► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 # SAAD AL-KÂTIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 19:03




Code:
<div class="mfond"><center><div class="mpseudo"><i><blink>vous avez un nouveau message</blink></i></div>


<div class="mnom">ici ton nom</div>
[right][i]envoyé le jj/mm/aa à 00:00.[/i][/right]
<div class="mcontour"><blockquote>[justify]<i>et puis ici tu écris ton texto, un peu ce que tu veux, de toute façon c'est une partie libre, tu peux même rajouter des smileys, des spoiler, des images, c'est comme tu le sens tu vois ? tous types de conversations aussi si tu vois c'que j'veux dire ..</i>[/justify]</blockquote></div></center></div>


Dernière édition par Saad Al-Kâtib le Mer 26 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 19:20

vous avez un nouveau message



Ana

j't'aime # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 21:58

vous avez un nouveau message



Ana

et j'te manque aussi ? parce que tu me manques, genre beaucoup là. d'ailleurs, j'viens chez toi demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 22:15

vous avez un nouveau message



Ana

owh # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 nan mais c'était pour voir si on était vraiment pareils ou pas ! simple test genre...
comme tu veux, tant que je viens... j'pourrai même venir en nageant dans les caniveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 22:30

vous avez un nouveau message



Ana

eh oh ! le jour où j'ferai du quarante, t'auras le droit de me traiter de grosse dinde, en attendant j'fais du 34 alors tu t'calmes tout de suite !
eeeeeet, mes tests sont très biens et j'ai le droit de me rassurer comme je peux ! genre, imagine tu me remplaces en une soirée... par une blonde aux yeux bleus avec des gros seins. avoue, tu salives rien qu'avec cette description... EH BIEN, imagine que cette fille m'ai complètement jeté hors de ta mémoire... bah c'bien mon test, ça m'permet de savoir que tu m'as pas oublié !

et oublie l'idée de vivre dans les égouts... et viens m'chercher # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 j'sais que t'es content d'exhiber ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 22:59

vous avez un nouveau message



Ana

.... j'ai envie de dire "ta gueule gros con". jor, tu m'appelles grosse dinde, j't'appelle gros con. c'est mignon nan ?
t'es bien un mec tiens... mais bon j'avoue, une blonde aux gros seins, ça te changerait de moi qui suis brune et plate, j'suis d'accord ! mais bon, quand même quoi ! ET mon test est pas nul, car c'est possible, jor une blonde aux yeux bleus avec de gros seins et de belles fesses, intelligente, riche, célèbre et gentille. la meuf parfaite genre. elle te dit "ouais, j'veux bien t'épouser, te faire des gosses et sacrifier mes hanches divines. MAIS faut que tu oublies Ana à tout jamais." bah... t'es un mec, j'me fais pas d'illusions, tu vois...

non, mais non... j'aime pas ! gardez l'appart', c'est mieux (a)
et j'vais rien dire ou j'vais m'faire engueuler (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyMer 26 Sep - 23:16

[
vous avez un nouveau message



Ana

ouais, moi aussi j'aime bien ce surnom, gros con.
ah si, ça existe...... seulement j'te l'ai pas encore présentée ! j'attends, j'y vais par grades. parce que si j'te présente la meuf parfaite direct, tu seras beaucoup trop vite casé et ça serait contraire au Bro Code. surtout que tu la rappellerais trop vite et tout, fin un bordel sans nom. dooonc, j'vais de la plus moche à la plus parfaite, question de logique. quand j'en aurai plus aucune en réserve, j'te montrerai la fille la plus parfaite du monde et t'auras le droit de te marier et d'avoir des gosses à partir de ce moment. mais si tu la rencontres sans passer par mon biais... bah j'ferai en sorte qu'il lui arrive un accident assez grave pour qu'elle quitte le pays dans l'heure qui suit Arrow (diabolique je suis)
et donc, par conséquent, puisque cette fille existe, mon test tient debout donc CHUT ! maaaaaais omg, t'es trop mignon # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 rrrrrrr, j'aime trop quand tu m'fais des déclarations d'amour comme ça (a) (si on peut nommer ça ainsi Arrow).

