► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 GAUTHIER △ what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:43

    ahah, j'suis en train de faire de même.
    oh, merci pour les compliments. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 3681609067

    ah oui, bonne idée. Idalie y passe beaucoup de temps là bas. c'est un genre de.. sanctuaire. et pis, ça regroupe tout ce qu'elle aime. l'art, l'histoire itout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:53

    Ils partagent un certain amour de l'histoire de l'art quelque part, quand il était gosse, il passait son temps à feuilleter les bouquins sur la discipline GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:09

    j'viens de terminer de lire l'histoire de gauthier. que j'ai beaucoup aimé. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 1564138967


    bon, alors, ils partagent ce même amour. moh ils auraient pu se retrouver à guetter le même tableau, côte à côte, pis enchaîner sur une discussion à propos de l'artiste. et partir sur dix milles sujets par la suite. mhh, ensuite. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 3997798681 j'le vois bien coucher ensemble mais peut être pas le même jour que cette rencontre. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2812818868 genre, euh.. Idalie aurait pu aller boire un verre dans l'bar où travaille Gauthier et ça aurait été elle, la conquête du soir. mais genre, elle reste jamais dormir chez ses conquêtes. elle fait ce qu'elle a faire, elle attends que l'type s'endort et elle s'en va. parce qu'elle ne supporte pas dormir dans un autre lit que le sien (ou celui de son frère et de Sephora en fait). par contre, elle aurait pu tomber sur ses tableaux, par inadvertance. genre 'oups, j'me suis trompée de porte. ohmondieu, mais c'est quoi tout ça?' bref, j'm'emporte, tu m'excusera. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 277638789 si ça te va, j'peux réfléchir pour la suite. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:12

J'adore l'idée qu'elle découvre son boulot, sachant que je pense que Gauthier va mal le prendre, devenir agressif mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:16

    super. moh ahah, j'imagine bien que ça va pas lui plaire. mais c'qui est plus drôle, c'est qu'il le sait pas encore.

    d'ailleurs, j'te propose qu'on définisse pas plus le lien que ça. genre on s'arrête à "ils se sont rencontrés au louvre, ils ont discutés. elle est allée boire un verre dans l'bar où il bosse, ils ont baisés. pis, elle est tombée sur ses tableaux et elle s'est tirée." donc, il serait pas au courant. jor', c'est pas son genre de faire du bruit et elle serait pas aller le réveiller pour s'épancher sur son travail. mais par contre, maintenant qu'elle sait ça. si elle le recroise un de ces quatre, c'est sur qu'elle lui en parlera. (et il pourra donc piquer sa petite crise XD)

    t'en penses quoi? tu marches? GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:22

    Je marche totalement GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:25

    parfait. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2684926262

    tu me dira quand tu voudra qu'on se fasse un rp dans c'cas. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:27

C'est quand tu veux, j'ai toujours pas démarré encore mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:28

Gauthier C. Legrand a écrit:
    Nelson J. O'Brilliant a écrit:
    JULIAN GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 583886846
    8) 8) T'as une idée, une envie ?

Nope ! j'veux juste être dans tes liens.
Tu cherches quoi ? si t'as b'soin d'enn'mi aussi hein mow de wiwe
j'adore les relations conflictuelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:29

    ah bah parfait. GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 277638789
    j'suis libre là si tu veux donc je ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:30

Gauthier est un bagarreur mais a pas encore eu quelqu'un avec qui se battre le pauvre Razz

Comme tu veux aussi et le lieux, y'en a tellement dans le fo' que je sais même pas où le faire mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:32

    j'vais m'en occuper dans c'cas GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:33

    GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 3041377103 je te vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:58

Gauthier C. Legrand a écrit:
Gauthier est un bagarreur mais a pas encore eu quelqu'un avec qui se battre le pauvre Razz

bah alors, voilà :)
il est suceptible ? ils auraient pu s'en prendre l'un à l'autre pour des raisons stupides. j'vois bien une guéguerre puérile entre eux ! genre parce qu'un jour, t'as osé flirter avec un mec avec qui Nelson flirtait juste avant ! GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 4197597986 j'ai pas trop d'inspi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:01

Gauthier C. Legrand a écrit:
    Cassandre D. Lefèvre a écrit:

    Et si on mélangeait les deux. D'abord le UNO puis ensuite le DEUX. Cass ne l'aurait pas reconnu et, accoudé au bar, après une réception mondaine à laquelle il aurait voulu s'enfuir, Gauthier l'aurait reconnu, pour finalement se taper la discute avec. Et après comme tu dis, dans sa franchise, il lui propose de passer la nuit avec lui comme un remerciement pour ses soins.
    Okette donc après soit on dévellope ça en rp et on improvise, soit on choisit dés maintenant la fin de leur soirée GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2732560352
Moi je dis... RP !!!!! GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:02

Quand tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:11

Gauthier C. Legrand a écrit:
Quand tu veux 8)
Je suis open maintenant GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:14

Qui le commence et où ? GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:22

bah déjà dans un hotel. Lequel ? je sais pas dis-moi où tu bosses xD
Je veux bien le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:28

A l'hôtel du regina Louvre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:31

Ok, je fais ça là-bas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:32

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:08

Gauthier C. Legrand a écrit:
Ella L. Maresquo a écrit:
doux, très douce.
ella est profondément gentille, profondément généreuse, elle ne fait de mal à personne, c'est la nana la plus gentille de paname.
Je la vois bien faire ressortir chez lui une certaine tendresse et un certain instinct protecteur. Comme si il se rencontraient alors qu'un gars lui fait des avances chelou et lui fait peur et puis Gauthier arrive et le fait dégager et lui offre un café.

hannnn comment il est mignon moh je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:38

    Alors c'est une jeune femme plutôt calme, assez timide, tout droit arrivé de Londres donc qui a encore un peu de mal avec le français et qui n'a pas beaucoup d'amis à Paris. Elle est issue d'une famille au statut plutôt élevée mais c'est loin de la sale gosse mal élevée. Zara est plutôt une écorchée vive, passionnée, qui est une grande fan d'art et surtout de danse qu'elle pratique depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world.   GAUTHIER △ what a wonderful world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAUTHIER △ what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» How wonderful life is, now you're in the world. & Jéricho
» (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ?
» # SIXTEN N. GAUTHIER
» #gauthier c. legrand
» i know your little secret. (gauthier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-