► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i love you mary-jane (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 20:15

l'blabla sur le bg


Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Ven 1 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 20:16

à ajouter :
- camel, najia et wael : la famille i love you mary-jane (saad) 3846838978
- ana : l'essentielle i love you mary-jane (saad) 3846838978
- camil : la base i love you mary-jane (saad) 2684926262
- sephora : la machiavélique
- hayat : le défi
- maïwenn : bb


Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Ven 1 Fév - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 20:16

les sujets en cours :
- essais dépravés, anaëlle (rue des champs-élysées)
- the only routine with me is no routine at all, anaëlle (mini-rp)
- bonsoir c'est la spa, camel, ana et ella (mini-rp)
- où qu'il est mario ?, camel et ella (mini-rp)
- quand le vomit et les larmes disparaissent, éventuellement, anaëlle (mini-rp)
- perdus cette nuit, najia et camel (seine-saint-denis)
-on accumule les stéréotypes, sephora (seine-saint-denis)
- alors on danse, hayat (le queen)
- douce nuit, najia et camil (seine-saint-denis)
- et si.., maïwenn (seine-saint-denis)


Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Sam 2 Fév - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 20:46

surtout Anaëlle i love you mary-jane (saad) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 22:13

Bon moi je viens me servir...Mais connaissant Jude faudrait un truc bien compliqué et bien négatif...Ou pas :roll:
D'ailleurs Anaëlle avait proposer un truc bien sympathique avant la remise à zéro :)
Ouais t'façon cherche pas d'excuse je veux un lien avec toi beau gosse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 22:15

oh mais, t'sais, c'volontiers le lien p'tit pacô i love you mary-jane (saad) 2684926262 elle avait proposé quoi ? dis-moi tout i love you mary-jane (saad) 3458505197 i love you mary-jane (saad) 2684926262 t'façon, t'as libre choix, propose, j'suis open là mow de wiwe (mais pas trop Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 22:19

Si je me souviens bien c'était un truc assez positif ( ouais c'est rare dans mon cas ) en plus j'crois que c'est ta meilleure amie du coup avec un meilleur ami pareil j'crois que Pacô loucherais pas mal *sifflote*
Ouais ben si t'es open du coup je vais me faire une joie ! i love you mary-jane (saad) 583886846 Non t'inquiète le viol c'est pas encore ma spécialité Arrow En plus ton frère rôde dans les parages :roll: Je tiens à mes bijoux de famille...

Bon faudrait un truc compliqué...j'y réfléchis et je te sonne dès qu'une illumination arrive droit dans mon cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 22:36

Et moi et moi et moi ! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyDim 28 Oct - 23:11

ah bah ouais, saad c'est l'meilleur ami d'ana, et le frère de camel, de quoi avoir le temps de loucher, non ? mow de wiwe Arrow ça m'va, j'attends sagement ton illumination alors mow de wiwe (et j'vais tenter d'en avoir une aussi Arrow)

on garde la même chose cassou ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyLun 29 Oct - 9:02

Ouiii la même ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:04

    et moi, je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:05

mais bien sûr i love you mary-jane (saad) 2684926262 t'as une petite idée/envie ou on cherche ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:06

    je suis en pleine réflexion (a), hum je veux bien qu'on cherche together !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:11

pas d'soucis, j'vais aller lire ta fiche histoire d'voir si j'peux trouver un truc ou ne serait-ce qu'un début de j'sais pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:13

    je peux te faire un résumer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:14

bah, en cas ouais, j'veux bien mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 30 Oct - 17:20

    Clémence est une petite marseillaise qui à débarquer il y a quatre ans dans la merveilleuse ville de Paris. Elle n'a pu de parents, en effet son père est mort le jour de sa naissance alors qu'il était en chemin pour la maternité (accident de voiture) quand à sa mère elle à été tué par son compagnon (nb: alors enfaite, a la mort du père de clémence, sa mère à du travailler et n'a trouver que la prostitution pour subvenir aux besoins de ses enfants -clémence et sa soeur-, elle a donc rencontrer Jack son mac et s'est mis en couple avec, il est rapidement venu vivre chez eux. alors que clémence à 13 ans, sa mère est au "travail" et sa grande soeur en soirée, il entre dans sa chambre et la viole, elle n'en parlera à personne jusqu'a ses 15 ans. Quand elle en parle, dans la nuit sa mère lui donne de l'argent pour partir ainsi qu'un ticket de train pour Paris, elle part donc avec sa soeur, leur mère est censée les rejoindre le lendemain, mais au matin quand Jack ne les trouvent plus, il s'énerve et tue alors la mère qui protège ses enfants.) De ce fait, Clémence étudie la psycho parce qu'elle n'a pas réussit à entrer au conservatoire de musique, elle travaille en même temps à A&F. Sinon c'est la meilleure amie de Pacô (a)

    ps : en espérant que c'est clair parce que je trouve ça un peu confus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 31 Oct - 19:40

Moi je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMar 6 Nov - 17:13

i love you mary-jane (saad) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 11:32

t'as l'droit de retirer anaëlle dans ton titre et de la remplacer par moi :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 11:56

i love you mary-jane (saad) 1411664268 i love you mary-jane (saad) 3846838978 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 12:25

je crois que je vais carrément changer le titre, ça fait trop de personnes pour gérer la vie sexuelle d'une seule autre personne en fait Arrow
en tout cas, sois sûre que j'vais te garder une place de choix i love you mary-jane (saad) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 12:37

On est d'accord ! Najia c'est bien suffisant i love you mary-jane (saad) 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 12:56

bien sûr, quand on a Najia, on n'a besoin de rien d'autre voyons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) EmptyMer 2 Jan - 12:59

    j'veux un lien avec le meilleur ami de ma meilleure amie, wesh. i love you mary-jane (saad) 2812818868 Arrow
    (en plus, j'crois bien qu'on a jamais eu de lien. so. i love you mary-jane (saad) 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i love you mary-jane (saad) Empty
MessageSujet: Re: i love you mary-jane (saad)   i love you mary-jane (saad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you mary-jane (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #ASHLEY MARY LEE A.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» satan jr. vs the virgin mary ▽ (llysed)
» Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-