ouais bah c'est sûr, entre le confort des égouts et un appart', y'a pas photo, c'est les égouts que tu choisis ! espèce de malade..
déjà 1. il pleut, alors j'te connais, tu me laisseras jamais venir à pieds parce que "oh mon dieu, tu risques d'avoir un rhume, c'est beaucoup trop dangeureux" et 2. j'allais dire que bon, dans le 6ème.... ta voiture est plus si belle que ça, m'enfin # SAAD AL-KÂTIB 1885677968 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 6:06

vous avez un nouveau message



Ana

tu l'cherches gros con, c'ta faute.
euh... il m'semble que t'as assez de présence d'esprit et d'esprit critique pour pas te taper un thon quand t'en vois un. EN PLUS j'te présente pas des thons, j'te présente des belles meufs mais elles sont juste moins belles que les magnifiques ! et c'normal, c'est bien que j'fasse une évolution, comme ça tu pars du pire et tu vas vers le meilleur et t'as l'impression que j'm'améliore Very Happy eeeeet j'me tape pas de moches moi.... et j'm'en voudrai pas parce que c'moi la femme de ta vie, et tente pas de me faire croire le contraire. et t'es pas testé et j'ai confiance en toi, laisse mon test tranquille ! ahahaha, c'est une déclaration # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 je t'aime va, arrête de faire ton chieur # SAAD AL-KÂTIB 3846838978

1. c'est bête, un rhume c'est rien et tu le sais très bien. en plus j'en ai déjà un... 2. j'rigoooooooooooooole, j'm'en fous que t'ai pas une Audi ou une Ferrari, c'pas la voiture qui est importante, c'est ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 18:40

vous avez un nouveau message



Ana

arrête, tu sais que j'ai raison gros con !
c'est vrai que des fois, t'es tellement en manque que j'pourrai te filer n'importe quel thon, tu la niquerais sans problème... tu m'fais peur d'ailleurs.
et le moche était beau de l'intérieur.... genre gentil et tout. et en plus, il était pas mal au pieu, j'avais connu pire ! alors tu vois, tu t'fous de sa gueule (et de ma gueule, surtout) mais franchement, y'a pas de quoi !
désolée, j'te connais trop bien (ce qui prouve aussi que j'suis la femme de ta vie) et j'peux pas te laisser dire des bêtises pareilles sans réagir... j'tiens à ma place dans ton ptit coeur # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
ce serait... pas marrant en effet, continue, j'aime ça ! et j't'aime aussi grosse crotte # SAAD AL-KÂTIB 3846838978

1. ça va, ça va pas empire en mucoviscidose non plus, arrête de faire ta mère poule... et j'aime tes pulls donc j'en emmènerai pas, juste pour piquer les tiens ! 2. la banquette arrière ? confortable... c'est l'moins qu'on puisse dire ! (et le moche pourra te donner une confirmation... (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 19:06

vous avez un nouveau message



Ana

tu m'saoules gros con...... ):
t'es en chien H24, même à l'hosto tu trouves le moyen d'être en chien (ok, l'une des infirmières est bonne, mais faut que t'arrêtes sérieux, elle commence à en avoir marre de devoir te dire qu'elle est fiancée !). et t'es dégueulasse. franchement.
ouais bah c'est toujours mieux que de dire "un trou est un trou, beau ou moche" hein. moi j'l'aime bien c'mec, on s'est revu récemment d'ailleurs ! eeeeet désolée mais j'm'en fous qu'il soit beau ou pas, parce qu'on va dire que "une bite est une bite hein".
eeeet tu peux pas décider ça... c'est faux, c'est genre... ton cerveau tu vois, tes sentiments. et j'sais très bien que tu m'aimes plus que n'importe quelle nana blonde aux gros seins parce que j'suis moi. ptêtre que j'suis brune et plate, mais j'suis belle de l'intérieure tu vois ! (d'où l'intérêt d'être beau de l'intérieur sans tenir compte de l'extérieur. si j'étais brune, plate et conne, bah tu m'aimerais pas.) et j'suis pas une grosse dinde. et j'peux pas occuper la plus gros part de ton coeur, parce que tu DOIS aimer ta maman plus que tout. t'as compris ? moi j'occupe une grosse autre partie, tu vois. mais pas autant !

