GLEEK. Invité
| Sujet: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 13:36 | |
| jourbon ou soirbon j'sais pas (a) d'abord je tiens à vous dire que votre forum c'est d'la balleeee bon sinon j'en viens à ma question, alors voila je voudrais faire un perso féminin qui ai entre 21/22 ans, qui aurai comme frère tom hardy (je compte le faire en scéna) et le problème c'est que j'ai pas d'idée pour le vava, je demande pas qu'il resemble super beaucoup à totom mais qu'il un ou deux truc de ressemblant fin que ce soit crédible quoi :3 donc si vous avez une idée n'hésitez surtoout pas, merci d'avance les loulou! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 14:02 | |
| Salut !! Déjà,je vais essayer de comparer les visages .Donc,voici une photo de Tom: - Spoiler:
Il y a Kristin keurk qui lui ressemble un chouilla: - Spoiler:
Ou alors Aishwarya Rai qui a les même yeux : - Spoiler:
Ou encore la sublime Alexis Bledel : - Spoiler:
j'espère t'avoir aidée et te revoir bientôt parmi nous ! |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Bonjouuur Alooors, Tom Hardy... donc ce serait plus une brune ? aux yeux plutôt clairs ? actrice, je suppose ? Ptêtre Elisabeth Olsen (qui a quelques photos où elle est brune, je crois...), ou ptêtre Astrid Bergès-Frisbey ? :o Et j'suis désolée d'avance du peu de noms que j'te donne, mais j'ai beaucoup de mal avec les actrices, j'en connais mais je suis incapable de les ressortir facilement |
|
GLEEK. Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 14:27 | |
| aanw merci les filles! je pense que je vais prendre kristin! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 14:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide :3. Dim 23 Sep - 15:04 | |
| |