► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:41

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Anaïs : C'est parce-que je t'inspire Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2732560352 Arrow
Oui je vois, une sorte de défi ? Puis si c'est pour pourrir et faire chier son monde du moins celui de Anaïs je vois bien Jude se lancer dans ce genre de chose :roll: C'est plutôt comique comme lien et sa correspond parfaitement àJude :roll: Puis comment refuser l'offre d'une aussi jolie blonde :p Bon par contre Jude est un gros con alors bon courage...

Oh oui, pour une fois que je trouve un bon lien, j'ai envie de m'offrir des fleurs là :heartt: Ils se seraient rencontrés comment, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:17

Diego : Pas grave, de toute façon moi aussi j'aime bien venir en touriste sur les fiches de lien mow de wiwe Je vais lira attentivement ta fiche je suis sûr qu'on va trouver un truc qui gère puis obligé t'façon sinon je viendrais encore et encore te harceler parce-que je le vaux bien Arrow :roll:

Cléclé :
Tout à fait comme le lien qu'on avait trouver avant la remise à neuf ! C'était parfait (a)

Anaïs :
Je t'inspire avoue Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2732560352 Alors la rencontre...Bonne question...Il est pas du genre à traîner les bars mais plutôt les soirées ( ouais c'est banale comme idée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:30

Je ne peux qu'avouer Evanoui Parfait, et bien ils se seraient régulièrement croisés en soirée et auraient finis partenaires Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:31

Flafla vient te réclamer un lien angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:09

Anaïs : J'approuve totalement ! Ils nous faudra un rp Wink Histoire de bien rire et de te rendre compte de la connerie que tu as fait en sortant avec Jude mow de wiwe Puis en plus ça va être drôle !

Cybèle : Ton prénom me fait band** sexynonne Bon j'arrête mes conneries.
En plus j'ai osé ne pas te reconnaître alors je mérite une punition....Bon mince j'ai pas d'idées tant n'a toi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:10

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:53

:roll: 8) T'sais que t'es mignon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:54

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:01

Tiens beauté je t'attendais :roll: Arrow
On reprends notre joli petit lien ou bien à tu des idées folles en tête ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:06

j'suis tellement prévisible, ça fait peur mow de wiwe
on peut reprendre notre idée Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262 et puis, on verra comment ça évolue à l'avenir Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:10

:roll: Non mais j'aime bien le prévisible aussi.
Oui voilà on reprends notre lien et après on verra dans le temps (a) Je ne t’oublie pas Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:23

bah y'a plutôt intérêt puisque je suis prévisible Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262 j'aime qu'on m'aime Arrow
j't'oublie pas non plus Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:32

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
:roll: 8) T'sais que t'es mignon toi ?

T'es pas mal dans ton genre. Très mignon, à te tortiller dans ton lit, nu. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:12

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Anaïs : J'approuve totalement ! Ils nous faudra un rp Wink Histoire de bien rire et de te rendre compte de la connerie que tu as fait en sortant avec Jude mow de wiwe Puis en plus ça va être drôle !

Oh oui Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:00

j'suis blonde, j'suis seksyy, j'veux un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:09

Anaëlle : Certes je peux t'oublier mais pas toi :roll:

Justin : Si tu savais toutes les choses que je peux faire avec mes mains :roll: Bon pour le moment je n'ai guère d'idée il faut que j'aille feuilleter ta fiche :) Mais si tu as la moindre idée n'hésite pas. Par contre moi j'aime bien les trucs bizarres alors si ta une idée malsaine dans la tête n'hésite pas non plus mow de wiwe

Anaïs : Quand t'es prête sonne moi par Mp qu'on n'établisse le contexte ma belle Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2732560352

Silena : Ouais t'es parfaite quoi Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 1564138967 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:15

    Non, j'ai pas d'idées tordues. (J'suis pourrave en lien. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:19

On va trouver mon chou Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 675700275 Je vais y réfléchir Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:06

Je le savais déjà mais c'est gentil de me le rappeler :roll:
Non, plus sérieusement. Tu as une idée ? Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:53

    bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:45

Silena : Alors avec Jude comme il n'a aucune éducation et aucun sens moral avec les femmes surtout les blondes :roll: ( va savoir pourquoi cette couleur ) enfin sauf exception je vois bien un lien négatif à moins que tu désires autre chose :)

Alee : Mon beau, mon magnifique tu cherches le viole ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:11

    peut-être bien ? tu me proposes quoi mon chat ? Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:44

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:49

Ok pour un lien négatif mais j'ai aucune idée . Je vais réfléchir Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:47

Oui je répond trois ans après et je m'en excuse fortement !
J'espère que je n'aurais pas le droit au fouet :roll: Arrow

Alee : J'sais pas. Moi j'aime les trucs compliqués, voir malsain :roll: Mais ta l'air d'être un brave type en plus d'être sexy alors je te laisse le libre choix parce-que tu le vaux bien dude. 8)

Oscar : Ton prénom tue, ton avatar aussi et rien pour cela j'ai envie te faire des gosses 8)

Silena :
Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. - Page 2 2176505670 J'y réfléchis mee too. Je pense déjà que si c'est du négatif Jude aurait pue être très impoli avec toi voir vulgaire. Enfin il faut y réfléchir sa peut-être du négatif tout en étant drôle jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-