► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyDim 25 Nov - 23:32

MARY-ALICE FITZROY(s)


Nom complet ▲ Mary-Alice Fitzroy Lieu de naissance ▲ bristol. âge ▲ 24ans. nationalité ▲ anglaise. diplômes, études ▲ psychologie. métier ▲ arriviste. statut matrimonial ▲ fiancée. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ on va dire stable. idole(s) de vie ▲ leon. nombre d'amis facebook ▲ who cares? moyen de déplacement ▲ une porsche rouge clinquante. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ kristen stewart. crédits ▲ tumblah.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Disons que je fais rarement les courses au supermarché depuis que je vis au crochet du propriétaire d'un hôtel de luxe, mais avant quand j'étais jeune et fougueuse fallait pas trop m'ennuyer quand je faisais mes courses, car j'étais souvent bien mieux fournie qu'un quadragénaire se révoltant contre la crise économique. Je dois avoir des restes.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

La nouvelle moi fréquente plus vraiment ce genre d'endroit, sinon je suppose qu'à dix sept ans je me l'envoyais simplement.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

La notion de couple est quelque chose de très compliquée pour moi et puis j'ai tendance à fuir avant qu'on puisse parler vraiment de couple la plupart du temps. D'ailleurs j'aimerai savoir ce qu'ont tous les gens avec ça. Disons que moi j'ai épousé mon meilleur ami pour lui faire plaisir.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Moi ? Une vrai Robinson Crusoe !

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Je dois avouer que je le ramasse, avant qu'il ne se fasse écraser par ma conduite désastreuse.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

J'ai déja connu ça, et je crois que ça risque de m'arriver de nouveau d'ici peu pour peu que j'annule mon mariage en fuyant au dernier moment sur la moto d'un inconnu comme dans un film américain.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

On va tous mourir de toute façon, autant avoir l'air d'un héros dans ses derniers instants.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Pretty much done already. Quand on parle de fric, les gens ont parfois de sales réactions, mes potes feraient la même chose pour moi c'est comme ça qu'on fonctionnait. Inutile de dire qu'on ne se voit plus beaucoup depuis.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ cunégonde. Pseudo ▲ birdsflyinghiiigh. âge ▲ vielle. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲une étudiante de l'université de reims champagne ardenne. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ you dont wanna know. ma chanson du moment ▲ celebration kool & the gang. ma fréquence de connexion ▲ 6/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ mon personnage est totalement illogique c'est voulu. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">krsten stwart</span> ◈ mary-alice fitzroy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyDim 25 Nov - 23:37

L'HISTOIRE DE MA VIE


Voyages dîners d’affaires, ma vie est réglée comme sur du papier à musique, ne laissant plus grand cours à l’imagination. Le mariage se fera l’année prochaine dans une suite logique et paramétrée, rythmée par les commentaires désobligeants d’un entourage qui veut contrôler ma vie, sa vie. J’y ai cru comme une idiote sans doute, comme une fille qui avait de toute évidence besoin d’une attache, de sécurité et d’identité, mais la réalité est toute autre, oui j’ai fini par devenir quelqu’un, mais j’ai également fini par accepter que je n’aurais jamais ce que je recherche. Edward n’a jamais arrêté de boire, ou même suivi son traitement correctement, quitter l’Angleterre ne lui aura pas permis de s’offrir la vie qu’il semblait souhaiter non plus. Les affaires sont les mêmes partout, le naturel est lui difficile à contourner. Alors je l’accompagne, comme une ombre parée de diverses robes de créateur, me renvoyant l’image exécrable d’une arriviste sans âme et sans identité, ce que je finis par devenir en réalité. Le snobisme s’ancre, on ne boit plus que du dom accompagné de toast au caviar, jouant son propre rôle dans la plus tragique des comédies. Alors je réalise qu’il ne s’agit pas d’amour, mais d’une belle amitié ternie par l’arrangement qui en a résulté. Je reçois des clients, voyage souvent seule pour fuir la réalité évidente qui se peint sous mes yeux. Je deviens son reflet presque parfait, face à ma glace, une coupe de champagne dans la main droite, exténuée. On frappe à la porte et je bois une gorgée de champagne avant de poser la coupe sur le meuble en bois pour ouvrir. « Un jeune homme d’une vingtaine d’année souhaiterait s’entretenir avec vous, il attend en bas. » Je fronce un peu les sourcils avant de prendre mes affaires pour descendre. Lorsque je gagne le point de rendez vous cependant l’angoisse me saisit impétueusement.

