► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:29

ROOOOH, vilaine fille. ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 905474163 ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 1564138967 maiiis, est-c'que la fille qui avait écrit le scénario est revenue ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:17

V. Derp Miczariel a écrit:
bien sûr qu'si, t'auras plus l'droit de m'approcher avec un coup pareil, oh  ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 1885677968 
c'pas que j'veux pas te l'donner, mais il est très attaché à moi, son maitre, tu comprends, faut que t'arrives à l'apprivoiser d'abord  What a Face non mais même sans lamacorne, on ferait sensation tous les deux voyons ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262
approuve, donc.

comme j'suis trop bon, voilà le lien du scéna au cas où  ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 713858961

tu m'aimes bien trop pour te priver de ton corps, sous honnête avec toi même ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262.
j'te l'amadoue facile avec une carotte de la vallée du rêve bleu ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789. il faut avouer qu'on a la grande classe, avec nos pulls trop grands et nos doc défoncées.

tu gères ta race.

Tay Enea Januário a écrit:
ROOOOH, vilaine fille.  ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 905474163  ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 1564138967   maiiis, est-c'que la fille qui avait écrit le scénario est revenue ?  O:

ui toujours, c'est la Chose qui veut me violer m'épouser. et accessoirement la personne qui a posté juste devant toi ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:04

que tu crois, c'toi qui m'aime trop pour t'priver d'moi What a Face
mon lamacorne est bien dressé il n'accepte pas d'friandises d'inconnus oh qu'est-ce tu crois ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789
bah tiens toujours, c'est dans notre nature ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262

je sais je sais What a Face

la Chose au rapport, ouais ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789
bon j'suis pas encore validé mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:18

donc tout est bon pour la validation non ? j'suis perdue --> :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:21

ça devrait, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:40

V. Derp Miczariel a écrit:
que tu crois, c'toi qui m'aime trop pour t'priver d'moi What a Face
mon lamacorne est bien dressé il n'accepte pas d'friandises d'inconnus oh qu'est-ce tu crois ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789
bah tiens toujours, c'est dans notre nature ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262

je sais je sais What a Face

la Chose au rapport, ouais ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 277638789
bon j'suis pas encore validé mais bon Arrow

c'est beau d'avoir de l'espoir ma grande ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262.
j'ai trop d'charme, il va succomber sec, tu peux rien faire contre mon sexe à pile. What a Face
on est nés avec l'souague que veux-tu :roll: ?

j'aime ta modestie.


Ella L. Maresquo a écrit:
donc tout est bon pour la validation non ? j'suis perdue --> :roll:
bah pour moi c'est bon 8).
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:52

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:52

cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)   ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» Si tu n'as pas de curly, mange un ami !
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» perfect as hell (azaïs)
» MANECH • « Ne le cherchez pas, espérez simplement que ça ne soit pas lui qui vous cherche! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-