► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN ☇ Hey, I just met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptySam 8 Sep - 22:52

justin léandre fabre

parisien est né dans une famille bougeoise en a marre des règles est sans domicile fixe fumeur drogué confus ne sait pas s'il est attiré par les hommes à priori hétérosexuel est hébergé actuellement par Cassandre Lefèvre n'a plus aucun sous célibataire était fiancé à une jeune fille ne sait plus quoi faire adore pratiquer le sport essaie de mêler au mieux l’intelligence et la beauté

entêté fier renfermé caractériel confus cachotier emporté lunatique accessible séducteur timide aimable violent manipulateur loyal

recherche de liens
lien recherché
futur amoureux, ex-fiancée, anciennes petites amies
je recherche absolument de tout. que ce soit du simple et du compliqué, j'aime chercher des liens à deux.

i'm not a hero

© fiche créée par ell



Dernière édition par Justin L. Fabre le Jeu 13 Sep - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptySam 8 Sep - 22:52

Dudes !



    Cassandre Lefèvrehôte et attirance.

    Cassandre et moi, c'est une longue histoire. Ou pas d'ailleurs. Faire la manche tous les jours vous permet de rencontrer une multitude de personnes, toutes différentes les unes que les autres. Et un jour, il y eut Cassandre. Il m'a abordé. Et après plusieurs discussions, il m'a proposé un logement. J'ai d'abord refusé. Et puis, j'ai finalement accepté. C'est un peu mon sauveur dans cette histoire. Maintenant, je vis chez lui. Et je peux accéder à un confort qui me plait bien. Mais, je suis attiré par lui. Il a un visage sublime, une musculature sculptée comme il faut et lorsqu'il se pavane en caleçon, je ne peux pas m'empêcher de le reluquer. Cependant, je peux pas ressentir ce genre de choses. Pas moi.


    Camel Al-Kâtibbulle d'oxygène.

    Camel . UC


Dernière édition par Justin L. Fabre le Lun 17 Sep - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptySam 8 Sep - 22:53


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptySam 8 Sep - 22:54

    Vous pouvez poster. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 9 Sep - 1:14

A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 9 Sep - 1:17

    UN RP JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 9 Sep - 1:19

Ouiiiiiiiiiiiiii JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 9 Sep - 1:20

    Tu l'commences JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 713858961 Comme contexte, bonne question êe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 9 Sep - 9:19

    ne m'oublie pas, mon joli JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 2684926262
    et c'toi qui commence l'rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyJeu 13 Sep - 11:11

    Mise à Jour.

    A rajouter : Camel & Derp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyDim 16 Sep - 19:51

moiiiiiiiiiiiiii. JUSTIN ☇ Hey, I just met you. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. EmptyLun 17 Sep - 10:54

tu as des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ Hey, I just met you.   JUSTIN ☇ Hey, I just met you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN ☇ Hey, I just met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Welcome Home. » ⊰ JUSTIN F.
» #justin fabre
» Justin ♥ Give me everything tonight .
» justin. ▲ edge of glory.
» (justin) i write sins, not tragedies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-