| Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mer 31 Oct - 18:17 | |
| Diego : Pas grave, de toute façon moi aussi j'aime bien venir en touriste sur les fiches de lien Je vais lira attentivement ta fiche je suis sûr qu'on va trouver un truc qui gère puis obligé t'façon sinon je viendrais encore et encore te harceler parce-que je le vaux bien :roll: Cléclé : Tout à fait comme le lien qu'on avait trouver avant la remise à neuf ! C'était parfait (a) Anaïs : Je t'inspire avoue Alors la rencontre...Bonne question...Il est pas du genre à traîner les bars mais plutôt les soirées ( ouais c'est banale comme idée XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Ven 2 Nov - 9:30 | |
| Je ne peux qu'avouer Parfait, et bien ils se seraient régulièrement croisés en soirée et auraient finis partenaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 15:31 | |
| Flafla vient te réclamer un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 19:09 | |
| Anaïs : J'approuve totalement ! Ils nous faudra un rp Histoire de bien rire et de te rendre compte de la connerie que tu as fait en sortant avec Jude Puis en plus ça va être drôle ! Cybèle : Ton prénom me fait band** Bon j'arrête mes conneries. En plus j'ai osé ne pas te reconnaître alors je mérite une punition....Bon mince j'ai pas d'idées tant n'a toi ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 21:53 | |
| :roll: 8) T'sais que t'es mignon toi ? |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 22:01 | |
| Tiens beauté je t'attendais :roll: On reprends notre joli petit lien ou bien à tu des idées folles en tête ? :p |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 22:06 | |
| j'suis tellement prévisible, ça fait peur on peut reprendre notre idée et puis, on verra comment ça évolue à l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 22:10 | |
| :roll: Non mais j'aime bien le prévisible aussi. Oui voilà on reprends notre lien et après on verra dans le temps (a) Je ne t’oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 3 Nov - 22:23 | |
| bah y'a plutôt intérêt puisque je suis prévisible j'aime qu'on m'aime j't'oublie pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 7:32 | |
| - P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
- :roll: 8) T'sais que t'es mignon toi ?
T'es pas mal dans ton genre. Très mignon, à te tortiller dans ton lit, nu. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 14:00 | |
| j'suis blonde, j'suis seksyy, j'veux un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 17:09 | |
| Anaëlle : Certes je peux t'oublier mais pas toi :roll: Justin : Si tu savais toutes les choses que je peux faire avec mes mains :roll: Bon pour le moment je n'ai guère d'idée il faut que j'aille feuilleter ta fiche :) Mais si tu as la moindre idée n'hésite pas. Par contre moi j'aime bien les trucs bizarres alors si ta une idée malsaine dans la tête n'hésite pas non plus Anaïs : Quand t'es prête sonne moi par Mp qu'on n'établisse le contexte ma belle Silena : Ouais t'es parfaite quoi 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 17:15 | |
| Non, j'ai pas d'idées tordues. (J'suis pourrave en lien. xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 17:19 | |
| On va trouver mon chou Je vais y réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Dim 4 Nov - 18:06 | |
| Je le savais déjà mais c'est gentil de me le rappeler :roll: Non, plus sérieusement. Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mar 6 Nov - 1:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mar 6 Nov - 18:45 | |
| Silena : Alors avec Jude comme il n'a aucune éducation et aucun sens moral avec les femmes surtout les blondes :roll: ( va savoir pourquoi cette couleur ) enfin sauf exception je vois bien un lien négatif à moins que tu désires autre chose :)
Alee : Mon beau, mon magnifique tu cherches le viole ? 8) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mar 6 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Mar 6 Nov - 23:49 | |
| Ok pour un lien négatif mais j'ai aucune idée . Je vais réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Oui je répond trois ans après et je m'en excuse fortement ! J'espère que je n'aurais pas le droit au fouet :roll: Alee : J'sais pas. Moi j'aime les trucs compliqués, voir malsain :roll: Mais ta l'air d'être un brave type en plus d'être sexy alors je te laisse le libre choix parce-que tu le vaux bien dude. 8) Oscar : Ton prénom tue, ton avatar aussi et rien pour cela j'ai envie te faire des gosses 8) Silena : J'y réfléchis mee too. Je pense déjà que si c'est du négatif Jude aurait pue être très impoli avec toi voir vulgaire. Enfin il faut y réfléchir sa peut-être du négatif tout en étant drôle jolie blonde. |
|
| |
| Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. | |
|