► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:39

bienv'nue sur paname Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2684926262 bordel j'kiffasse le prénom. et puis bathory = la comptesse folle qui s'baignait dans l'sang de pauvres filles pour paraitre plus jeune, très bon choice. ça m'plait. bon courage avec ta fiche qui promet déjà Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:29

Bienvenu sur le forum Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:33

Jude ► je me suis intégré en moins de trois secondes quand même 8D. Survit, je viens d'arriver è^à
ça te donne des fantasmes han, avoue Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2684926262

Fauve ► faut remercier Derp, c'est sa création. <3 Mais c'est gentil.

Parvati ► le truc c'est que je crois que je vais en manquer, d'espace huhu, on verra bien XD

Naïs ► MA PRINCESSE, MA PRINCESSE, si tu veux je te l'envoie par la poste en avant première comme cadeau <3

Joska Keirle ► En plus Orias, c'un nom d'démon Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 1564138967 t'as vu comment j'susi trop mignon ?

Tout le monde.l ► Merci tout le monde <3 c'est chalereux de partout dis-donc.
Je vais essayer de la terminer rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:30

Orias Bathory Q. Loskady a écrit:
Naïs ► MA PRINCESSE, MA PRINCESSE, si tu veux je te l'envoie par la poste en avant première comme cadeau <3

J'vais sagement attendre le père noël. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2684926262 mais là tu viens d'me faire penser que j'ai une carte à t'envoyer Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:21

ouais j'en ai une aussi faut que je l'écrives et tout, mais je l,ai acheté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:30

ton personnage, c'est d'la bonne Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2812818868 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 583886846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:09

merci XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:26

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3041377103 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3041377103 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3041377103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 5:21

bienvenue sur ollp. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3681609067
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:49

AHAHAHAHA j'ai trop trop trop ris à ton image. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3846838978 et comment, une canadienne, t'es peut-être ma voisine. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2684926262 allez, j'dis ça à tous les canadiens, mais c'est que j'me sentais forever alone, avant. What a Face du coup, vous m'réconfortez, là. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3846838978 bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:40

merci merci, quel accueil, putain, j'suis chaleurisé du dedans.

Tay ▲ AHAHAHAHA j'ai trop trop trop ris à ton image. et comment, une canadienne, t'es peut-être ma voisine. allez, j'dis ça à tous les canadiens, mais c'est que j'me sentais forever alone, avant. du
coup, vous m'réconfortez, là. bienvenue parmi nous.

Rrrrh, Rj <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:09

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:51

merci <3
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:23

délai accordé jusqu'au 12 novembre. j'sais pas si ça sera suffisant, mais ça devrait le faire je pense Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 6:23

merci <3 c'est sexy- euh... gentil * *sort Arrow *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 583886846 j'viens polluer ta fiche t'as vu? Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 1743600346 anyway, hâte hâte hâte de lire la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:13

ça viendra ça viendra *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:25

Bienvenue sur ollp ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:03

merci.

Le chapitre 4 arrive, j'ai eu de petits ennuies d'ordi entre temps eê;
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:56

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que une journée pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3681609067
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:16

euh, j'ai eu un délais jsuqu'au 14
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:36

excuse-moi Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3846838978 j'l'ai rajouté dans la description, comme ça c'plus clair (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:03

j'ai eu peur XD
en même temps, je pense pas que se sera suffisant *PAN* mais on verra <3 merci
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:46

Hésite pas à en demander un autre au besoin, désolée pour la frayeur Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:43

c'est rien, je comprends n_n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 2 Empty

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant