Bon, bon, bon.
La maintenance n'a pas été mise en place pour nous voiler la face comme tu l'as si gentiment dit mais pour tenter de préserver l'intégrité du forum. Il était simplement hors de question de voir Oh lala Paris partir en fumée à cause de problèmes qui ne concernent que le staff. La personne qui a envoyé ce MP n'avait pas à impliqué plus de deux cent personnes dans l'affaire. Mais ça, il me semble que Camel et Llywelyn te l'ont déjà expliqué, aussi ne prendrai-je pas la peine de répéter ce qui a été déjà dit.
Désormais, si tu ne comprends pas les raisons qui ont conduits à mettre en place cette maintenance le temps de régler les choses, très bien. Mais ce n'est pas non plus une raison pour venir nous polluer avec des messages aussi inutiles, comme l'a souligné Olivia. Tu n'es pas d'accord avec notre façon de gérer le forum ? Et bien pars, ma foi, libre à toi de faire ce que tu souhaites. Tu as supprimé ton compte, parfait. Mais je pense qu'il est désormais inutile de revenir sur le sujet. Continue ta vie de ton côté, laisse-nous faire la nôtre sur OLLP et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Sur ce, le sujet est clos.