| i love you mary-jane (saad) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 20:15 | |
|
Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Ven 1 Fév - 19:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 20:16 | |
|
Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Ven 1 Fév - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 20:16 | |
| les sujets en cours : - essais dépravés, anaëlle (rue des champs-élysées) - the only routine with me is no routine at all, anaëlle (mini-rp) - bonsoir c'est la spa, camel, ana et ella (mini-rp) - où qu'il est mario ?, camel et ella (mini-rp) - quand le vomit et les larmes disparaissent, éventuellement, anaëlle (mini-rp) - perdus cette nuit, najia et camel (seine-saint-denis) -on accumule les stéréotypes, sephora (seine-saint-denis) - alors on danse, hayat (le queen) - douce nuit, najia et camil (seine-saint-denis) - et si.., maïwenn (seine-saint-denis)
Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Sam 2 Fév - 16:05, édité 3 fois |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 20:46 | |
| surtout Anaëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 22:13 | |
| Bon moi je viens me servir...Mais connaissant Jude faudrait un truc bien compliqué et bien négatif...Ou pas :roll: D'ailleurs Anaëlle avait proposer un truc bien sympathique avant la remise à zéro :) Ouais t'façon cherche pas d'excuse je veux un lien avec toi beau gosse 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Si je me souviens bien c'était un truc assez positif ( ouais c'est rare dans mon cas ) en plus j'crois que c'est ta meilleure amie du coup avec un meilleur ami pareil j'crois que Pacô loucherais pas mal *sifflote* Ouais ben si t'es open du coup je vais me faire une joie ! Non t'inquiète le viol c'est pas encore ma spécialité En plus ton frère rôde dans les parages :roll: Je tiens à mes bijoux de famille... Bon faudrait un truc compliqué...j'y réfléchis et je te sonne dès qu'une illumination arrive droit dans mon cerveau XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 22:36 | |
| Et moi et moi et moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Dim 28 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Lun 29 Oct - 9:02 | |
| Ouiii la même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mar 30 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mar 30 Oct - 17:06 | |
| je suis en pleine réflexion (a), hum je veux bien qu'on cherche together ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mar 30 Oct - 17:13 | |
| je peux te faire un résumer si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mar 30 Oct - 17:20 | |
| Clémence est une petite marseillaise qui à débarquer il y a quatre ans dans la merveilleuse ville de Paris. Elle n'a pu de parents, en effet son père est mort le jour de sa naissance alors qu'il était en chemin pour la maternité (accident de voiture) quand à sa mère elle à été tué par son compagnon (nb: alors enfaite, a la mort du père de clémence, sa mère à du travailler et n'a trouver que la prostitution pour subvenir aux besoins de ses enfants -clémence et sa soeur-, elle a donc rencontrer Jack son mac et s'est mis en couple avec, il est rapidement venu vivre chez eux. alors que clémence à 13 ans, sa mère est au "travail" et sa grande soeur en soirée, il entre dans sa chambre et la viole, elle n'en parlera à personne jusqu'a ses 15 ans. Quand elle en parle, dans la nuit sa mère lui donne de l'argent pour partir ainsi qu'un ticket de train pour Paris, elle part donc avec sa soeur, leur mère est censée les rejoindre le lendemain, mais au matin quand Jack ne les trouvent plus, il s'énerve et tue alors la mère qui protège ses enfants.) De ce fait, Clémence étudie la psycho parce qu'elle n'a pas réussit à entrer au conservatoire de musique, elle travaille en même temps à A&F. Sinon c'est la meilleure amie de Pacô (a)
ps : en espérant que c'est clair parce que je trouve ça un peu confus :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 31 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mar 6 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 2 Jan - 11:32 | |
| t'as l'droit de retirer anaëlle dans ton titre et de la remplacer par moi :sifle: |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 2 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i love you mary-jane (saad) Mer 2 Jan - 12:37 | |
| On est d'accord ! Najia c'est bien suffisant |
|
| |