Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 2 Jan - 13:03
une pote d'ana et blonde, ça s'refuse vraiiiiiment pas puis nah c'vrai qu'on en n'a jamais eu, on va y remédier hein
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 2 Jan - 13:06
héhé. donc, j'vais te refroidir direct mais lisa-rose c'est le genre de meuf modèle. elle boit pas, sauf en soirées mais elle tient hyper mal l'alcool. elle fume pas, elle se drogue pas. elle aime pas trop sortir, sauf quand c'est ana qui la pousse à le faire. fin, c'est une image à côté d'ana. limite, on pourrait se trouver un truc sur ça. jor, saad pourrait la charrier à propos de ça, idk.
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Sam 5 Jan - 14:46
déjà, j'pense qu'on pourrait se baser sur du positif, j'vois pas pourquoi il aimerait pas la bf d'ana, puis c'pas une garce.aloooors y a pas d'raisons mais c'clair que si elle tient pas l'alcool et qu'elle est toujours sage, il va bien rigoler tiens mais j'ai pas franchement d'idée
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 23 Jan - 14:15
(et en fait, j'viens de me rendre compte que j'avais déjà posté ici avec lili et que j't'ai même pas répondu, shame on me. donc tant qu'à faire, j'vais y répondre. )
donc pour lili, euh.. ouais, j'ai pas franchement d'idées non plus. j'pense que lili voudrait bien les voir ensemble ces deux là. avec sa vision de l'amour toute mignonne itout. après, je sais pas. j'vais réfléchir.
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 23 Jan - 20:52
putain chaque fois que je te vois avec ce compte j'ai envie de t'appeler mehdi.. je vais te renommer j'crois bien hein, m'en veux pas bref, bienvenue dans mon antre charmante demoiselle bon, je réfléchis aussi pour lili sinon pour esma t'as une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Ven 25 Jan - 16:18
j't'en voudrai pas trop, va. bon alors.. finalement j'ai changé mon idée de départ pour esma, parce que c'était trop compliqué. mais bon, vu que tu dois pas savoir grand chose sur esma, ça sera pas trop dérangeant. alors.. ouais, j'ai une petite idée.
esma est d'alger mais sa mère était française, donc elle a décidé de venir faire ses études supérieures en france. ça fait donc six ans et demi qu'elle est à paris. elle est en médecine, mais c'pas le plus important. mon idée ça serait qu'ils pourraient être de très bons amis. saad serait genre le premier pote mec qu'elle se soit fait quand elle est arrivée à paris. j'sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer mais on peut trouver ça facile. dans mon idée, j'me disais qu'à un moment, ils auraient pu être ensemble. pas très longtemps. juste le temps de se rendre compte qu'ils étaient potes plus qu'autre chose.
mon idée est pas terrible, haha mais on peut en discuter. ö
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Ven 1 Fév - 20:18
bah merde, j'étais sûre de t'avoir répondu bref ton idée me branche assez, autant le fait qu'ils soient amis que le fait qu'ils soient sortis ensemble et tout, et en fait je crois que j'ai rien à rajouter esma reagirait comment face à sa prise (trop) régulière de marijuana ? sinon pour la rencontre, si ça remonte à y a 6 ans, il avait seize ans.. ils auraient pu se rencontrer en soirée ou.. peu importe, plein d'options s'offrent à nous en fait
Invité Invité
Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Sam 2 Fév - 20:53
haha, t'inquiètes.
c'est cool si ça te plaît alors. bah, j'pense qu'en tant qu'étudiante en médecine (et de plus, future neurochirurgienne), ça lui plairait pas trop. mais j'la vois pas le faire chier avec ça. c'pas sa mère, donc j'pense qu'elle estimerait avoir rien à dire à ça. même si elle en pense pas moins. de toute, elle a rien dire, même si c'est pas de la même nature. elle est accro à son boulot et au café, ça fait d'autres dégâts certes. mais y'a autant de choses à dire à son niveau. donc voilà. et je parle trop, alors j'm'arrête là.
et elle dix sept. donc ouais, les options c'est pas ce qu'il nous manque. limite, ouais ils auraient pu se rencontrer en soirée. c'pas trop son truc à elle, mais ça lui arrive quand même de sortir.