Je reste un instant figée, le visage déformé par la surprise et la gêne occasionnée par la vision de mon ex mari amnésique devant moi. « Bonjour Alice ». Je me sens tragiquement comme Pocahontas habillée comme une princesse occidentale prête épouser le riche noble anglais, tout en faisant face à John Smith pour la première fois depuis deux années. « Je suis désolé, j’espère que je ne dérange pas ». Il faut réagir maintenant, mais le malaise est trop évident. « Non, bien sur que non. Comment puis-je t’aider ? » Je lui lance distante, comme si j’avais à régler une simple affaire. Mon comportement m’afflige pourtant je sais qu’y mettre le moins d’affects possible limitera les situations embarrassantes pour tout le monde. « En fait… Je ne suis pas sûre que tu puisses ». Il commence et je soutiens son regard, pas sûre d’être rassuée par la suite.« Mais peut être que si, c’est pour ça que je suis là ». Je hoche la tête afin qu’il poursuivre, lui grimace, la situation est loin d’être évidente. « Est-ce que tu veux qu’on aille… prendre un café ? Ou autre chose ? Si tu as le temps, bien sûr ». Je jette un regard derrière mon épaule, comme si l’idée que quelqu’un puisse surprendre la conversation me dérangeait. Je l’avise de nouveau, refuser serait sans doute pire que de l’incorrection, après ce que j’ai fait. Fuir n’est pas possible de toute façon. « D’accord mais pas ici. S’il te plait. » « On… va prendre un taxi. Je connais un petit café discret pas très loin ? » Ca fera l’affaire. Mon regard heurte les murs et les gens tandis que la honte et l’angoisse s’insinuent comme un poison au creux de mes veines. J’ai l’impression de fuir avec un amant alors qu’il s’agit précisément de la situation inverse. Me voilà obligée de faire face à un choix que je n’ai jamais vraiment assumé. Les choses sont bien plus simples quand on ne s’autorise pas la réfléxion. Je suis tellement différente de celle qu’il a connu, et j’ignore vraiment le motif de sa visite. Il arrête un taxi et nous nous y engouffrons pour enfin finir devant un café, comme la première fois.

« Ma mémoire refuse de revenir ». A la fois triste et soulagée, je ne sais pas comment ressentir les événements. « Les médecins disent qu’il faut s’entourer de gens que l’on connaît… connaissait ». Évidemment, mais c’est impossible. Aider Valentin à recouvrer la mémoire serait assurer ma perte sans pour autant arranger vraiment sa situation. « J’ai essayé avec tous les autres». Je ferme les yeux. « Peut être que.... » Je soupire replace mes cheveux derrière mes oreilles dans un geste angoissé. « Peut être que c’est mieux si tu ne te souviens pas de cette partie là. »  « Je suis désolé d’être venu. C’est un peu inconvenant, et sans doute égoïste ». J’accompagne sa grimace malgré moi, ça n’est pas ça. Je secoue la tête pour le détromper, si quelqu’un doit être égoïste ici c’est bien moi. « Je n’ai jamais pensé comme ça, j’aurais sans doute du ». Je ferme les yeux de nouveau comme si l’acte en lui même pouvait m’aider. Mais ce n’est pas le cas, nous sommes finalement devant deux tasses de café avec de nombreuses choses à aborder. « Non ce n’est pas toi. C’est juste... difficile. » Je ne sais comment exprimer ce que je ressens, commence à me dire que ce n’est finalement pas la chose à faire.  « Je me sens responsable de ce qui t’es arrivé Valentin. » Il affiche une mine d’incompréhension tout à fait logique. Parler de ce qui me pèse sur la conscience n’est plus utile maintenant que notre destin est soldé. « Qu…Quoi ? Mais tu n’y peux rien… » Je souris tristement et réponds ailleurs. « Sans doute. » J’apporte le café jusqu’à mes lèvres et laisse mon esprit vagabonder légèrement avant de me concentrer de nouveau sur lui. « Il y a quelque chose que tu voudrais savoir ? » La question semble le déstabiliser, et je tourne moi même nerveusement ma cuiller dans mon café. « Je… On était heureux ? » J’ouvre la bouche pour répondre alors qu’un vague de tristesse agite soudainement mes traits. Le deuil a beau avoir été fait, j’ai l’impression de me manger une énorme gifle. « On l’était oui, on sortait énormément la nuit dans Londres, on discutait sur les berges de la tamise pendant des heures, t’as même failli tomber à l’eau une fois. T’avais aussi cette fâcheuse tendance de prendre les mauvaises sorties du métro et de prendre des mots pour des autres. Aujourd’hui, c’est moi qui parle français. » Je ris mais tristement.  « Tu l'es toujours, heureuse ? » Sa question me désarçonne, probablement parce que je me suis toujours refusée à me la poser. J’ai vécu à travers des anecdotes, mais j’ai fini par me complaire dans la résignation. «Pardon, c’est terriblement indiscret. Je n’aurais pas du poser la question » Je secoue la tête, bien que la réponse soit probablement négative, je sais pertinemment que l’amnésie ne l’a pas conduit à l’acidité, il veut comprendre plus que blâmer. Rien n’est plus logique en fin de compte que la démarche.

