Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Dim 16 Sep - 22:46
han, va me répondre. èé genre, tu te fais désirer ?
Invité Invité
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Dim 16 Sep - 22:48
un ange, j'sais pas trop si je dois y croire ou pas là bon du coup, si elle fait pas de crasses, j'imagine qu'on reste sur du positif :heartt: t'veux dire quoi quand tu dis qu'c'est compliqué entre camel et ella en c'moment ?
j'arrive wesh, mais on t'a jamais dit que l'attente fait monter le désir, chérie ?
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Dim 16 Sep - 22:50
si sincèrement ella est malade, elle a une leucémie, c'est quelqu'un de gentil, de doux, de profondément bon et généreuse, elle a un grand cœur et tout :roll: parce que dès chose (un homme) se sont mis entre eux, histoire super compliqué et ils ne se sont pas vu depuis quelques mois.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Dim 16 Sep - 22:52
j'adore espionner c'qu'il se passe sur cette fiche (ouai, c'mon passage complétement inutile )
Invité Invité
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Dim 16 Sep - 22:59
les frères al-kâtib, ou les mecs qui attirent les meufs qui ont des leucémies ouais je vois le genre, d'accord, mais en fait, ça m'aide pas plus que ça t'sais quoi, j'vais me coucher, donc, la nuit porte conseil, j'vais y réfléchir, et demain j'serais toute fraîche avec, je l'espère, une idée en tête :heartt:
ouais, inutile, c'le moins qu'on puisse dire, mais c'cool de voir que j'suis épiée
yaya; ça tombe bien, j'voulais qu'on ait du compliqué bah en fait, de ce que j'ai compris, toute la famille d'ana n'aime pas saad parce qu'il aurait une soit-disant mauvaise influence sur elle blablabla donc effectivement, on partirait d'une base disons .. pas très copains-copains quoi sauf que saad, lui, s'en fout que les chamblas ne l'aiment pas, ça l'emmerde surtout vis à vis d'ana que ça affecte, mais lui ça lui passe au-dessus, enfin, c'est ce qu'il dit hein :roll: après, pour la nature même, euh, j'vais réfléchir
alooooors, yaëlle n'aimerait pas trop Saad pour l'influence qu'il a sur sa soeur, mais ne serait pas du genre à le faire remarquer, ou essayer de les empêcher de se voir ou quoi, elle estime que sa soeur peut faire "ce qu'elle veut de sa vie", en quelque sorte. aprèèèès, Yaëlle fantasme un peu sur Camel, parce qu'elle trouve que c'est le mec "idéal" pour elle, enfin, c'est ce qu'elle croit. C'est un peu l'homme "parfait" à ses yeux, qu'elle ne pourra jamais avoir, ect. Donc on peut peut être faire un truc par rapport à ça, sa réaction, s'il le sait, ou pas, ect ?
Invité Invité
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Ven 21 Sep - 18:57
Saad Al-Kâtib a écrit:
la flemme c'est le mal wesh. carrément, le chelou c'est parfait, c'est c'que je préfère après, c'comme tu le sens, soit on se base de camel, soit de rien, les deux me convienne hum tant qu'j'y suis, pas mal le job de luka
c'est un métier honorable ah et tu peux me taper... j'ai eu une idée pas mal mais j'ai eu le temps de l'oublier en une semaine doooonc je sais pas... t'as besoin/envie de positif ou négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) Sam 22 Sep - 14:57
Saad Al-Kâtib a écrit:
cass; moi ça me va tout ça, à toi de me dire si tu veux rajouter des trucs ensuite ou pas :heartt:
Je reviens que maintenant Et pour le rajout, faut que je dise qu'avec Camel s'est assez tendu donc si tu vois Camel et Cass se fritter à ton garage, c'est normal xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)
terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)