1. ça ne peut pas dégénérer autant. et t'es obligée de me prêter des pulls car sinon, j'serai encore plus malade ! 2. oh y'a pas que des traces de lui, tkt....... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 20:31

vous avez un nouveau message



Ana

j'arrête de jouer à ce petit jeu, ça m'ennuie de t’appeler comme ça... :roll:
j'suis pas vexée ! est-ce que c'est dans mes habitudes de me vexer sérieux ? :o et j'pense pas non.... tu vois, moi j'suis la femme de ta vie et elle, elle a l'homme de sa vie, alors fous pas tout en l'air # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
ouais mais y'a moche, gentil, intelligent et bon coup et beau, con, gros salop et gros bourrin au pieu... doooonc à choisir, j'préfère le moche tu vois :o et ooooooooooooooooh # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 c'est trop mignon # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 genre j'suis un ange moh
..... bah j'trouve que mon QI fait une différence quand même :o et t'es mignon # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et non, tu peux pas m'aimer plus que ta maman, oh ! parce que ta maman est obligatoirement la première femme de ta vie, oublie pas que tu serais pas là sans elle, d'accord ? (: # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 donc oui, j'te l'interdis !

1. # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 j't'aime, t'es cool ! 2. mais t'inquièèèète, j'l'abîme pas ! et en quoi ça te rassure pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 21:54

vous avez un nouveau message



Ana

tente, tente, tente, j't'en prie. mais compte pas sur moi lorsque le fiancé viendra te casser la gueule :white; bah c'est normal que ce soit pas pareil, j'suis ta meilleure pote moi ! :o
j'ai jamais tenté de savoir si t'es un bon coup cela dit, alors bon... c'est facile de se dire bon coup hein ! mais j'sais bien que t'es l'homme parfait # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
ouais mais j'aurai été bête.... j'aurai pas été moi quoi... fin j'sais pas. j'pense que ça change beaucoup de choses ! imagine, j'passerai mon temps à me plaindre, à me vexer, à parler maquillage et vernis à ongle ! :o
arrête... ptêtre que si tu m'avais pas rencontré, t'aurais ton bac et tu ferais ptêtre des études. fin j'sais pas... j't'ai pas tellement aidé Saad. eeeeeet moi aussi j't'aime, t'es parfait va # SAAD AL-KÂTIB 3846838978

1. ça va si tu m'aimes # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 2. bah... y'a pas que dans ta voiture, si ça peut te rassurer. c'est arrivé genre trois fois, ça va. j'arrête de faire ça dans ta bagnole s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 22:50

vous avez un nouveau message



Ana

et c'est qui qui va te soigner ? pas l'infirmière, ce sera moi ! et tu sais que j'aime pas quand tu te bats... et, si j'compte un peu car genre... imagine le fiancé, il fait en sorte de devenir mon pote voire plus et de m'accaparer et tout ! bah j'sais que tu serais pas content, si j'pouvais plus jamais te voir et tout !
ouais ou alors c'est "il est trop nul lui, c'est juste trop drôle. tente, tu t'marreras bien !" nan mais oui, tu dois être un super bon coup, c'est normal parce que t'es presque parfait # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
tsssss, j'pourrai avoir trois yeux, faire 80 kilos, être la meuf la plus conne du monde, ne rien glander de ma vie, me servir des gens (et en particulier de toi) et j'sais pas moi... tenter de te violer trois fois par semaine. tu m'aimerais quand même genre, aussi fort que maintenant ? faut arrêter :o
... d'accord. je t'aime # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et j'avoue que tu m'aides beaucoup # SAAD AL-KÂTIB 3846838978

t'sais au pire, y'a c'qui s'appelle une chambre, aussi ! ça fait partie des options (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyJeu 27 Sep - 23:35

vous avez un nouveau message



Ana

j'vais pas te laisser mourir et te vider de ton sang quand même... et j'te vois mal te laisser casser la gueule sans riposter tu vois, j'te connais un minimum mon lapin ! tu vois que je compte un ptit peu # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
t'es quoi alors, si t'es pas parfait ou presque parfait ? (: et elles peuvent pas dire ça, t'inquiète pas.
ouais fin, là... c'pas des petits détails... c'pas comme si y'avait que les trois yeux et les 80 kilos qui déconnaient ! mais t'es mignon, tu donnes de l'espoir aux gens qui n'en ont plus # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
demain soir, quand tu me verras, j't'en ferai un. par sms, c'est plus compliqué pour paraitre sincère tu vois, c'est trop... impersonnel tu vois ! et tu sers pas à rien, et tu servirais pas à rien quand même, si tu m'aidais pas, t'en fais pas. # SAAD AL-KÂTIB 3846838978

bah... ça s'est déjà fait. et puis tu sais, en général, j'me tape pas des SDF donc dans la logique des choses, ils ont aussi une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptyVen 28 Sep - 0:12

