► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:14

A moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:16

Cassssssooooooooou mon amour moh
T'as une idée ou pas du tout? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:19

Pas du tout et le seul point commun que j'ai vu dans ta fiche, c'est qu'ils dorment nu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:22

AHAHAHAH, c'est génial ça Arrow

Il est ami avec Ella non, Cass?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:24

MDR si c'est génial alors... mow de wiwe

Heu, non. Enfin on n'a pas de lien du tout. Mais on devait remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:47

Eeeeeeeuh, et avec Nelson?



moi j'dis, celes il dirait pas non pour dormir avec Cass Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:57

ça aurait été comme un lien entre frère et soeur ? J'aime bien l'idée :heartt: Ils pourraient s'être revue pendant que Silena travaillait ? Jor, Celestin aurait créer des vêtements qui aurait plu à Silena et elle décide de rendre visite au créateur de vêtement avant de se rendre compte que c'est un de ses amis d'enfance ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:46

Celestin E. Avery a écrit:
Eeeeeeeuh, et avec Nelson?

moi j'dis, celes il dirait pas non pour dormir avec Cass Arrow
Avec Nelson oui. C'était un patient de Cass, enfin en sortant boite, il lui est tombé dessus en se faisant une entorse ou un truc comme ça, du coup c'est Cass qu'il l'a emmené aux urgences et qu'il l'a soigné. maintenant, c'est son prof de danse. Il lui apprend les danses de salon.
Et ça, je m'en serais douté que Celes ne dirait pas non pour dormir avec un Cassou tout nu sous la couette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:27

PAUUUUUUUU tu me fais une place ? ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:10

J'veux un lien, beau brun. ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:12

Silena - Ah ouais, c'est une bonne idée moh Surtout qu'à une période Celestin avait une boite qui marchait plutôt bien, une entreprise qu'il avait créé pour vendre ses créations donc ca collerait tout à fait :3

Cass - Ouais donc ça peut pas trop aider le lien avec Nelson... Parce que Nelson et Celestin ont été en couple en fait Arrow et j'me disais qu'on aurait pus trouvé un lien comme ça mais du coup non

Cybèle - Oh mais avec plaisir Copain Surtout avec Charlotte en avatar, mon Dieu bave T'as une idée ou pas du tout?

Justin - Avec plaisir sexy brun ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 2684926262 t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:57

Celestin E. Avery a écrit:
Cass - Ouais donc ça peut pas trop aider le lien avec Nelson... Parce que Nelson et Celestin ont été en couple en fait Arrow et j'me disais qu'on aurait pus trouvé un lien comme ça mais du coup non
Dans ce cas, réfléchissons bien ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:06

C'est parfait ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 3458505197 j't'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:05

Celestin E. Avery a écrit:

Justin - Avec plaisir sexy brun ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 2684926262 t'as une idée ?

Hmm, pas vraiment. Oui, j'suis nul. Embarassed Tu recherches quelque chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:29

Cass - Tu cherches un lien en particulier ou pas ?

Silena - Ca marche moh

Justin - Pas forcement Arrow J'viens de voir que t'étais à la rue, ca te dit de vivre avec Celes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:45

    Hm, beh en fait, il se fait héberger par Cassandre. (oui, faut que j'actualise mes infos. ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:47

Ah ok ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 277638789 Du coup, je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:48

    J'vais lire ta fiche, et lis la mienne, on trouvera bien quelque chose. ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:50

Ca marche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:13

Popooooo, je veux un lien ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 713858961
Ton avatar est juste.... ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 4021420466 ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 891098728 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:17

Oh oui Paulne moh
T'as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:29

Mmmmh... non pas trop d'idée je t'avoue. Tu préfères du positif ou du négatif? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:34

Bah à choisir, du positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:34

Je préfère aussi du positif hihi Sourirered alors recherches-tu quelque chose en particulier? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:43

Bah pas grand chose, si tu cherches quelque chose toi, j'suis partante ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.   ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andy; Ah l'amour... Quand ca vous prend, faudrait partir en courant.
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» SILOE ▬ quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-