|
Auteur | Message |
---|
ems Invité
| Sujet: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:24 | |
| Bonsooir J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais voilà, je suis confrontée à un dilemme, j'ai craqué pour deux scénarios, celui de Wade Eastwood mais aussi celui de Melissa Prescott et impossible de départager J'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:35 | |
| Moi je suis cent pour cent fan de celui de Prescott. Mais c'est tout personnel. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:36 | |
| PREEEEEEEEEEEEEMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En quoi pourrai-je t'être utile très chère - que je vénèrerai toute ma vie dans le cas où tu prendrais mon scénario ? (Saches en tout cas, que si tu viens à prendre un de mes scénarios, cela tomberait à point nommé ) |
|
| |
ems Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:39 | |
| héhé oui j'avoue que j'hésitais longuement mais finalement, je pense que je vais prendre le tien Melissa, j'adore ce scénario ! It's gonna be fun, babe ! Merci à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:41 | |
| Par curiosité, lequel comptes-tu prendre ? (Je te fais un strip intégral et je te baise un bon million de fois là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:42 | |
| Moi je peux pas choisir. Je suis comme la Suisse. Ayant un lien avec les deux, difficile. Mais pour rééquilibrer les choses et parce que ça serait surement plus intéressant pour mon perso, je dis celui de Wade Ca foutra la merde dans leur soit-disant couple comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:43 | |
| Cassandre, reste en terre neutre ou sinon je te coupe les cojones à l'aide de mes incisives que j'aurais affûtées soigneusement... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:44 | |
| Hihi, et puis too late Je suis là (a) ça t'évitera d'user tes quenottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:45 | |
| Lizzy Caplaaaaaaan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:46 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cri de joie* C'est juste mlkmflskdpoiazpomlfkea (mot inventé pour l'occasion). Merci d'avoir choisi la maison Prescott. Tu ne seras pas déçue ! Et pour toute question, hésitation, n'hésite surtout PAS à me MP. Je suis ton esclave sexuel à perpétuité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:48 | |
| J'aime ce dévouement, tu es sûre esclave ? ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd tu sais ? Pèse tes mots avant, honey (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:50 | |
| Je sais que t'as envie de me sauter petite Cochonne ! (Ca va être énorme le retour des M² MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:51 | |
| héhé, les M² en force ça va donner un peu de punch à ta vie devenue peut-être calme (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) Mer 20 Juin - 22:53 | |
| Non, tu seras la lumière de ma vie devenue trop sombre loin de toi, mi Amore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide (a) | |
| |
|
| |
|