► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 i love you mary-jane (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:03

une pote d'ana et blonde, ça s'refuse vraiiiiiment pas i love you mary-jane (saad) - Page 2 1147778360 puis nah c'vrai qu'on en n'a jamais eu, on va y remédier hein i love you mary-jane (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:06

    héhé. i love you mary-jane (saad) - Page 2 2684926262 donc, j'vais te refroidir direct i love you mary-jane (saad) - Page 2 277638789 mais lisa-rose c'est le genre de meuf modèle. elle boit pas, sauf en soirées mais elle tient hyper mal l'alcool. elle fume pas, elle se drogue pas. elle aime pas trop sortir, sauf quand c'est ana qui la pousse à le faire. fin, c'est une image à côté d'ana. i love you mary-jane (saad) - Page 2 277638789 limite, on pourrait se trouver un truc sur ça. i love you mary-jane (saad) - Page 2 2812818868 jor, saad pourrait la charrier à propos de ça, idk. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:46

déjà, j'pense qu'on pourrait se baser sur du positif, j'vois pas pourquoi il aimerait pas la bf d'ana, puis c'pas une garce.aloooors y a pas d'raisons i love you mary-jane (saad) - Page 2 2892185779 mais c'clair que si elle tient pas l'alcool et qu'elle est toujours sage, il va bien rigoler tiens mow de wiwe mais j'ai pas franchement d'idée i love you mary-jane (saad) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:15

    i love you mary-jane (saad) - Page 2 2684926262
    (et en fait, j'viens de me rendre compte que j'avais déjà posté ici avec lili et que j't'ai même pas répondu, shame on me. i love you mary-jane (saad) - Page 2 2892185779 donc tant qu'à faire, j'vais y répondre. Arrow)

    donc pour lili, euh.. ouais, j'ai pas franchement d'idées non plus. j'pense que lili voudrait bien les voir ensemble ces deux là. avec sa vision de l'amour toute mignonne itout. Arrow après, je sais pas. i love you mary-jane (saad) - Page 2 3997798681 j'vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:52

putain chaque fois que je te vois avec ce compte j'ai envie de t'appeler mehdi.. je vais te renommer j'crois bien hein, m'en veux pas i love you mary-jane (saad) - Page 2 2892185779
bref, bienvenue dans mon antre charmante demoiselle i love you mary-jane (saad) - Page 2 2684926262
bon, je réfléchis aussi pour lili Arrow sinon pour esma t'as une idée ? i love you mary-jane (saad) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:18

    mow de wiwe j't'en voudrai pas trop, va. i love you mary-jane (saad) - Page 2 2684926262
    bon alors.. finalement j'ai changé mon idée de départ pour esma, parce que c'était trop compliqué. Arrow mais bon, vu que tu dois pas savoir grand chose sur esma, ça sera pas trop dérangeant. i love you mary-jane (saad) - Page 2 277638789 alors.. ouais, j'ai une petite idée. i love you mary-jane (saad) - Page 2 3997798681

    esma est d'alger mais sa mère était française, donc elle a décidé de venir faire ses études supérieures en france. ça fait donc six ans et demi qu'elle est à paris. elle est en médecine, mais c'pas le plus important. Arrow mon idée ça serait qu'ils pourraient être de très bons amis. saad serait genre le premier pote mec qu'elle se soit fait quand elle est arrivée à paris. j'sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer mais on peut trouver ça facile. i love you mary-jane (saad) - Page 2 3997798681 dans mon idée, j'me disais qu'à un moment, ils auraient pu être ensemble. pas très longtemps. juste le temps de se rendre compte qu'ils étaient potes plus qu'autre chose. i love you mary-jane (saad) - Page 2 277638789

    mon idée est pas terrible, haha mais on peut en discuter. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:18

bah merde, j'étais sûre de t'avoir répondu mow de wiwe Arrow
bref ton idée me branche assez, autant le fait qu'ils soient amis que le fait qu'ils soient sortis ensemble et tout, et en fait je crois que j'ai rien à rajouter i love you mary-jane (saad) - Page 2 3997798681 esma reagirait comment face à sa prise (trop) régulière de marijuana ?
sinon pour la rencontre, si ça remonte à y a 6 ans, il avait seize ans.. ils auraient pu se rencontrer en soirée ou.. peu importe, plein d'options s'offrent à nous en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:53

    haha, t'inquiètes. mow de wiwe

    c'est cool si ça te plaît alors. moh bah, j'pense qu'en tant qu'étudiante en médecine (et de plus, future neurochirurgienne), ça lui plairait pas trop. mais j'la vois pas le faire chier avec ça. c'pas sa mère, donc j'pense qu'elle estimerait avoir rien à dire à ça. même si elle en pense pas moins. de toute, elle a rien dire, même si c'est pas de la même nature. elle est accro à son boulot et au café, ça fait d'autres dégâts certes. mais y'a autant de choses à dire à son niveau. donc voilà. mow de wiwe et je parle trop, alors j'm'arrête là. i love you mary-jane (saad) - Page 2 277638789 Arrow

    et elle dix sept. donc ouais, les options c'est pas ce qu'il nous manque. Arrow limite, ouais ils auraient pu se rencontrer en soirée. c'pas trop son truc à elle, mais ça lui arrive quand même de sortir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you mary-jane (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #ASHLEY MARY LEE A.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» satan jr. vs the virgin mary ▽ (llysed)
» Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-