| Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mar 30 Oct - 12:39 | |
| bienv'nue sur paname bordel j'kiffasse le prénom. et puis bathory = la comptesse folle qui s'baignait dans l'sang de pauvres filles pour paraitre plus jeune, très bon choice. ça m'plait. bon courage avec ta fiche qui promet déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mar 30 Oct - 14:29 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Jude ► je me suis intégré en moins de trois secondes quand même 8D. Survit, je viens d'arriver è^à ça te donne des fantasmes han, avoue Fauve ► faut remercier Derp, c'est sa création. <3 Mais c'est gentil. Parvati ► le truc c'est que je crois que je vais en manquer, d'espace huhu, on verra bien XD Naïs ► MA PRINCESSE, MA PRINCESSE, si tu veux je te l'envoie par la poste en avant première comme cadeau <3 Joska Keirle ► En plus Orias, c'un nom d'démon t'as vu comment j'susi trop mignon ? Tout le monde.l ► Merci tout le monde <3 c'est chalereux de partout dis-donc. Je vais essayer de la terminer rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mar 30 Oct - 17:30 | |
| - Orias Bathory Q. Loskady a écrit:
- Naïs ► MA PRINCESSE, MA PRINCESSE, si tu veux je te l'envoie par la poste en avant première comme cadeau <3
J'vais sagement attendre le père noël. mais là tu viens d'me faire penser que j'ai une carte à t'envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mar 30 Oct - 18:21 | |
| ouais j'en ai une aussi faut que je l'écrives et tout, mais je l,ai acheté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mer 31 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mer 31 Oct - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mer 31 Oct - 6:49 | |
| AHAHAHAHA j'ai trop trop trop ris à ton image. et comment, une canadienne, t'es peut-être ma voisine. allez, j'dis ça à tous les canadiens, mais c'est que j'me sentais forever alone, avant. du coup, vous m'réconfortez, là. bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mer 31 Oct - 21:40 | |
| merci merci, quel accueil, putain, j'suis chaleurisé du dedans.
Tay ▲ AHAHAHAHA j'ai trop trop trop ris à ton image. et comment, une canadienne, t'es peut-être ma voisine. allez, j'dis ça à tous les canadiens, mais c'est que j'me sentais forever alone, avant. du coup, vous m'réconfortez, là. bienvenue parmi nous.
Rrrrh, Rj <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 1 Nov - 0:51 | |
| |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 1 Nov - 6:23 | |
| merci <3 c'est sexy- euh... gentil * *sort * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| j'viens polluer ta fiche t'as vu? anyway, hâte hâte hâte de lire la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| ça viendra ça viendra *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Ven 2 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Lun 5 Nov - 18:03 | |
| merci.
Le chapitre 4 arrive, j'ai eu de petits ennuies d'ordi entre temps eê; |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Mer 7 Nov - 12:56 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que une journée pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 8 Nov - 2:16 | |
| euh, j'ai eu un délais jsuqu'au 14 |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 8 Nov - 18:36 | |
| excuse-moi j'l'ai rajouté dans la description, comme ça c'plus clair (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 8 Nov - 19:03 | |
| j'ai eu peur XD en même temps, je pense pas que se sera suffisant *PAN* mais on verra <3 merci |
|
| |
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Jeu 8 Nov - 19:46 | |
| Hésite pas à en demander un autre au besoin, désolée pour la frayeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness Sam 10 Nov - 17:43 | |
| c'est rien, je comprends n_n
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness | |
| |
|
| |
| Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness | |
|