Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Je m'en doute bien, oui. Bon, quand j'aurai une idée ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Dim 4 Nov - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Dim 4 Nov - 21:10 | |
| J'en n'ai pas justement. Je reviendrai quand j'en aurai une. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 9:25 | |
| - Clémence Vanderosieren a écrit:
Non, on en avait pas. bah j'ai déjà meilleur ami de pris, sinon le reste est libre! Ouais, et Paco est ton meilleur ami ! ça tombe bien, Nelson couche avec non plus sérieusement, Paco et Nelson ont une relation auto-destructrice. Genre ils s'engueulent en permanence mais finissent toujours dans les bras l'un de l'autre. Ils se détestent autant qu'ils s'apprécient mais ont trop de fierté pour s'avouer respectivement leurs sentiments. Du coup, on pourrait peut-être s'inspiré de votre lien, ainsi que du notre, pour créer un lien entre toi et moi :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 9:47 | |
| Clémence est comment dire possessive envers Pacô (a) et supporte pas que quelqu'un le fasse souffrir :p! C'est comme quand il sortait avec Léandre, Clémence détestait Léandre et lui en faisait voir de toutes les couleurs (a). Donc à voir comment on fait notre lien!
ps : putain ton gif quoi : you can go to bed without a cup of tea and maybe that the reason that you talk in your sleep *o* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 11:05 | |
| Bahhh... on pourrait s'être rencontré avant ! :) Dans l'genre, on est ami, et puis tu apprends qu'avec Paco' on se fréquente, que c'est pas vraiment de l'amour mais que ça y ressemble... et toi tu essaierais (puisque tu t'entends bien avec lui et avec moi) de faire en sorte que ça fonctionne entre nous, genre jouer les entremêteuse, pour qu'on s'avoue respectivement qu'on tient l'un à l'autre :) PS: Ouais c'te chanson je suis fan ! Et Louis quoi t'as vu, même mon avatar quoi XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Elle pourrait faire ça mais elle aurait peur que Nelson prenne sa place et que Pacô l'oublie (a). Donc elle essayerait mais quelques fois elle mettrais des limites entre eux (a).
ps : ouais, mais j'suis trop d'accord quoi! LOUIS :heartt: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 13:34 | |
| Ouais, c'est pas mal ! mais du coup, ils se seraient rencontrés avant (Clém' et Nelson donc) ? Et ils seraient amis depuis... c'est qu'après qu'elle apprendrait que Nelson et Pacôme fricottent :) PS: OUAIS il est seksybandant c'mec ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 15:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 15:39 | |
| Comment ? leur rencontre ? :) PS: y a une faute dans ton titre de sujet (c'est THESE et pas this puisque c'est au pluriel) oui oui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things Lun 5 Nov - 15:44 | |
| hum .. je sais pas trop comment :p. Hum .. faut que je réfléchisse x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clémence) ∞ all these little things | |
| |
|