foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial
Auteur
Sujet: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 5:35
Foxy Élizabeth Bergeron
Nom complet ▲ Foxy Élizabeth Bergeron Lieu de naissance ▲ Saint-Justine/Montréal/Québec/Canadaâge ▲ âgé de 21 ans nationalité ▲ Québécoise/Canadienne diplômes, études ▲ diplômés du cégep Maisonneuve-Rosemont de Montréal métier ▲ travail dans le monde de la musique statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ aisé idole(s) de vie ▲ Mes frères, mes soeurs et surtout mon petit frère qui est devenu une grande vedette aujourd'hui (nous sommes très proche tous les deux) nombre d'amis facebook ▲ je ne vais pas tous les comptés quand même, mais je dois dire que mon facebook à mis une limite d'abonnement pour ceux qui veule devenir amis (es), donc beaucoup s'abonne pour pouvoir avoir de mes nouvelles. moyen de déplacement ▲ j'ai une magnifique voiture qui est la scion de Toyota. (sa marque de luxe dans le font...) groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ Hayley Williams crédits ▲ bazzart et tumblr
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Julie Pseudo ▲ Juliepoupou âge ▲ 18 ans pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un top site et des recherches sur google suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex membre que cela fais bien longtemps et j'avais perdu le lien, donc c'est pour sa que j'ai fais des recherches est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui !!!!! venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ les liens positifs ma chanson du moment ▲ want you back ma fréquence de connexion ▲ 7/7 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Hayley Williams</span> ◈ Foxy É. Bergeron
et mon super mot d'la fin .. ▲
Dernière édition par Foxy É. Bergeron le Mar 2 Oct - 3:03, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 5:36
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 5:46
uneee québécoise. bienvenue ici !
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 6:17
bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 9:17
Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 14:04
welcome foxy lady
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 16:33
Merci tout le monde
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 18:19
bienvenue par ici, j'adore ton prénom
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 19:35
Merci bcp
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Lun 1 Oct - 20:17
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Mar 2 Oct - 2:35
merci
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Mar 2 Oct - 20:29
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial Mer 3 Oct - 23:41
merci Cass
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial
foxy > on m'appelle la petite renarde parce que je suis spécial