« Ce n’est rien. » Je marque une pause et prend une inspiration. « Mais non, ça fait un moment, et ça n’a plus d’importance, j’ai fait des mauvais choix, j’ai accepté d’épouser mon meilleur ami en me disant que si je ne l’étais pas, lui pouvait l’être, mais il ne l’est pas plus, je ne voulais plus être seule et regarder les autres vivre de l’extérieur. Je suis partie Valentin, parce que je n’ai aucune idée de qui je suis. Je n’ai pas de famille, plus de rêves, je n’avais plus que lui. » Et ça n’aura rien changé, je ne serai rien de plus en épousant un duc au bord du gouffres qui a lui aussi finit par se détourner de moi. « Finalement tu sais mieux que personne ce que c’est que de ne plus savoir qui on est, n'est-ce pas?. » L’émotion me barre la gorge, traitre. Avoir cette conversation avec lui est perturbant surtout des années après. J’ai l’impression d’avoir cherché à tirer un trait sur cette vie là comme j’ai du le faire pour toutes les autres. Je me suis mariée sur un coup de tête pour être heureuse, j’ai vécu quelques mois d’une étonnante banalité qui m’avaient fait apprécier un quotidien simple et heureux avant de tout perdre en une soirée. Aujourd’hui je dois faire face à la même crise identitaire avec la triste impression d’avoir entraîné un innocent dans la même galère. Tout ça ne serait jamais arrivé sans moi, quoi que sa sœur aurait pu elle aussi écrire sa fin sans mon aide. Nous vivons dans un monde de fous. « Ca doit être pire, pour toi. L’accident, je veux dire, ça a du l’être. Moi c’est comme s’il manquait des années de ma vie, mais finalement, les souvenirs effacés ne me manquent que parce que je pars du postulat qu’ils valaient le coup d’être rappelés. Je n’ai renoncé à rien, finalement, pas même aux bons moments ». Il avale son café, je continue de tourner, inlassablement.« Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas heureuse ». Je souris. « Ca aurait pu être pire. Ca aurait pu être mieux.... » Je marque une pause, lâche ma cuillère. Lorsque mon regard ose croiser le sien, je prends une inspiration. « Ta vie sera sans doute meilleure ainsi. La personne qui t’a tiré dessus... » Je soupire, il faut sans doute que j’aborde ce sujet maintenant que plus rien est en jeu. Ce n’est effectivement plus comme si l’avenir de notre relation était en jeu. « Etait un tueur à gage du nom de Silley Manning, il a été arrêté quelques mois après. Je le connaissais personnellement. » L’essentiel est là, sans doute fera il le lien. De toute évidence Manning s’est attaqué à lui lorsqu’il a appris que je l’avais renversé sans lui dire. Valentin sort son portefeuille et règle, je le regarde faire l’air distrait, me contentant d’un simple « Je vois. » Je doute qu’il puisse imaginer l’étendue de la chose, mais ce n’est de toute façon plus d’une haute importance. Les problèmes se sont manifestement envolés avec moi. « Tu restes ici un moment ? » il me coupe dans l’enchaînement de mes pensées. « Seulement quelque jours, Edward doit conclure une affaire importante. Ensuite on devrait retourner en Angleterre.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyDim 25 Nov - 23:39

bienv'nue, mary-alice. amuse-toi bien parmi nous Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyDim 25 Nov - 23:40

merciiii Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 0:43

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 1:00

Bienvenue à toi Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 3681609067
très bon choix d'ava :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 5:44

bienvenue parmi nous. Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 7:38

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 8:39

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 713858961 Bienvenue sur OLLP.
*Stewart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 13:25

Merciiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 17:34

Bienvenue ! Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 18:14

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 19:58

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyLun 26 Nov - 23:47

bienvenue parmi nous Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyMar 27 Nov - 12:22

BIENVENUE sur ollp :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyMer 28 Nov - 15:00

j'aime ton personnage moh et KStew en blonde, ça fait au moins... ptêtre 4 ou 5 ans que j'l'avais pas vue comme ça sur des rpg, ça fait plaisir ! Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 3846838978
bref, j'te souhaite la bienvenue sur OLLP et je m'excuse pour le temps de validation Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite EmptyMer 28 Nov - 16:48

Merci beaucoup !
Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite   Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» melissa ◮ titre en recherche
» Evaëlle || à la recherche d'un titre
» Ambre. Recherche un titre.
» Evaëlle || à la recherche d'un titre
» Thomas A. Gabriel ♦ A la recherche d'un titre qui tue :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-