► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:46

han, va me répondre. èé genre, tu te fais désirer ? terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:48

un ange, j'sais pas trop si je dois y croire ou pas là terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 277638789 bon du coup, si elle fait pas de crasses, j'imagine qu'on reste sur du positif :heartt: t'veux dire quoi quand tu dis qu'c'est compliqué entre camel et ella en c'moment ?

j'arrive wesh, mais on t'a jamais dit que l'attente fait monter le désir, chérie ? terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 2684926262
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:50

si sincèrement terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 3681609067 ella est malade, elle a une leucémie, c'est quelqu'un de gentil, de doux, de profondément bon et généreuse, elle a un grand cœur et tout :roll: parce que dès chose (un homme) se sont mis entre eux, histoire super compliqué et ils ne se sont pas vu depuis quelques mois.
http://www.oohlala-paris.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:52

j'adore espionner c'qu'il se passe sur cette fiche (ouai, c'mon passage complétement inutile terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 277638789)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:59

les frères al-kâtib, ou les mecs qui attirent les meufs qui ont des leucémies Arrow
ouais je vois le genre, d'accord, mais en fait, ça m'aide pas plus que ça terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 277638789 t'sais quoi, j'vais me coucher, donc, la nuit porte conseil, j'vais y réfléchir, et demain j'serais toute fraîche avec, je l'espère, une idée en tête :heartt:

ouais, inutile, c'le moins qu'on puisse dire, mais c'cool de voir que j'suis épiée terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:51

Saad Al-Kâtib a écrit:

yaya; ça tombe bien, j'voulais qu'on ait du compliqué What a Face bah en fait, de ce que j'ai compris, toute la famille d'ana n'aime pas saad parce qu'il aurait une soit-disant mauvaise influence sur elle blablabla Arrow donc effectivement, on partirait d'une base disons .. pas très copains-copains quoi What a Face sauf que saad, lui, s'en fout que les chamblas ne l'aiment pas, ça l'emmerde surtout vis à vis d'ana que ça affecte, mais lui ça lui passe au-dessus, enfin, c'est ce qu'il dit hein :roll: après, pour la nature même, euh, j'vais réfléchir terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 4158577679

alooooors, yaëlle n'aimerait pas trop Saad pour l'influence qu'il a sur sa soeur, mais ne serait pas du genre à le faire remarquer, ou essayer de les empêcher de se voir ou quoi, elle estime que sa soeur peut faire "ce qu'elle veut de sa vie", en quelque sorte. aprèèèès, Yaëlle fantasme un peu sur Camel, parce qu'elle trouve que c'est le mec "idéal" pour elle, enfin, c'est ce qu'elle croit. C'est un peu l'homme "parfait" à ses yeux, qu'elle ne pourra jamais avoir, ect. Donc on peut peut être faire un truc par rapport à ça, sa réaction, s'il le sait, ou pas, ect ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:57

Saad Al-Kâtib a écrit:
la flemme c'est le mal wesh.
carrément, le chelou c'est parfait, c'est c'que je préfère terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 2684926262 après, c'comme tu le sens, soit on se base de camel, soit de rien, les deux me convienne What a Face
hum tant qu'j'y suis, pas mal le job de luka mow de wiwe

c'est un métier honorable Arrow
ah et tu peux me taper... j'ai eu une idée pas mal mais j'ai eu le temps de l'oublier en une semaine doooonc je sais pas... terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 776298693 t'as besoin/envie de positif ou négatif ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:57

Saad Al-Kâtib a écrit:
cass; moi ça me va tout ça, à toi de me dire si tu veux rajouter des trucs ensuite ou pas :heartt:
Je reviens que maintenant Arrow Et pour le rajout, faut que je dise qu'avec Camel s'est assez tendu donc si tu vois Camel et Cass se fritter à ton garage, c'est normal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)   terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad) - Page 2 Empty

terrain de chasse d'anaëlle, propriété privée (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2