► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Empty
MessageSujet: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:32

Mary OsméeGold-Fire

Nom complet ▲ Mary Osmée Gold-Fire. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ Anglaise. diplômes, études ▲ Doctorat. métier ▲ Médecin généraliste en herbe. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très riche. idole(s) de vie ▲ Gabrielle Solis Arrow. nombre d'amis facebook ▲ 100 (et je les connais tous !). moyen de déplacement ▲ limousine. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Dianna Agron. crédits ▲ Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Toujours levé ! Oui, Osmée est une jeune femme qui se lève tôt et qui n'a pas besoins de dormir des heures pour être en pleine forme. Généralement, elle commence par se coiffer, regarder de quoi elle a l'air dans le miroir, puis de descendre les grands escaliers longeant le mur pour aller demander à sa domestique de lui préparer un petit déjeuner. Ce dernier est composé de croissants bien croustillants, de jus d'orange pressé, d'un bol de l'air bien crémeux et de belles tartines de pain bien moelleuses. Ensuite, elle file s'habiller. Le reste du temps, elle varie son quotidien, soit elle geek, regarde un film/une série ou sort faire du sport.

DE 12H00 à 14H00▲ A 12 heures tapantes, c'est l'heure du repas, elle dine donc en compagnie de sa domestique (qui est traité comme une véritable amie); discute un bon moment et puis ensuite sort en général voir ses amis jusqu'à 14 heures.

DE 14H00 à 17H00▲ Elle ne travaille que l'après-midi. Oui en temps que jeune médecin généraliste, elle ne peut pas assurer un travail à plein temps, mais l'après midi elle file à son cabinet soigner ses patients.

DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Mia. Pseudo ▲ Midnight. âge ▲ 15. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ aucun, je suis une petite nouvelle What a Face Arrow . l'type de lien que je préfère ▲ relation amoureuse. ma chanson du moment ▲ Jet Lag (SP). ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ HAPPY HALLOWEEN ! OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 2486224328 recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.

Dernière édition par M. Osmée Gold-Fire le Sam 3 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:32

L'HISTOIRE DE MA VIE

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:32

+1, au cas où (a)

ps : oui, j'ai réservé Dianna OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 4218649218
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:36

Dianna moh
bienvenue parmi nous OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978
et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter moh
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:38

Merci beaucoup ! OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 713858961 Je n'hésiterais pas ! OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 4218649218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 13:38

Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 14:00

Merci ! OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 15:35

Bienvenue OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3458505197 Oh Dianna OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 4021420466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 15:50

Bienvenu sur le forum OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 27 Oct - 22:43

bienvenue sur ollp. OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3681609067
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyDim 28 Oct - 8:22

bienvenue parmi nous. OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3681609067
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyDim 28 Oct - 13:33

bienvenue parmi nous. :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyDim 28 Oct - 21:25

OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyLun 29 Oct - 3:06

ton pseudo, j'adore. OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978

bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyLun 29 Oct - 9:52

dianna !! Bienvenue parmi nous ! Razz

Et le prénom Osmée est vraiment trop moh

Bref, bonne chance pour ta fiche OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 2253835432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyMar 30 Oct - 16:16

Merci à tous ! OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyVen 2 Nov - 18:18

Bienvenue sur ollp ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptySam 3 Nov - 18:45

Bonjour.
Pourriez-vous me laisser un gros délai s'il vous plait ? Car je tiens à mon avatar et à ce forum , mais j'ai énormément de chose à faire en ce moment.
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyLun 5 Nov - 21:39

Désolée pour le temps, on avait pas vu.
C'est ok pour le délai, par contre il va falloir changer d'avatar... Parce que tu étais en compétition avec une autre Dianna Agron lorsque les avatars ont arrêté d'être réservés. On ne peut pas se permettre de la faire patienter plus longtemps et l'avatar ne t'es plus réservé donc OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978
Désolée, et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésite pas à nous contacter.
Tu as jusqu'au 12, est-ce que ça te suffit ? OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyLun 5 Nov - 22:29

Ah merci de me l'avoir accordé ce délai... mais finalement je préfère partir si je n'ai pas l'avatar de Dianna, je ne préfère pas rester sur le forum, merci quand même !
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) EmptyMer 7 Nov - 12:44

D'accord, c'est compréhensible OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978
Bonne continuation à toi OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)   OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Empty

OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1