► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:47

Elle recherche un meilleur ami avec qui elle pourrait rigoler, faire les quatre cents coups, avec qui elle n'aurait pas peur d'avoir honte devant les gens, quelqu'un qu'elle pourrait aller voir quand ça ne va pas... un meilleur ami quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:52

Ouais bah si tu veux de Celes... ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 2684926262 t'as sa description sur la première page, si tu veux être sure qu'il conviendrait ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:57

JE KIFF TON PERSO ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 3987303152
Célestin aime s'amuser ? Tant mieux, Emma aussi. En plus il est très tactile, nickel Emma est très affectueuse. Il a sa famille en Angleterre donc il ne les voit que très rarement ou quasiment pas? Bah comme Emma, elle rend visite à ses parents maximum 5 fois dans l'année (voire moins) car ses études de journalisme lui prennent beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:08

Bah il les voit rarement mais il pense beaucoup à eux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:43

copieur ! niark niark Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 13:45

Celestin E. Avery a écrit:
Bah il les voit rarement mais il pense beaucoup à eux en tout cas

Pareil pour Emma... donc pour le lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:30

Pour le lien c'est niquel moh


Je t'aime aussi amour de ma vie ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:26

j'exige ton meilleur lien, face de nouille cuite ! mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:39

omg, désolée, j'avais pas vu, honte à moi !
j'ai une face de couille cuite comme ça? T'pas sérieux? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 10:28

si si, et même que t'es qu'un briseur de coeur !!!!!
tu veux bien un lien alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Andy; Ah l'amour... Quand ca vous prend, faudrait partir en courant.
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-