vous avez un nouveau message



Ana

et après, tu m'dis qu'un rhume peut être grave :roll: t'es pathétique mon pauvre # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et j'sais que j'marque un point, j'te connais comme si j't'avais fait ! et toi aussi tu comptes beaucoup # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
t'es pas un connard avec moi en tout cas. sauf parfois quand tu fais ton connard, mais j't'aime bien comme ça... et sinon, bah t'es un mec. mais j'ai pas d'opinion objectif parce que t'es mon meilleur ami et que t'es la personne que j'aime le plus au monde, alors bon...
j'suis pas née comme ça, oh ! et oui, c'est une terrible destinée. et... j'ai de l'espoir. je crois. enfin ça dépend pour quoi, mais pour certains trucs, j'en ai.... j'parlais surtout des gens qui sont pas vraiment gâtés par la nature et qui sont chiants par dessus le marché Arrow.
plus que des sourires... des rires ? :o mais oui, j't'en ferai plusieurs # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et puis, tu m'sers beaucoup, parce que j't'aime et que t'es genre, mon meilleur ami, celui à qui je confie tout, celui qui passe sa vie à m'envoyer des sms, celui sans qui j'me ferai chier comme pas possible. alors tu sers à beaucoup de choses, en dehors du fait de m'aider !

ça va, j'vais pas me faire séquestrer pendant trois mois, j'fais un minimum attention ! et en plus, j'suis sûre que tu ramènes des filles chez toi, et j'suis certaine aussi qu'elles font pas plus attention que moi et que ça les dérange pas non plus. et puis, un autre truc qui est sûr : tu leur fais pas de discours moralisateur. et... qu'il soit chez moi ou que je sois chez lui, ça revient au même ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 10:37

vous avez un nouveau message



Ana

et un rhume se soigne très bien ! et j'sais bien que le pathétique m'emmerde, t'en fais pas. et j'te connais aussi bien parce que j'suis trop une boss tavu. nan mais t'es pas compliqué à cerner et j'te parle tous les jours depuis plus de deux ans donc c'est facile pour moi !
bien sûr que c'est tout c'qui compte # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et tu sais... ma famille est hors compet'. parce que j'les aime tous pareils, sont les gens les plus géniaux du monde et j'les adules tu vois. mais après, j'suis plus proche de toi que de mon frère par exemple. même si on a un lien fort, bah j'sais que j'suis dix mille fois plus avec toi. et puis t'es l'homme de ma vie # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
t'es vraiment méchant.... en plus, j'ai un peu de poitrine alors hein...
j'suis heureuse, t'en fais pas. surtout quand t'es avec moi en fait. donc t'en fais pas, c'est pas un soucis. # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 et j'suis pas adorable, juste sincère !

alors... j'suis pas d'accord ! tu demandes la carte d'identité de chaque nana que tu ramène chez toi ? NON. et moi, j'peux très bien dire "j'ai 18 ans" sans que ce soit vrai. d'ailleurs j'l'ai déjà fait. et du coup, tu sais pas si elles sont mineures ou majeures donc commence pas à me dire ça ! ET je sais qu'elles sont pas tes meilleures potes et tout, mais voilà :o j'suis au même niveau qu'elles tu vois. et c'pas grave si j'vais chez un mec, le lendemain j'me casse, on s'revoit, on s'revoit pas, c'est pareil tu vois ! et le danger n'est jamais 0, mais j'fais quand même attention alors ça va. le jour où j'aurai un problème, t'auras le droit de dire que tu m'avais prévenu et t'auras le droit de m'engueuler et de toutes façons, ça me servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 18:51

vous avez un nouveau message



Ana

t'es pas mystérieux du tout :') mais c'pas grave # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
t'as plutôt intérêt t'façon parce que j'ferai jamais de chirurgie mammaire pour toi. ni pour quiconque d'ailleurs !

et t'énerve pas.... ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 19:03

vous avez un nouveau message



Ana

non bah pour le coup, tu risques pas de t'étouffer dans mes seins :')
ça t'es pas égal sinon tu dirais pas ça, et t'es carrément entrain de me dire que j'dois limite plus me taper aucun mec là ! sauf que j'ai pas le droit de tomber malade, j'ai pas le droit de coucher avec qui je veux, j'ai pas le droit de boire, de fumer. c'est quand qu'on m'interdit de respirer là ? parce que, ohlala, y'a dela pollution dans l'atmosphère, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 19:16

