► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + i'm a forgiver (celestin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ i'm a forgiver (celestin) Empty
MessageSujet: + i'm a forgiver (celestin)   + i'm a forgiver (celestin) EmptyMar 30 Oct - 11:01

stars will lead the way


« That may be all I need... In darkness she is all I see, come and rest your bones with me... » Passant l'éponge douce sur le petit corps potelé d'Emma, Albane finit de la rincer et la déposa sur une serviette moelleuse pour la sécher tout doucement, massant ses membres en même temps. La gamine riait aux éclats quand les doigts ou les cheveux de sa mère la chatouillaient. Un léger sourire un peu mélancolique étirait les lèvres de cette dernière. Sans cesser de chantonner, elle souleva Emma pour la transférer sur la table à langer. « Driving slow on sunday morning, and I never want to leave... » Emma sentait bon le bébé. Cette odeur de savon si facilement identifiable mêlée à celle légèrement plus forte du lait deuxième âge. La jeune femme poussa un petit soupir d'aise en frottant son nez contre le cou de sa fille, s'attirant de nouveaux éclats de rire. Enfin, elle se décida à lui mettre une couche tout en lui parlant doucement. « Aujourd'hui, on sort ! On va aller voir la tour Eiffel... » La tour Eiffel. Un endroit lourd de sens, pourtant, mais elle avait envie d'aller se balader dans le parc du champ de Mars. Aussi habilla-t-elle rapidement sa fille d'un body jaune pâle à manches longues, d'un petit pull en laine, d'un collant et d'une salopette sombre. « Chérie, c'est toi la plus belle. » Un dernier baiser sur sa tête et elle la déposait dans son parc pour se préparer elle-même. Rapidement, Albane enfila une de ses habituelles robes sur un épais collant en laine gris clair, accompagné d'un épais gilet et d'une écharpe autour de son cou. Elle chaussa une paire de bottes à talons large pour agrémenter le tout, attrapa sa fille, la cala dans sa poussette et c'était parti pour une expédition dans tout Paris.

Heureusement, pour une fois, le métro de la capitale n'était pas tant bondé que ça et la mère et la fille réussirent à se frayer un chemin jusqu'au Champ de Mars en une vingtaine de minutes à peine. Elles eurent même droit à une petite sexy octogénaire qui s'extasiait sur tout et rien, depuis la coiffure d'une femme d'affaires jusqu'à la couleur de la casquette d'un jeune. Enfin, elles sortirent dans le froid mordant de cette fin octobre et Albane se mit presque immédiatement à penser à la soirée d'Halloween. Elle avait prévu de confectionner bon nombre de cupcakes spécialement pour l'occasion, avec des formes un peu étranges... « Avec de la pâte d'amande en forme de citrouille ça peut être marrant... » Parce qu'en plus elle réfléchissait toute seule. Mais déjà elle entrait dans le parc, les mains bien accrochées à la poussette d'Emma qui babillait joyeusement en agitant ses jambes dans le vide. Mais déjà, son regard trop vert accrochait un profil qu'elle connaissait bien. Qu'elle connaissait un peu trop bien, avec ses lunettes de soleil... Un juron particulièrement vulgaire passa les lèvres de la jeune femme. « Oh le putain d'enculé ! » Courant presque pour le rattraper en dépit de la poussette qui menaçait de se renverser à tout instant (l'expérience, bizarrement, enchanta Emma qui rit aux éclats tout le temps que dura la course folle), elle rattrapa le jeune homme in extremis. Sa main se referma brutalement sur son bras et elle l'obligea à se retourner vers elle. « Celestin Avery. Je m'étais pas plantée. » Son meilleur ami au coeur brisé qui avait eu la bonne idée de disparaître de la circulation six mois plus tôt. Elle l'observa un long moment avant d'abattre sa main sur son épaule. « Sale petit con, j'espère que t'as une bonne excuse pour avoir disparu comme ça ! » Mais elle souriait. Elle était fichtrement heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ i'm a forgiver (celestin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a forgiver (celestin)   + i'm a forgiver (celestin) EmptyMar 30 Oct - 15:09

