| Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 10 Nov - 18:52 | |
| dis toi mon chat, que alee est genre euh ... pas très net ces temps-ci alors j'veux bien un lien compliqué, malsain, tout c'que tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 10 Nov - 20:21 | |
| Je t'envoie un mp ma tarlouze bien rédigé et tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mer 14 Nov - 0:24 | |
| - P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Oscar : Ton prénom tue, ton avatar aussi et rien pour cela j'ai envie te faire des gosses 8) [b]
Faisons des gosses fieu ! Une petite idée pour l'Oscarinna ? Je suis entrain de lire ta fiche pour trouver le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 17 Nov - 22:51 | |
| Cet avatar sublime que tu as Je suis en mourance totale... Bref désolée du retard --' Toujours avec deux siècles de retard Je vais lire également la tienne comme cela je pourrais t'aider à trouver une idée fort ingénieuse Puis j'aimerais du positif alors je fais essayer de faire un effort avec Jude ! Tu en as de la chance :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Confident de mon coeur et fan n°1 je viens réclamer mon lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 6 Jan - 1:36 | |
| 8) Comment je t'aime toi ! Purée il va nous falloir un lien positif ! Chose difficile avec mon personnage :roll: On va trouver c'est sûr ! Avec un beau gosse comme toi :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 6 Jan - 1:51 | |
| D'une, t'es violet. De deux, j'adore ton personnage. Il nous faut un lien. Enfin si tu le veux bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 6 Jan - 13:06 | |
| Merci beaucoup *_* ! Évidemment que je veux comment refuser Je viens de lire ta fiche et franchement ton personnage est très intéréssant aussi ! On va pouvoir se trouver un bon lien de la mort qui tue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 6 Jan - 14:49 | |
| Merci. Ouai, j'pense aussi qu'il y a moyen de se créer un lien qui déchire tout ! T'as une idée en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| CYCY Certes on trouve toujours avec deux cerveaux réunis Hum...Déjà Cyprien est plus mature que Jude. Donc dans un certains sens il pourrait lui faire la morale tout en essayant de lui faire comprendre que dans la vie la maturité est importante pour évoluer et qu'il ne faut pas se comporter comme un abrutis avec les gens. Évidemment Jude déteste qu'on lui fasse la morale. Mais peut-être avec Cuprien il serait davantage en écoute. T'aurais des moyens secrets de le faire entendre Bon ce n'est qu'une idée de basse hein XD JIM Décidément t'es trop beau ARF. Mon cerveau est déglingué mais comme j'dis deux cerveaux ensemble qui fonctionnent on pourrait se trouver quelque chose de fort intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| Merci. Oui ! Personnellement, je nous vois bien comme d'anciens rivaux au lycée voir collège, genre on pouvait vraiment pas se saquer et puis, un beau jour, on se serait retrouvé ensemble pour faire un devoir important et depuis, ça serait le début de l'association des "enfoirés anonymes". Non, je sais pas, mais je vois bien notre relation un peu dans ce genre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Ven 8 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
| Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. | |
|