► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad boys don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 13:53

Celestin Ezra Avery


Nom complet ▲ Celestin Ezra Avery Lieu de naissance ▲ Bristol, en Angleterre. âge ▲ Environ vingt et une belles années derrière lui nationalité ▲ Franco- Anglaise diplômes, études ▲ A fait des études dans la mode, mais a arrêté à cause de problèmes de coeur métier ▲ Il n'est pas payé, mais il est dessinateur à plein temps. statut matrimonial ▲ Célibataire endurci.orientation sexuelle ▲ Bisexuel.situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Bien trop pour toutes les énumérées. nombre d'amis facebook ▲ plus que toi? (a) moyen de déplacement ▲ Une twingo groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Adam Gallaghercrédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Celestin, avant, c'était le type qui ne cherchait pas la stabilité, qui allait voir à droite à gauche, qui passait ses soirées bourré à en gerber par terre. Mais il a changé. Il est tombé amoureux d'un certain Niels, qui lui a en suite briser le coeur après l'avoir complètement métamorphosé. Il est désormais un homme posé, réfléchi, bien que parfois impulsif et violent. Il reste un grand protecteur et un grand sentimental, même si il essaye de le cacher. Si il y a bien une chose que la plupart des gens découvrent rapidement chez Celestin, c'est que c'est qu'il est la gentillesse incarnée, toujours là pour ceux qu'il aime, toujours très ouvert et présent. deuxième point ▲ Il a toujours eu une certaine passion pour la mode et tout ce qui est artistique. Au départ, il est venu à Paris pour approfondir ses connaissances dans le monde de la mode mais au final, en repartant à Bristol, il a tout laissé tomber, sans regret. Il continue de créer, de temps en temps, mais personne ne voit ce qu'il fait. troisième point ▲ Celestin il a une frangine, la meilleure au monde surement. C'est assez chelou entre eux, c'est à la fois la guerre continuelle et à la fois une sorte de relation très fusionnelle. Ils sont inséparables. Elle a toujours été là pour lui dans les moments difficiles et vice-versa. C'est dur de les séparés, ne serait-ce que quelques jours. Il ressent toujours un manque quand elle n'est pas là, c'est pour ça qu'il embarque toujours un t-shirt à elle dans ses affaires, histoire de l'avoir près de lui. C'est un peu son ange gardien, sa force. quatrième point ▲ Celestin connait par coeur Paris. Il a passé toutes ses vacances d'enfance ici et a toujours eu une certaine fascination pour cette ville. La ville de l'amour, avec ses rues, ses musées et ses monuments impressionnants. C'est dur de croire qu'il a quitté cette magnifique ville il y a de ça un an et qu'il est revenu, là, y a quelques semaines. Pourquoi être partit? Parce qu'il n'arrivait plus à respirer. Une rupture soudaine l'ayant complètement détruit, partir était la seule solution. Mais il est revenu, plus fort qu'avant disons.cinquième point ▲ Depuis qu'il est partit de Paris, il ne fait que penser à une jeune fille dont il est tombé amoureux dès la première seconde, le problème c'est qu'il ne s'en est jamais vraiment rendu compte, il ne l'a jamais vraiment accepter, respectant trop l'amour de la jeune femme pour le père de son fils. Celes s'est rendu compte du manque que procurer l'absence de celle-ci. Oui, malgré qu'il n'ai pas donner de nouvelles, il n'a cessé de penser à sa Ella. A celle qui, au fond, l'avait toujours soutenu, malgré tout. Il revient pour elle, en partit.sixième point ▲ Il a énormement peur de la solitude. il pleure, parfois, tout seul dans son appart parce qu'il déprime sans aucune raison. Il a beau faire le fier, celui qui s'est remis en selle, que nenni, il galère toujours autant. septième point ▲ Celestin, si tu l'amènes en soirée, il te boit uniquement de la vodka pure. Il est capable d'en descendre des litres et des litres. Par contre, il ne tient pas forcement bien l'alcool. Il fume aussi, enfin, il a fumé. Et pas que des clopes, si vous voyez ce que j'veux dire. huitième point ▲ Faut pas franchement chercher à ce qu'il t'accepte. Il t'acceptera, naïvement, te donneras toujours ta chance parce qu'il sait qu'il aimerait que t'en fasses de même pour lui. Par contre... Si il ne t'apprécie vraiment pas, t'es dans la merde. neuvième point ▲ Ce mec est un véritable bisounours. Il ne peut pas s'empêcher de prendre tout le monde dans ses bras. C'est une façon comme une autre pour lui de faire comprendre aux gens qu'il les apprécie. Il ne te lachera pas si il tiens à toi, dommage pour toi. dixième point ▲ Il dort nu, complètement nu. C'est un détail stupide et sans intérêt, mais c'est comme ça. Sauf quand il dort avec quelqu'un, là, il dort en boxeur, sinon aucun tissu.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Paulineeeeeee Pseudo ▲ PAMPLEMOU'ss ou maintenant wild.rideâge ▲ écrire ici. pays ▲ France, susu j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Une ancienne amie.suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ex-membre revenue en force bad boys don't cry. 2684926262 l'type de lien que je préfère ▲ Franchement, je les aime tous. Mais j'avoue que j'adore les trucs bien tordus. ma chanson du moment ▲ Dada Life - Kick Out The Epic Mother Fucker ou Alicia Keys - She's on fire ma fréquence de connexion ▲ Le plus souvent possibleet mon super mot d'la fin .. ▲ JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEErecenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Adam Gallagher</span> ◈ Celestin E. Avery


