| OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:32 | |
| Nom complet ▲ Mary Osmée Gold-Fire. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ Anglaise. diplômes, études ▲ Doctorat. métier ▲ Médecin généraliste en herbe. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très riche. idole(s) de vie ▲ Gabrielle Solis . nombre d'amis facebook ▲ 100 (et je les connais tous !). moyen de déplacement ▲ limousine. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Dianna Agron. crédits ▲ Tumblr. DE 8H00 à 12H00▲ Toujours levé ! Oui, Osmée est une jeune femme qui se lève tôt et qui n'a pas besoins de dormir des heures pour être en pleine forme. Généralement, elle commence par se coiffer, regarder de quoi elle a l'air dans le miroir, puis de descendre les grands escaliers longeant le mur pour aller demander à sa domestique de lui préparer un petit déjeuner. Ce dernier est composé de croissants bien croustillants, de jus d'orange pressé, d'un bol de l'air bien crémeux et de belles tartines de pain bien moelleuses. Ensuite, elle file s'habiller. Le reste du temps, elle varie son quotidien, soit elle geek, regarde un film/une série ou sort faire du sport. DE 12H00 à 14H00▲ A 12 heures tapantes, c'est l'heure du repas, elle dine donc en compagnie de sa domestique (qui est traité comme une véritable amie); discute un bon moment et puis ensuite sort en général voir ses amis jusqu'à 14 heures. DE 14H00 à 17H00▲ Elle ne travaille que l'après-midi. Oui en temps que jeune médecin généraliste, elle ne peut pas assurer un travail à plein temps, mais l'après midi elle file à son cabinet soigner ses patients. DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. | Prénom ▲ Mia. Pseudo ▲ Midnight. âge ▲ 15. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ aucun, je suis une petite nouvelle . l'type de lien que je préfère ▲ relation amoureuse. ma chanson du moment ▲ Jet Lag (SP). ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ HAPPY HALLOWEEN ! recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici. |
Dernière édition par M. Osmée Gold-Fire le Sam 3 Nov - 19:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:32 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:32 | |
| +1, au cas où (a) ps : oui, j'ai réservé Dianna |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:36 | |
| Dianna bienvenue parmi nous et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:38 | |
| Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 13:38 | |
| Bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 14:00 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Bienvenue Oh Dianna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 27 Oct - 15:50 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Dim 28 Oct - 8:22 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Dim 28 Oct - 13:33 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Dim 28 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Lun 29 Oct - 3:06 | |
| ton pseudo, j'adore. bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Lun 29 Oct - 9:52 | |
| dianna !! Bienvenue parmi nous ! Et le prénom Osmée est vraiment trop Bref, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Mar 30 Oct - 16:16 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Ven 2 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Sam 3 Nov - 18:45 | |
| Bonjour. Pourriez-vous me laisser un gros délai s'il vous plait ? Car je tiens à mon avatar et à ce forum , mais j'ai énormément de chose à faire en ce moment. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Lun 5 Nov - 21:39 | |
| Désolée pour le temps, on avait pas vu. C'est ok pour le délai, par contre il va falloir changer d'avatar... Parce que tu étais en compétition avec une autre Dianna Agron lorsque les avatars ont arrêté d'être réservés. On ne peut pas se permettre de la faire patienter plus longtemps et l'avatar ne t'es plus réservé donc Désolée, et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésite pas à nous contacter. Tu as jusqu'au 12, est-ce que ça te suffit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Lun 5 Nov - 22:29 | |
| Ah merci de me l'avoir accordé ce délai... mais finalement je préfère partir si je n'ai pas l'avatar de Dianna, je ne préfère pas rester sur le forum, merci quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) Mer 7 Nov - 12:44 | |
| D'accord, c'est compréhensible Bonne continuation à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) | |
| |
|
| |
| OSMEE ☀ et oui, j'suis une bombe. (a) | |
|