► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 justin. ▲ edge of glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:46

fiche de prez qui va pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:46

filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:47

gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:47

et c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:56

on fait tout de suite des bébés ou on fait d'abord un lien ? justin. ▲ edge of glory.  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:56

moh moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 20:57

j'aime faire les deux en même temps, anaïs. **

ohwi, tu as une idée parvati ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 21:04

Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 21:04

Citation :
Paris, ses rues, sa grandeur. Même avec des talons de 15 centimètres ça n’empêche par Parvati d’aller se promener dans les belles rues de la ville. Au fond ça peut être inspirant, non ? Faut dire qu’en Inde, les rues ce n’est pas la même chose. C’est plus dangereux, mais dans les deux cas ça ne l’empêche pas d’être à deux doigts de se faire embrocher pour un motard livreur de pizza. Il ne lui en fond pas beaucoup pour que la jeune femme demande des excuses - voir un dédommagement pour le talon qu’elle vient de caser en essayant de l’éviter. Mais il en faut encore mois pour se rendre compte que le pauvre livreur de pizza ne gagne pas assez pour rembourser sa paire de chaussure.
J'ai écris ça Very Happy Par la suite tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 28 Oct - 21:06

allez, on va commencer par le lien What a Face
t'aurais pu être une aventure d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyMar 30 Oct - 17:05

    moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyMer 31 Oct - 9:08

j'peux faire parti de tes coups amis ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyMer 31 Oct - 14:21

justin. ▲ edge of glory.  426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyVen 2 Nov - 16:28

Citation :
I want a link. -J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyVen 2 Nov - 19:08

justin. ▲ edge of glory.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptySam 3 Nov - 21:16

    vous avez une idée précise les filles ou il faut que l'on cherche à deux ? **

    parvati > ça me va ! A voir si le lien évolue en positif ou pas à l'avenir, dans le rp. Arrow

    anaïs, c'est très possible. ça aurait été genre dans les deux dernières semaines, justin aurait voulus e convaincre qu'il est hétéro mais ça n'a pas marché. surtout que ce serait la première fois avec une fille et donc cela se serait mal passé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptySam 3 Nov - 21:44

On cherche à deux parce que j'ai pas d'idée justin. ▲ edge of glory.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptySam 3 Nov - 22:00

bave Chico! justin. ▲ edge of glory.  1620254389 un lien BG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 7:33

silena > parle moi de ton perso. **

rai > Bien sûr ! Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 10:37


Alors justin. ▲ edge of glory.  3997798681 Justin est livreur de pizzas (oué je vais loin... XD)

Donc...

T'aurais un jour reçu une commande dans le troisième arrondissement, dans une ruelle pas très sure. (genre qui fout les pétoches rien que d'y poser le pied) Bref, tu te rends à l'adresse prévue (un appartement dans un vieil immeuble) L'éclairage du couleur frétille. (wesh on se croirait dans un film d'horreur) justin. ▲ edge of glory.  2812818868 /je pars dans mon trip là mow de wiwe Bref, t'as un mec défoncé qui t'ouvre et qui te dévore des yeux comme si t'étais une pizza géante. (xD ... ) "Mhhh si c'est comme ça, je laisse tomber la pizza et je te prends à la place" lâche-t-il. (wesh encore un mec zarbi) Débraillé, la clope en bouche, une bière à la main, il cale longuement dans le cadran de la porte, avant de se faire éjecter par sa soeur à l'autre bout de la pièce. "Désolé, c'est mon débile de frère. Mhh combien vous dois-je?"

Elle est pas géniale la rencontre? :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 11:12

Silena a été adopté dès sa naissance par un couple de franco-anglais car ils ne pouvaient avoir d'enfant. En fait, sa mère l'a abandonné à l'hôpital. Elle a été pourrie-gâtée durant son enfance. Elle est pas devenue une folle qui court après l'argent en fait, c'est quelqu'un de très simple. Elle est très affectif et s'attache très vite aux autres. Elle se sentait seule enfant et elle rêvait d'avoir des frères et sœurs, d'ailleurs comme elle a été adopté, elle se demande si elle n'en a pas. Elle s'est posé beaucoup de question à propos de sa mère biologique et quoi qu'elle en dise, elle a souffert à cause de ça. Elle aime bien faire la fête et sortir avec ses amis pour aller manger un morceau ect... En bref, c'est une fille sympa, fêtarde, franche qui n'aime pas les hypocrites et ceux qui prennent les gens pour des cons. Elle pardonne trop facilement aux personnes qu'elle aime et elle est très jalouse. Elle aime relevé des défis. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 12:10

ça marche pour moi :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 17:07

    j'avoue que la rencontre pète, rai. Arrow

    silena, faut que je réfléchise, (déjà que j'suis nul pour les liens ->), j'ai pas d'idées. xD

    cool, anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 17:14

Bon, on garde ça alors? mow de wiwe Je les imaginais bien se revoir à chaque fois dans des situations plus qu'incongrues. justin. ▲ edge of glory.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  EmptyDim 4 Nov - 17:44

    oui, ça pourrait être drôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

justin. ▲ edge of glory.  Empty
MessageSujet: Re: justin. ▲ edge of glory.    justin. ▲ edge of glory.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

justin. ▲ edge of glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliette E. Dubois ♠ The edge of glory
» 07. Closer to the edge
» billy, glory box
» ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
» llywelyn rhywiol → glory to the father, and to the son, and to the holy spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-