Dernière édition par Celestin E. Avery le Dim 28 Oct - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 13:53


L'HISTOIRE DE MA VIE


Spoiler:
Un battement de coeur, régulier, calme. Allongé sur son lit, il fixe le plafond de manière stupide. Qu'est ce qu'il cherche? Un moyen de retrouver sa vie passée peut-être. Il cherche une façon de tout recommencer depuis des jours, des semaines, des mois interminables. Il creuse, il détourne mais rien n'y fait. Tout reste intacte, la situation ne se métamorphose en aucun cas. Les souvenirs sont toujours là, à taillader ses entrailles. Il ne cherchait qu'à être heureux et il s'est retrouvé face à une souffrance dont nul ne survit sans des séquelles atroces un peu partout. Il est stupide, il le sait, pourtant ses sentiments ont toujours passé avant tout. Bristol n'est pas fait pour lui, il en a conscience. Sa soeur tente du mieux qu'elle peut de l'aider mais rien à faire. Il ne veut pas qu'elle lui tende le bras, la main. Il ne veut pas l’entraîner dans sa chute.

« Monsieur, votre passe-port s'il vous plait. » Ton regard se pose sur l'hotesse devant toi. Tu souris et lui tends tous les papiers nécessaires. Elle glisse alors ton billet dans le creux de ta main. Enfin. Tu regardes, inspectes les écritures. Tout est bien spécifié. Ton départ, ton retour vers Paris est amorcé. C'est une idée complètement folle, voire stupide mais tu t'en fous. Tu ne peux pas broyer du noir toute ta vie dans ta chambre chez tes parents. Tu dois vivre ta putain de vie même si un idiot a eu le culot de te briser le coeur en mille morceaux. Après tout, tu t'es reconstruis du mieux que tu pouvais. Tu es heureux, au final. Pas totalement, tu t'en donnes plus l'air que tu ne l'es, c'est vrai, mais au moins on ne te pose pas de questions, on ne te demande pas toutes les secondes si tu vas bien, on te fait confiance. Ton départ pour Paris as surpris toute ta famille. Arrivé complètement dépité dans les bras de ceux qui ont ton sang et repartir un léger sourire satisfait aux lèvres c'est assez étrange. Non, t'as juste réfléchi à ta situation, pourquoi ne pas retourner en arrière? C'est ce que tu as toujours souhaité après tout. Reprendre du début, sans penser au passé qui est derrière toi. Oublié Niels et ses promesses qu'il n'a su tenir, oublié ses bras dans lesquels tu te lovais avec grand plaisir, avec une certaine chaleur et un ressentiment de sécurité. Tu l'as oublié, t'as tourné la page. C'est ce que tu te répètes tous les jours, devant ton miroir, dans l'espoir de pouvoir l'assimiler. Il y a un temps pour tout. L'hôtesse te salut et tu vas prendre place devant la porte d'embarquement. Quelques heures et tu seras dans la capitale française, les deux pieds sur les trottoirs dégueulasses, devant la Tour Eiffiel. Elle te manque. La vue de Paris te manque. Tant pis pour tes études de mode, tu continues de créer oui, mais sans grande importance. Le dessin prend plus de place. Ton trait s'affine, tes dessins s'améliorent. Autant en profiter. Pourquoi pas les Beaux Arts après tout? Tu revis. T'as tout ton temps.



Dernière édition par Celestin E. Avery le Lun 29 Oct - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:00

Clélestiiiiiin ! bad boys don't cry. 4218649218 bad boys don't cry. 713858961 bad boys don't cry. 2486224328
ReBienvenue à Paris, mon beau Razz bad boys don't cry. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:06

Merci gros, t'es toujours aussi sexy à ce que je vois bad boys don't cry. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:14

Bienvenu sur le forum bad boys don't cry. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:16

Merci beaucoup seksy mossieur bad boys don't cry. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:21

Celestin. moh
rebienvenue. bad boys don't cry. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:26

Sephora moh
Merci bad boys don't cry. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 14:41

rebienvenue officiellement :heartt: bonne chance pour le reste de ta fiche Copain
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 15:03

AMOUR moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 15:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 17:07

Re bienvenue à Paris :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 17:55

aw célestin, bienv'nue chez toi ! bad boys don't cry. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 17:57

MA CHERIE moh

Merci vous tous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 20:34

Un franco-Anglais Very Happy ! Bienvenue (ou plutôt Rebienvenue si j'ai bien compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyDim 28 Oct - 21:39

bad boys don't cry. 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 1:14

    rebienvenue à la maison pauline. bad boys don't cry. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 4:01

celestin . bad boys don't cry. 3846838978 rebienvenue chez toi. bad boys don't cry. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 8:14

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche bad boys don't cry. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 8:45

Merci vous trois moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 9:24

Céleste' Razz
mon gars, j'vais t'mener la vie dureeee Evil or Very Mad :)
content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 9:27

Même pas peur bad boys don't cry. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 10:07

me réjouis de rp avec toi, à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 10:12

Aaah ! J'adoore vraimen trop ton prénom moh

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. EmptyLun 29 Oct - 10:30

nelson - et moi donc bad boys don't cry. 2684926262

siméon - merci beaucoup moh j'adore le tiens aussi! et puis Penn bad boys don't cry. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad boys don't cry. Empty
MessageSujet: Re: bad boys don't cry.   bad boys don't cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad boys don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys will be boys ★ with leo
» How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »
» Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-