vous avez un nouveau message



Ana

j'veux bien que ce soit pour mon bien mais tout le monde fait toujours tout "pour mon bien". j'en ai marre, j'en peux plus de la surprotection qu'il y a sur moi. ça va quoi. Yaëlle veut même pas que je débarrasse la table, genre par peur que j'me coupe avec un truc. j'suis pas mourante, juste malade. mais tout le monde a l'air de croire que j'vais clamser après le premier verre de Vodka ou la première latte tirée sur une cigarette. ça va quoi, merde. j'suis pas en sucre non plus. et arrête de dire que tu t'en fous alors qu'en réalité tu t'en fous pas du tout, ça m'fatigue Saad.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 21:06

vous avez un nouveau message



Ana

... Saad. que j'sois malade ou pas, ça change rien. tu peux mourir demain matin dans un accident de voiture (et j'le souhaite pas hein) et j'serai très très très mal. limite j'aimerai bien qu'on me prévienne à l'avance si un truc pareil venait à se produire. mais non ! alors qu'avec ma maladie, certes c'est dur et tout... mais, on nous donne une approximation, on a le temps de se préparer psychologiquement même si c'est ultra difficile. et voilà... et le fait de me couper, de boire un verre, de fumer un pète, c'est pas ça qui va me tuer et c'est pas ça qui me fera vivre moins longtemps. et j'veux pas que tu t'en foutes Saad, j'veux juste pas que tu fasses une fixette là-dessus alors que y'a des tas d'autres choses plus graves dans la vie.
je t'aime, j'suis désolée de te faire souffrir autant... # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 22:07

vous avez un nouveau message



Ana

je sais bien que j'suis pas immunisée, t'en fais pas. et j'comprends que vous trouviez un moyen pour conserver de l'espoir et j'imagine que chaque "malade" comme moi ont des proches aussi chiants que vous de ce côté là. mais voilà, c'est aussi dur à vivre pour vous que pour moi parce que j'sais bien que j'bouffe vos vies, que vous avez peur pour moi, que vous m'aimez et que vous avez pas envie qu'il m'arrive quoi que ce soit. et j'te demande pas de fumer avec moi Saad, j'sais bien que c'est au dessus de tes forces et c'est pas grave, j'm'en fous. et t'es vraiment... incroyable ahah. # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 trouve-toi quelque chose de plus important... et tu me rends heureuse aussi. vraiment très très très heureuse # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
et si, vas-y.. tente de t'expliquer ? tu m'intrigues...
sois pas désolé, viens plutôt me faire un câlin # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 22:40

vous avez un nouveau message



Ana

j'arriverai jamais à me rendre vraiment compte de tout ça, parce que j'ai toujours l'impression d'être un poids pour tout le monde. et j'sais bien que vous arrêtez pas de dire que c'est pas le cas mais c'est comme ça que j'peux pas m'empêcher de le ressentir tu vois ! et j'ai pas envie de vous faire souffrir, j'ai pas envie d'être un handicap... et j'sais que des fois, t'aimerais bien bouger mais j'suis pas trop en état et tu restes parce que j'suis pas bien. et j'sais que ça doit être à la fois inquiétant, chiant, frustrant, blasant, triste et déplaisant tu vois. maaaais... fin voilà. et tu ferais mieux de te trouver quelque chose de plus important, parce que... parce que même si j'te fais pas souffrir maintenant, ça arrivera sans doute plus tard, fatalement..
ON S'EN FOUT DE MES PARENTS SAAD ! viens dormir chez moi, tu me manques trop là...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 23:10

vous avez un nouveau message



Ana

t'es bête... mow de wiwe mais c'est aussi pour ça que je t'aime # SAAD AL-KÂTIB 3846838978 t'es un grand malade !
et pardon, j'en parle plus, promis... s'cuse moi..
j'te chronomètre, et fais attention sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 23:20

vous avez un nouveau message



Ana

j'vais t'taper ! fallait faire beaucoup attention ! Ö et j'arrive # SAAD AL-KÂTIB 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB EmptySam 29 Sep - 23:26

vous avez un nouveau message



Ana

envoyé le 29/09/12 à 23:25.
t'as bientôt fini de pisser ? j'ai envie de savoir la suite du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

# SAAD AL-KÂTIB Empty
MessageSujet: Re: # SAAD AL-KÂTIB   # SAAD AL-KÂTIB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# SAAD AL-KÂTIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» # saad al-kâtib
» #saad al-kâtib
» #saad al-kâtib
» # saad al-kâtib
» # Camel Al-kâtib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-