| Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 21:36 | |
| Ah ouais, yu veux épouser Amelie :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 21:49 | |
| Mince je suis découvert ! :$ Bein, elle veut bien de moi, toi tu me fais la tête ... :peur: /part en courant/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 22:14 | |
| Tu mas trompé sal*up * mets sa main sur son front * |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 22:40 | |
| JE VEUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:16 | |
| Mais ... Jaimie t'es pas compréhensive !!! *va pleurer vers les jolies filles Haha* Jolie Ella ! Bien sur ! Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:36 | |
| Haan, tu vas voir quand je vais me marier avec Aaron ! :o ( & oui c'est mon petit ami haha, tu t'y attendais pas à celle là >< ) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:41 | |
| BOUGE DE AARON ! Sinon je veux un joli lien positif beau papa (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:47 | |
| MOI JE VEUX UN LIEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:52 | |
| Tsss ! Sale peste va ! Vas-y marie toi ! A Vegas devant Nemo si tu veux ! J'irais faire la polygamie avec toute celle qui voudront de moi (aa) /Et toc !/ Bein tient ... Ella, tu veux être ma première femme ? /porte/ Haha. Positif mais ... j'ai pas d'idée ! Il y a des trucs qui pourrait m'aider au niveau de la recherche ? Non parce que déjà que j'ai un cerveau qui fonctionne a deux à l'heure (la faute à Jaimie elle me tape sur le tête tout le temps Haha ... /sort/) Jolie Abi ! tu veux être mon autre femme (aa) x) Oui, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Sam 16 Juil - 23:53 | |
| Je veux mais on ne peut pas se marier je suis mineur et je serais bientot ta fille (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 0:01 | |
| Raaah ! Nul ! /boude/ Tant pis, juste le lien alors ! Haha. Mais, ça ne m'aide toujours pas. Tu peux me parler d'Ella ?
Jaimie, Jaimie, Jaimie ... C'EST TOI QUI M'A PARLE DE TE MARIER A UN AUTRE ! Donc ... je vais faire le polygame parce que tu vas te marier ! C'est tout ! La fautive c'est toi hein ! **si on oublie que je t'ai trompé x)** |
|
| |
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 0:04 | |
| Bien sur (: elle est italienne née à Milan, 17 ans et plutôt douce bien que fragile. Il y a quatre ans elle a appris qu'elle été atteinte d'une leucémie, son père c'est ruiné à trainé dans des affaires louches pour lui payer les meilleurs hopitaux et à fini en prison. Elle à du donc venir vivre en France chez son oncle n'étant pas majeur. Elle est forte malgré tout ça et tente de rester positive même si elle se sait condamnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 0:14 | |
| J'ai une petite idée, minime et pas très original: Sachant qu'elle une leucémie, techniquement elle va à l'hôpital plutôt régulièrement, non ? Bref, ils auraient pu se rencontrer là-bas et sympathiser pour après se revoir en dehors de l'hôpital. Et après ... je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 0:55 | |
| - Lukas V. Lefèvre a écrit:
- Tsss ! Sale peste va ! Vas-y marie toi ! A Vegas devant Nemo si tu veux ! J'irais faire la polygamie avec toute celle qui voudront de moi (aa) /Et toc !/
Bein tient ... Ella, tu veux être ma première femme ? /porte/ Haha. Positif mais ... j'ai pas d'idée ! Il y a des trucs qui pourrait m'aider au niveau de la recherche ? Non parce que déjà que j'ai un cerveau qui fonctionne a deux à l'heure (la faute à Jaimie elle me tape sur le tête tout le temps Haha ... /sort/)
Jolie Abi ! tu veux être mon autre femme (aa) x) Oui, une idée ? OH OUIIII ! Avec plaisir beau jeune homme Hm..une idée ? Pas vraiment. Mais, je veux du positif *-* Tu rechercherais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 17:16 | |
| - Jaimie-Rose P. St James a écrit:
- Ah ouais, yu veux épouser Amelie :O
A LAS VEGAS ! Tu peux pas te mesurer à moi, Jaimie. :3 *resort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 18:53 | |
| Anway Génial ! *-* Toi aussi je t'emmène a Vegas, mais, on change, on se marie devant Buzz L'éclair (aa) Bein, je cherche un peu tout les liens ! J'ai une préférence pour les liens un peu complexe, mais, j'ai pas d'idées particulière ! Tu peux me parler d'Abi ? (que j'épouse pas une inconnue ! Haha /sort/) Haha, Amélie ! De toute façon, elle veut épouser Aaron, donc ça devrait pas lui poser de problème hein ! /bouhou/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 19:01 | |
| Je saurai bien te consoler ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 20:33 | |
| OH VEGAS ! Et BUZZ L'ECLAIR (a) Ca va être génial Alors : Elle est née et a toujours vécu à Paris. Son enfance s'est vraiment bien passée, elle avait des parents très gentils avec elle. Lors de son 14ème anniversaire, cependant tout changea. Ses parents alors qu'ils étaient partis chercher un gâteau pour Abi' ont eu un accident de voiture et sont morts sur le coup. Elle l'a très mal vécu et le vit toujours aussi mal d'ailleurs. Ca l'a déruit, bouleversée. Après la mort de ses parents, elle a continué à vvire dans la maison de ses parents avec sa tante. Son meilleur ami, Gabriel a toujours été là pour elle durant sa pire période, son adolescence. Après la mort de ses parents, Abi' a commencé à faire tout et n'importe quoi. Elle buvait, fumait, couchait, jusqu'au jour où elle a couché avec Gabriel. Ils avaient bu et ne savaient donc pas ce qu'ils faisaient. Le lendemain Gabriel était déjà parti et Abi' est venue le voir chez lui quelques jours après son départ, sans savoir qu'il n'était plus là. Elle avait quelque chose à lui annoncer, elle était tombée enceinte. A son cinquième mois de grossesse elle a perdu son enfant et ça l'a encore plus bouleversée qu'elle ne l'était déjà. Désormais, elle s'en est un peu remise même si son passé douleureux la hante encore. Elle est serveuse et habite dans le 18ème arrondissement en collocation. Après, niveau caractère elle est : attachante - souriante - ambitieuse - têtue - possessive - impulsive - franche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Dim 17 Juil - 23:35 | |
| Je n'aime que toi tête de mule :Kiss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Lun 18 Juil - 11:57 | |
| Je viens chercher mon lien de la mort qui tue (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Lun 25 Juil - 23:32 | |
| (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. Jeu 28 Juil - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. | |
| |
|
| |
| Lukas • Il y a certaines choses dont on ne se passe pas. | |
|