| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 29 Oct - 12:06 | |
| Je pense que je commence à avoir faim xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 29 Oct - 18:14 | |
| Je pense que le fo m'avait manqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Lun 29 Oct - 19:11 | |
| Je pense aussi comme MVDD |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 8:38 | |
| je pense que je tuerai pour une chocolatine, depuis le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 10:41 | |
| je pense que je devrais nettoyer mon écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 11:05 | |
| je pense que je ne stresse pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 12:29 | |
| Je pense que je vais sur Paris ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 13:25 | |
| Je pense que les bisounours me donnent des crampes d'estomac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 13:39 | |
| j'pense que ça passe trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 13:44 | |
| je pense qu'on gèle par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 14:06 | |
| Je pense que quand on est roux, les gens vous le font souvent remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 14:25 | |
| je pense que c'est l'heure de visiter le frigo. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 17:01 | |
| je pense que je dois lui parler je pense que je retarde les choses je pense que ça me stress peut être un peu trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 17:08 | |
| Je pense que je m'inquiète pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 17:32 | |
| je pense que j'ai la dalle je pense que non, je mangerais pas je pense que demain, cosplaaaaay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 17:37 | |
| Je pense que j'suis une mère poule dans l'âme en fait. :roll: |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 19:03 | |
| je pense que les gens lisent uniquement ce qui les intéresse. je pense qu'il me faut rapidement un sujet pour ma présentation. je pense que ces vacances ne sont finalement pas des vacances. je pense que je devrai me bouger le bas du dos immédiatement. je pense au fait que j'ai rien capté au mail concernant l'organisation de demain. je pense ne pas avoir la motivation d'aller me la jouer corporate demain après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 19:35 | |
| Je pense que je suis très très fatiguée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 19:36 | |
| Je pense que faire la vaisselle, c'est passionnant -_-" Je pense qu'en plus quand on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour faute d'eau chaude c'est... blasant. Ouais, ouais VDM quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 22:06 | |
| je pense que j'ai un gros mal de crâne qui veut pas passer je pense que j'vais finir par aller dormir je pense que je veux quand meme finir mon film quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 22:09 | |
| je pense que bosser son espagnol toute une journée nuit à la santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 22:12 | |
| Je pense que je me suis jamais fait Ash Stymest sur un forum *je connais la sortie* Je pense que j'aurais bien 300 messages dans la soirée à recenser, non. Je pense que j'ai la réponse à faire pour Siméon demain. Je pense que lorsque j'aurais plus la flemme, je referais des crackships parce que je vais me lasser sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 22:13 | |
| Je pense que je suis bien heureuse de ne pas faire espagnol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? Mar 30 Oct - 22:15 | |
| Je pense que j'adorais faire espagnol moi... quand j'étais en cours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ il s'passe quoi dans ta tête? | |
|