|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Lun 29 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: intention funeste, az. Mar 30 Oct - 14:49 | |
| grosse moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Jeu 1 Nov - 11:23 | |
| je veux un lien. puis," idole de vie : kate moss" > je t'aime ! j'ai d'ailleurs cru que ton avatar, c'était Kate... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Dim 4 Nov - 10:39 | |
| tu veux adopter un petit mouton arc-en-ciel? (wesh je veux un lien, bitch. un lienquidéchirelestringsdemamytransexuelle!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Dim 4 Nov - 12:36 | |
| idalie, contente alors. :heartt: par contre, az s'est un peu calmé, mais je sais pas trop encore ce que je vais faire d'elle donc, elle pourrait replonger. elle est sensé voir un psy, mais elle les fuit dès qu'ils lui avoue que son gosse n'existe pas. annaëlle, t'as oublié de te regardé dans le miroir ce matin toi. alors t'as une idée ou tu viens juste glander ici par envie? antigone, kate gère, mais ce n'est pas elle sur l'avatar. sinon pour le lien avec plaisir, tu as des idées ? derp, j'suis tellement fan de ton pseudo quoi. puis boyd, ce dieu. tu viens avec une envie bien précise ou on cherche ensemble ? raj-qui-pue, j'aime pas les moutons. je les aimes que quand il s'agit pas de toi. alors vu que tu m'a promis de trouver THE lien, je te laisse chercher et me laisser sur la cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Ven 9 Nov - 10:42 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: intention funeste, az. Ven 21 Déc - 7:33 | |
| (a) j'te veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: intention funeste, az. Ven 21 Déc - 12:02 | |
| j'suis toujours gentille voyons Ö |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: intention funeste, az. Ven 21 Déc - 12:33 | |
| je t'aime Marine d'amour (ça prouve assez ? ou j'te fais des bébés ? ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: intention funeste, az. Ven 21 Déc - 15:13 | |
| d'accord, d'accord, j'te fais tout ça j'aurai l'droit à un lien après ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Sam 22 Déc - 13:24 | |
| Moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Dim 23 Déc - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intention funeste, az. Lun 24 Déc - 16:03 | |
| Zaza c'est un fils de mère célibataire qui se considère plus comme enfant abandonné qu'autre chose. Il a été élevé par la voisine de palier de son enfance qui est aussi la mère de Vinz. Il n'a jamais eu de vraie famille c'est pour ça qu'ils les a toujours pris pour sa famille. C'est plutôt le mec solitaire, impulsif et violent mais il arrive à supporter de plus en plus les gens turbulents grâce à Vinz, qui l'habitue aux personnalités légèrement incontrôlables. Il a appris la guitare avec Vinz et depuis, il ne la lache pas. Il pourrait même dormir avec si il le pouvait Il compose lui même et fait partit du groupe Baltimore avec Vinz et Maddox, c'est un peu un des piliers du groupe. Zaza il est toujours dans les extrêmes en fait. Il a pas son bac et il a 22ans. Il est bisexuel et célibataire (même si on pourrait croire que Vinz et lui sont mariés vu qu'ils se comportent exactement comme un vieux couple). Sinon il est né à Paris, il a toujours vécu et là il vit avec Vinz dans un appart toujours en bordel :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intention funeste, az. | |
| |
|
| |
|