+ i'm a forgiver (celestin) Tumblr_m3ijys5WCq1rnwyvi
Un retour imprévu dans la capitale t'avais valu d'attendre un petit moment avant de pouvoir récupérer ton appart. Ton tout premier appart dans la capitale. Tu l'as toujours gardé, même à des milliers des kilomètres de la France. Tu as toujours su qu'un jour tu reviendrais, peu importe pourquoi. Mais dans tous les coups, tu allais revenir. Un départ sur un coup de tête et un retour de la même façon. Vivre au jour le jour a toujours été ta manière d'avancer. Aujourd'hui, tu te rends bien compte que c'est l'une des rares façons que tu connais pour réussir à t'en sortir. Tu as récupéré ton appart exactement dans le même état qu'il était avant, en bordel. Tant pis, t'allais prendre le temps de le rangé, puisque apparemment tu ne l'avais pas pris avant. Tout était horriblement sombre. Les volets étaient fermés, les rideaux tirés. Aucune luminosité n'apparaissait. Tout était plongé dans le noir complet. L'environnement dans lequel tu te trouvais te rappelas ton état d'esprit au moment où tu t'étais lâchement enfuis et, tu comprenais tout de suite mieux pourquoi tout était comme ça. En fouillant, t'as retrouvé des vieilles photos du photomaton d'en bas et ton premier réflexe a été de les déchirées puis de les brûlées. Tirer un trait sur le passé, sourire au futur. Malgré cet environnement beaucoup trop sombre, tu te sentais bien, heureux. T'étais enfin de retour chez toi. Oui parce qu'ici c'était réellement chez toi. Ton appart de célibataire, en plein dans ses études. Quelques mois ont balayé tout ça. Tout est différent et bientôt, ton appart le sera aussi. Mais pas aujourd'hui. Tu ne veux pas passé ton temps enfermé chez toi alors que tu arrives tout juste. Profiter du beau temps tant qu'il était encore là. Avant que l'hiver et ses températures glaciales n'envahissent la capitale.

Tu t'es habillé, un bas basique et une grosse veste ainsi qu'une écharpe, histoire de ne pas avoir froid. T'es courageux, surtout quand on sait que l'hiver et l'automne sont les saisons que tu hais le plus. Tu n'es pas non plus très fan de l'été, beaucoup trop de hautes températures. Tu décides d'aller voir la tour Eiffel et d'aller te posé sur le Champs-de-mars. Un tour rapide des endroits que tu as toujours aimé dans Paris, depuis ta plus petite enfance. Même la tour Eiffel qui te paraissais imposante et effrayante a toujours été le monument que tu préférais ici. Toujours aussi fasciné par sa structure et tout le reste. Il y avait, par contre, toujours ce risque de croiser quelqu'un que tu ne voulais pas voir en sortant. Oui, la peur t'accompagnait, te tenait la main, mais au moins, tu prenais ton courage à deux mains et tu sortais. Une fois la tour Eiffel admiré, tu es partis t’asseoir sur le champs-de-mars. T'es resté là quelques minutes à rêvasser avant de te décider à rentrer, légèrement transit de froid. Alors que tu t'apprêtais à partir, tu sentis une main sur ton bras qui t'obligea à te retournée. « Celestin Avery. Je m'étais pas plantée. » Un énorme sourire se dessina alors instantanément sur le visage. Albane, ta meilleure amie, était plantée là devant toi avec une poussette. Tu fais pas forcement gaffe à ça et tu vas la prendre dans tes bras « Putain Albane ! Ca fait un bail! » T'étais partis comme un voleur, sans même prendre le temps de dire au revoir. Même pas à l'une des personnes les plus importantes de ta vie. Tu t'en voulais, de tout ça. D'avoir fuit. « Sale petit con, j'espère que t'as une bonne excuse pour avoir disparu comme ça ! » Tu te mets à rire avant de la relâchée lentement. Elle t'avait manqué, vraiment. Rien que la revoir te propulsa dans un bien être sans nom. La familiarité de Paris qui revient, quoi de mieux? « j'suis vraiment désolée d'avoir disparu comme ça... Mais... j'en avais besoin, vraiment. j'allais devenir dingue,t 'as pas idée. » Non, ça, elle n'avait pas idée à quel point tu étais entrain de péter les plombs à l'époque où tu es partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ i'm a forgiver (celestin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a forgiver (celestin)   + i'm a forgiver (celestin) EmptyMar 30 Oct - 17:47

stars will lead the way


« Putain Albane ! Ca fait un bail ! » Ca faisait un bien terrible de le voir. Six mois d'absence, sans aucune nouvelle, l'avait rendue horriblement anxieuse. Il lui avait vraiment manqué, et sentir ses bras la serrer fermement contre lui était un petit bonheur personnel. Son parfum était toujours le même. Elle resta contre lui un petit moment, le visage fourré contre son cou, avant de doucement se détacher de lui pour attraper son visage entre ses mains et l'observer longuement. « T'as meilleure mine que quand t'es venu me voir à la maternité après mon accouchement. » Et ça la rassurait. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était pâle, des cernes effrayants sous les yeux, l'air complètement paumé. Il semblait s'être requinqué en l'espace de six mois. Elle lui sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour lui plaquer un baiser affectueux sur le front. Son meilleur ami. « J'suis vraiment désolée d'avoir disparu comme ça... Mais... j'en avais besoin, vraiment. j'allais devenir dingue, t'as pas idée. » Elle se contenta de lui adresser un sourire un peu triste. Ils avaient un peu le même parcours, finalement. Ils avaient traversé l'enfer tous les deux et s'en étaient sortis seulement parce qu'une personne précise les avait raccrochés au semblant de vie qu'ils subissaient encore. Pour elle, c'était Emma. Elle savait que sa fille ne pourrait pas survivre sans elle et elle tenait à sa fille plus qu'à n'importe qui d'autre. Pour Celestin, c'était sûrement Elyon. Elle savait les liens qui unissaient le frère et la soeur envers et contre tout. « Je pense quand même en avoir une petite idée, chéri. T'as raté pas mal de trucs sur Paname en l'espace de six mois, plus que tu peux imaginer. »

Déjà un cri de frustration d'Emma attirait son attention. La jeune femme se tourna vers la poussette et cueillit sa fille dans ses bras, caressant sa tête couverte d'épais cheveux noirs avant de lui plaquer un baiser sur le front. « Et madame joue les jalouses en plus de ça. » La gamine se contenta de lui adresser un sourire humide et édenté avant de caler son poing contre sa bouche, se mettant presque immédiatement à saliver dessus. Elle faisait ses dents depuis quelques jours maintenant et Albane n'avait qu'une hâte, que ces fichues dents sortent enfin. Mais en attendant, au lieu que sa fille ne se mange le poing, elle se pencha pour fouiller dans la grappe de la poussette et en sortit un hochet qu'elle lui tendit. Emma s'en empara un peu maladroitement mais le porta immédiatement à la bouche pour appuyer ses gencives douloureuses contre le plastique. « Voilà... Et maintenant, on dit bonjour à tonton Celestin ! » La gamine braqua son regard vert trop sérieux sur Celestin, semblant le jauger longuement, avant de lui adresser un sourire baveux et de tendre une main vers lui en babillant autour de son hochet. « Elle a drôlement grandi. J'ai du mal à me dire qu'il y a six mois je l'avais encore dans le ventre... » Et, qu'il y a six mois, Cesar était encore à ses côtés. Elle repoussa cette pensée d'une pichenette mentale et recala correctement le bébé contre elle. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de trucs. « Bon, qu'est-ce que t'as fait pendant ces six mois de disparition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ i'm a forgiver (celestin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a forgiver (celestin)   + i'm a forgiver (celestin) EmptyMer 31 Oct - 14:33

