche, ...) ce qui fait qu'elle ne se livre pas à tout le monde.

En tout cas je vous remercie d'avance Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 19:11

Coucou miss :)

Moi je veux bien avoir un lien avec toi si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 20:33

Eh c'était pour ici Dakota *O*
Je veux un lien avec toi ma belle <3
(Jhules sur ILH 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 20:33

DAKOTA. DAKOTA. DAKOTA. ALORS LA.... MON DIEU, TU VAS ME RENDRE HEUREUX A UN POINT. Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  3458505197 Je l'aime à un point cette fille, mon Dieu. Je l'avais d'ailleurs joué sur un forum et... l'extase. bave Dans skins, elle est juste géante, elle me fait tripper, c'est fou ! Je la kiffe, voilà. Limite c'est la meilleure fille que tu aurais pu choisir pour t'inscrire ici... parce DAKOTA. Voilà, je l'aime. moh Je m'incline devant ton magnifique choix. Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  3041377103 - oui pardon de t'avoir fait une éloge, mais là.. j'étais obligé What a Face -

Ce que j'en avais fait d'elle, c'était une petite allemande, très proche de son père mais pas du tout de sa mère qui préférait défiler plutôt que de s'occuper d'elle. En effet, mannequin, sa mère ne pouvait tolérer le fait d'avoir une fille moche, alors elle la repoussait. Parce qu'en étant adolescente, elle ne parvenait pas à être aussi jolie que sa génitrice et cette dernière lui a bien fait comprendre. Puis, à 18 ans, elle se fait violer par le garçon sur qui elle craquait depuis son entrée au lycée. Elle n'était pas prête.. so, ça l'a totalement perturbée. Du coup, comme toi, elle a beau être fêtarde et des plus originales, elle est surtout très introverti et réservé, ne se dévoilant plus.

Ensuite, il nous faudra obligatoirement un lien. J'ai peut-être une idée, mais quel âge aura la demoiselle ? What a Face Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rosieeee
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: MERCI MERCI MERCI !   Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 21:05

OH vous êtes tous trop mignons !
Anastasia ce serait avec plaisir pour le lien Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  713858961

JHULLLLLLLEEEEEEEESSSSSS ! Glwadys ! Oh oui il nous faut vraiment un lien, et des meilleurs vu que c'est grâce à toi que j'ai connu ce merveilleux forum Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  2486224328

Graysoooooonnnn, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ton éloge sur Dakota ! Je partage tout à fait ton point de vue sur elle, car Dakota est juste ENOOOOORMMMMME ! affraid
Le fait qu'elle est été violé ça pourrait être cool, comme ça ça l'empêcherait de coucher à droite à gauche et de se préserver ! Je vais donc prendre une bonne partie de ton histoire car là ça m'intéresse Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  3817709046
Je pensais qu'elle serait âgé entre 18 et 21 ans, mais je sais pas encore très bien...
Quelle est ton idée de lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptyVen 2 Mar - 21:19

Comme je ne sais pas encore le caractère de ton perso et l'histoire, je peux pas donner de type de lien, mais peut-être que toi tu aurais une idée avec les précisions de mon perso :)

Citation :
Je me nomme Stacy Anastasia Sherwood, mais suite à un épisode de mon passé j'ai décidé de changer de prénom. Je suis née le 21 Janvier 1988, je vais donc avoir 24 ans, je suis bisexuelle et célibataire. Et croyez moi je suis bien mieux célibataire, car je ne suis pas sûr que mon copain accepte que je sois strip-teaseuse en plus d'être mannequin... J'ai fait une fausse couche à 19 ans et c'est suite à ça que j'ai changer de vie, depuis je n'ai parler de mon passé à personne et je n'en parlerais jamais... Sinon je vis seule dans un appartement à Paris. Sinon je suis une jeune demoiselle Déterminée ; Séductrice ; Charmeuse ; Maniaque ; Provocatrice ; Sensuelle ; Fille Facile ; Torride ; Sérieuse ; Fidèle & Sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptySam 3 Mar - 0:15

Oui oui oui ma belle.
Alors j'ai déjà eu une petite idée, mais as tu une idée de l'âge de ton perso ? 8D
Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptySam 3 Mar - 3:51

Merci glagla de faire de la pub. What a Face Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  239769179

Ah ça oui, pour être énorme, elle l'est vraiment ! Géante, fabuleuse, et elle joue tellement bien. FORMIDABLE et magnifique en plus de ça. bave
Personnellement, je lui avais donné l'âge de 20 ans. Et je t'en prie, prends les éléments que tu souhaites. ♥️
Après mûres réflexions, mon idée n'ira pas et elle ne me convient pas finalement. What a Face

Ensuite, si la petite a vécu longtemps à Nice, je me propose en tant que meilleur ami. :roll: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  239769179 Grayson a habité là-bas dès ses 10 ans jusqu'à 20 ans. Donc techniquement, si Dakota (je ne sais pas son nom, so..) a 20 ans, ils se seraient connus quand elle en avait 7 et aurait déménagé à 17 ans à Paris. Bon ça, c'est si elle a vécu à Nice, donc j'imagine que vu la différence d'âge, ils se connaissaient grâce à leurs parents. Voisins, ils devaient souvent se rendre chez l'autre. De là, ils auraient bien sympathisé.

Ou sinon ils peuvent être meilleurs amis depuis l'arrivée de Gray à paris, si la demoiselle n'a pas habité Nice. Ou j'ai pas d'autres idées de liens là tout de suite, mais si tu en as, tu peux me proposer, je suis très très ouvert. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  EmptySam 3 Mar - 13:08

ME VOILLLLLLAAAAAAAAA ! Very Happy

Bon finalement j'ai décidé qu'elle s'appellerait Angie et qu'elle ai 20 ans. Elle vient de Londres et est à Paris depuis ses 19 ans.
Grayson, ça me plairait vraiment qu'elle soit ta meilleure amie Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  713858961
Et du coup Glwadys tu as une idée vu que Angie a 20 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards    Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide :3.
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» "Scénario sur mesure". (Encore x3)
» ☼ Recenser votre scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-