► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

(clémence) ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(clémence) ∞ all these little things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:02

Je m'en doute bien, oui. Bon, quand j'aurai une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:02

je t'écouuute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:10

J'en n'ai pas justement. Je reviendrai quand j'en aurai une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:25

Clémence Vanderosieren a écrit:
    Non, on en avait pas.
    bah j'ai déjà meilleur ami de pris, sinon le reste est libre!

Ouais, et Paco est ton meilleur ami !
ça tombe bien, Nelson couche avec (clémence) ∞ all these little things - Page 2 4197597986

non plus sérieusement, Paco et Nelson ont une relation auto-destructrice. Genre ils s'engueulent en permanence mais finissent toujours dans les bras l'un de l'autre. Ils se détestent autant qu'ils s'apprécient mais ont trop de fierté pour s'avouer respectivement leurs sentiments. Du coup, on pourrait peut-être s'inspiré de votre lien, ainsi que du notre, pour créer un lien entre toi et moi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:47

Clémence est comment dire possessive envers Pacô (a) et supporte pas que quelqu'un le fasse souffrir :p! C'est comme quand il sortait avec Léandre, Clémence détestait Léandre et lui en faisait voir de toutes les couleurs (a).
    Donc à voir comment on fait notre lien!

ps : putain ton gif quoi : you can go to bed without a cup of tea and maybe that the reason that you talk in your sleep *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:05

Bahhh... on pourrait s'être rencontré avant ! :) Dans l'genre, on est ami, et puis tu apprends qu'avec Paco' on se fréquente, que c'est pas vraiment de l'amour mais que ça y ressemble... et toi tu essaierais (puisque tu t'entends bien avec lui et avec moi) de faire en sorte que ça fonctionne entre nous, genre jouer les entremêteuse, pour qu'on s'avoue respectivement qu'on tient l'un à l'autre :)

PS: Ouais c'te chanson (clémence) ∞ all these little things - Page 2 2774444739 je suis fan ! Et Louis quoi (clémence) ∞ all these little things - Page 2 891098728 t'as vu, même mon avatar quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:05

Elle pourrait faire ça mais elle aurait peur que Nelson prenne sa place et que Pacô l'oublie (a). Donc elle essayerait mais quelques fois elle mettrais des limites entre eux (a).

ps : ouais, mais j'suis trop d'accord quoi! LOUIS :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:34

Ouais, c'est pas mal ! mais du coup, ils se seraient rencontrés avant (Clém' et Nelson donc) ? Et ils seraient amis depuis... c'est qu'après qu'elle apprendrait que Nelson et Pacôme fricottent :)

PS: OUAIS (clémence) ∞ all these little things - Page 2 891098728 il est seksybandant c'mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:30

ouep, c'est ça ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:39

Comment ?
leur rencontre ? :)

PS: y a une faute dans ton titre de sujet (c'est THESE et pas this puisque c'est au pluriel) oui oui (clémence) ∞ all these little things - Page 2 4197597986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:44

hum .. je sais pas trop comment :p. Hum .. faut que je réfléchisse x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clémence) ∞ all these little things   (clémence) ∞ all these little things - Page 2 Empty

(clémence) ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2