+ i'm a forgiver (celestin) Tumblr_m3ijys5WCq1rnwyvi
Avec Albane, tout a toujours été simple, clair comme de l'eau de roches. Tout était magnifiquement beau. Une meilleure amie comme on en rêve. Dire qu'il y a eu de l’ambiguïté entre vous serait comme avouer un certain secret que vous conservez bien au choix. Après tout, elle est magnifique. C'est une sublime femme. Tu te demandes souvent pourquoi tu n'es pas aller plus loin avec elle, surement parce que tu l'aimais trop pour tout foutre en l'air juste pour une partie de jambes en l'air. C'était tout sauf ça votre relation. Elle n'était pas ta soeur, certes, mais l'affection que tu éprouvais pour elle était tout de même importante. Tu l'aimais oui. Elle était beaucoup pour toi. Et puis vous partagez cette passion pour le dessin. Passion qu'elle t'a aidé à progresser. Elle, elle a été aux beaux arts, pas toi. Tu n'es qu'un simple apprenti à côté. Tu te demandes comment elle a réagit quand elle a remarqué que tu n'étais plus dans la région parisienne. Tu savais que c'était mal de faire ça, de t'enfuir de la sorte mais c'était la seule façon que tu avais trouvé pour t'en sortir. C'était ça ou rien. Tu aurais surement pus l’amenée avec toi, ça ne t'aurais pas dérangé, mais avec la naissance de sa fille, elle avait d'autres chats à fouetter. Avec cet idiot de Cesar aussi surement. Tu l'as jamais supporté ce type. Il faisait du mal à cette belle brune et tu te sentais tellement impuissant face à ça. Il ne la méritait absolument pas. Elle mérite tellement mieux mais elle l'aimait. C'était ça tout le problème. L'amour est toujours à l'origine de toutes les souffrances. C'est ce que t'as le plus facilement compris dans ton exil. C'est à cause de ça qu'aujourd'hui, une partie de toi est broyée. L'amour peut détruire des vies entières. « T'as meilleure mine que quand t'es venu me voir à la maternité après mon accouchement. » Tu esquisses un pauvre sourire. C'était sur que tu avais un mine différente. Des mois s'étaient écoulés, de longs mois durant lesquels tu as eu le temps de te remettre en question, de réfléchir à ce que tu voulais réellement. Désormais, on pourrait dire que tu es heureux. Heureux et libre. « Je te remercie. Ca se voit tant que ça? j'me suis laissé un peu trop aller par contre, j'ai pris du bide » Et là tu attrapes ta soit disant graisse et tu te mets à rire. Oui, parce que toi, quand t'es en dépression, tu bouffes. Encore pire que toutes les meufs réunies. Tu passes ton temps avec un pot de glace à la main.

La conversation est soudainement coupée par un petit cri de la princesse d'Albane. Ton regard se pose alors sur elle et tu souris, visiblement attendri par sa petite bouille adorable. « Et madame joue les jalouses en plus de ça. » Tu souris en regardant faire ta meilleure amie, visiblement devenue pleinement mère. C'est quelque chose que tu as loupé avec ton départ à Bristol, malheureusement. Comment tu pourrais te faire pardonné? Comment pourrais tu te rattraper? Tu voudrais tellement que toutes les petites choses que tu as loupé se reproduisent. Tu aimerais pouvoir, toi aussi, en profiter. « color=sandybrown]Voilà... Et maintenant, on dit bonjour à tonton Celestin ! [/color]» Un adorable sourire se dessine sur les lèvres de l'enfant alors qu'elle te tend son hochet, tu t'approches et te baisses pour lui serrer doucement la main, admirant ses magnifiques grands yeux verts. Un vrai petit trésor. Avant que tu ne partes, tu avais songé à avoir des enfants, tu en voulais. Tu te sentais prêt à avoir des enfants. Mais une fois disparu de la circulation, cette idée t'avait parue plus qu'impossible. Tu étais beaucoup trop instable pour un enfant. « Enchanté madame. Vous savez que vous avez un sourire ravageur? » Tu souris et embrasses rapidement la menotte de la petite fille. « Elle a drôlement grandi. J'ai du mal à me dire qu'il y a six mois je l'avais encore dans le ventre... » Tu te relèves pour rapidement regarder ta meilleure amie. Elle n'avait pas tellement changé elle. Elle n'avait juste plus ce sublime ventre rond qu'ont toutes les femmes enceintes. Oui, tu trouves ça beau, c'est vrai. Le dessin d'Ella, de son ventre, en est la preuve. « Bon, qu'est-ce que t'as fait pendant ces six mois de disparition ? » Tu hausses bêtement les épaules. Pas grand chose à vrai dire. Tu n'avais rien fais qui vaudrait la peine d'être dit. Tu t'es apitoyé sur ton pauvre sort, tu as mangé et au final, tu t'es obligé à bouger ton cul. « Franchement, rien du tout. Tu sais, j'ai réfléchis... Ce genre de choses. J'voulais tourné la page. » C'était pas plus simple que ça. « Et toi? Que s'est-il passé en mon absence? Et où est Cesar ? T'es toujours avec lui? » la curiosité c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ i'm a forgiver (celestin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a forgiver (celestin)   + i'm a forgiver (celestin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm a forgiver (celestin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # CELESTIN E. AVERY
» #Celestin E. Avery
» « To infinity. » ⊰ CELESTIN A.
» tell me you love me ▲ célestin
» # Celestin E. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-