| ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Dim 11 Nov - 14:47 | |
| Elle recherche un meilleur ami avec qui elle pourrait rigoler, faire les quatre cents coups, avec qui elle n'aurait pas peur d'avoir honte devant les gens, quelqu'un qu'elle pourrait aller voir quand ça ne va pas... un meilleur ami quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Dim 11 Nov - 14:52 | |
| Ouais bah si tu veux de Celes... t'as sa description sur la première page, si tu veux être sure qu'il conviendrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Dim 11 Nov - 14:57 | |
| JE KIFF TON PERSO Célestin aime s'amuser ? Tant mieux, Emma aussi. En plus il est très tactile, nickel Emma est très affectueuse. Il a sa famille en Angleterre donc il ne les voit que très rarement ou quasiment pas? Bah comme Emma, elle rend visite à ses parents maximum 5 fois dans l'année (voire moins) car ses études de journalisme lui prennent beaucoup de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Dim 11 Nov - 15:08 | |
| Bah il les voit rarement mais il pense beaucoup à eux en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Lun 12 Nov - 11:43 | |
| copieur ! niark niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Lun 12 Nov - 13:45 | |
| - Celestin E. Avery a écrit:
- Bah il les voit rarement mais il pense beaucoup à eux en tout cas
Pareil pour Emma... donc pour le lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Lun 12 Nov - 20:30 | |
| Pour le lien c'est niquel Je t'aime aussi amour de ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Ven 18 Jan - 8:26 | |
| j'exige ton meilleur lien, face de nouille cuite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Lun 4 Fév - 20:39 | |
| omg, désolée, j'avais pas vu, honte à moi ! j'ai une face de couille cuite comme ça? T'pas sérieux? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. Mar 5 Fév - 10:28 | |
| si si, et même que t'es qu'un briseur de coeur !!!!! tu veux bien un lien alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. | |
| |
|
| |
| ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. | |
|