► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Modèles... Mais qui prendre ?
Andrew Stetson
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap3%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Caleb Lane
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap8%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Colton Haynes
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap19%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Dimitri Vankerkoven
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap6%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jeremy Young
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap14%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Marcus Hedbrandh
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap8%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mathias Lauridsen
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap19%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Nils Butler
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap3%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ole Sorensen
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap17%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Stas Svetlichnyy
SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_lcap3%SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 13:51

Bonjours ou Bonsoir !

Je me retrouve face à un problème, je ne sais pas qui choisir pour mon Double Compte, je vous demande donc, très chers membres (que je promets d'embrasser après SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  444366788) de voter pour le modèle que vous préférer. Vous n'imaginez même pas l'enfer que ca a été pour réduire la liste à 10 (j'en avais 54 au départ...). Si aucun de vous plait et que vous avez une autre idées, n'oublier pas de poster son prénom et nom à la suite ! (Possibilité de choix multiple mes amiiis Copain)

Je vous aimes SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 13:56

J'ai choisis Caleb Lane, Mathias Lauridsen et Colton Haynes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 15:42

Merci de ton vote *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 15:59

j'ai choisis:

Andrew Stetson
Caleb Lane
Colton Haynes
Jeremy Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 16:03

J'ai pris Mathias L. Wink

Bon courage pour ton choix en tout cas, c'est très dur de n'en choisir qu'un parmi tous ces BG ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 17:57

Merci SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 18:56

Caleb Laaaaaaaaaaaane bave

J'ai aussi voté Mathias Lauridsen et Ole Sorensen x)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 19:02

Colton, Jeremy Ou Mathias (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 19:08

jeremy young et mathias lauridsen pour moi, ils sont vraiment pas mal dans leur genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 19:18

Colton, Marcus et Dimitri pour moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyVen 23 Déc - 19:28

Merci SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  EmptyDim 8 Jan - 18:26

COLTON. SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  2176505670 SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  3458505197 SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  891098728
il est carrément trop sex ce mec. *;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?    SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.
» ALIÉNOR ☼ prendre le temps de prendre son temps.
» SONDAGE SUR LES SCENARIOS.
» HELLO QUI PRENDRE ???
» Qui prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-