► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:16

Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Yes Very Happy
Dante aurait out essayer de sortir Cassandre de ça aussi, en faisant en sorte que Cassandre ne soit plus dépend et que ça aille mieux pour lui.
Ok ça marche comme ça :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:26

Ca va être quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:41

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:08

j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:30

/Recherche quelqu'un pour faire un petit rp du style conversation téléphonique ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:32

je peux? Pick me, choose me, love me. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:43

Oui avec plaisir Very Happy
Tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:19

j'ai lu ta présentation et nos personnages sont l'opposés, enfin j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer au Queen par des amis en communs, et qu'ils seraient tout les deux un "mystère". Camille aurait dû mal à le cerner, ce qui l'énerverait au plus au point.
c'est qu'une idée qui peut facilement se développé.
à moins que tu cherches un lien particulier ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:27

Camille Leroy a écrit:
j'ai lu ta présentation et nos personnages sont l'opposés, enfin j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer au Queen par des amis en communs, et qu'ils seraient tout les deux un "mystère". Camille aurait dû mal à le cerner, ce qui l'énerverait au plus au point.
c'est qu'une idée qui peut facilement se développé.
à moins que tu cherches un lien particulier ? moh

Ca peut être intéressant à jouer, je ne recherche pas de liens en particulier donc pour moi ça me va parfaitement Very Happy
Après Camille pourrait de temps en temps tenter de tendre des pièges à Dante pour essayer d'en savoir un peu plus sur lui, mais ça ne marcherait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:54

ah tant mieux si ça te convient. moh
très bonne idée, et puis ce serait tellement elle d'essayer d'en apprendre plus sur Dante en lui tendant des pièges. j'espère qu'il est aussi malin qu'elle l'est. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:55

Camille Leroy a écrit:
ah tant mieux si ça te convient. moh
très bonne idée, et puis ce serait tellement elle d'essayer d'en apprendre plus sur Dante en lui tendant des pièges. j'espère qu'il est aussi malin qu'elle l'est. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2684926262

J'espère aussi pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:44

Un lien ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:45

Bien sur avec plaisir, tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:51

Hum là je t'avoue il n'y a rien qui me vient à l'esprit. Tu as besoin de quelque chose toi ? Sinon j'irais lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:02

Non j'avoue que là je suis un peu à cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:10

Alors j'ai lu vite fait ta fiche et voilà ce que j'en retire :

Ton perso' a été abandonné par son père friqué qui n'a pas aidé sa famille malgré l'argent qui débordait de ses poches.
&
Haytam a perdu son père il y a quelques temps, sa mère l'a confiée à son oncle qui est également friqué, et qui n'a, comme le père de ton perso', jamais aidé sa famille qui était dans le besoin.

On peut pondre un truc à partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:45

Oui pourquoi pas, es-ce que ton personnage est allé aux USA ?
Car comme Dante y est allé, ils auraient put se rencontrer là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:04

Il est de Boston donc je peux te répondre que oui xD
Ils n'ont qu'un an d'écart, ils auraient pu être dans la même Université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:03

Dante a étudié à New York, alors je ne sais pas si ton personnage a fait un petit séjour à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:22

Il a étudié à NY aussi, c'est pour ça que j'dis ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:14

Ah d'accord x)
Bah va pour ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:23

Perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nine ♕ pick me, choose me, love me
» Love doesn't choose a boy or a girl.
» (+) pick a fight, but on my side.
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-