► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Justin ♥ Give me everything tonight .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 11 Mar - 12:44



Justin Tyler Hudson
Ce qu'il faut savoir sur moi :

|► Je m'appelle Justin Tyler Hudson. Vous pouvez m'appeler Justin, Just' ou Tyler, c'est au choix. Monsieur Hudson j'aime pas alors éviter de m’appeler comme ça .
|► J'ai tout juste 22 ans ans et bien vivant, bien portant, en forme et en santé. Vous voulez que je vous montre?
|► J'ai des revenus convenable car je fait des compétition de natation , de baseball et de football américain et ma mère à finit par trouver un travail très bien payer .
|► Je fais parti de l'équipe de natation, de baseball et de football américain de ma fac. Du coup, pas difficile de me trouver si vous me chercher. Je suis souvent au gym, à la piscine, ou en train de faire une compétition.
|► Quand je ne suis pas en train de m'entraîner, je peux faire des devoirs tranquilles chez moi, mais bien souvent, quand je suis invité, je vais à des fêtes, je m'amuse, je me détends. C'est essentiel, sinon, je deviendrais fou. Oh et je joue un peu de guitare électrique aussi. Je prends des cours et on fait deux petits spectacles d'élèves par année.
|► Qu'est-ce que je fais dans mes temps libres? Quand j'en ai... Du sport, des sortis avec des potes, je vois des filles aussi. Étonnamment peut-être, je suis un mec assez discret et privé dans la vie, sauf quand il s'agit de faire la fête.
|► J'habite dans un grand appartement à Paris ! J'ai ma propre voiture, une moto aussi, mais je ne m'en vante pas trop.
|► Si je suis célibataire en ce moment, je ne le reste jamais bien longtemps. Pourtant, mes histoires ne perdurent pas vraiment. Il y a toujours quelque chose qui cloche et comme je n'ai pas beaucoup de temps et que je m'entraîne beaucoup, souvent, les copines passent en deuxième et ça, elles n'aiment pas.
|► Je continue d'aller à l'église tous les dimanches. Qu'est-ce que j'y fais? J'en sais fichtrement rien! L'habitude je suppose. Faut dire que sinon, ma mère en serait bien peinée.




Les liens que je recherche


♣️ Des ex'? Oui je sais, classique. Question de vous situez, Justin habite la ville depuis longtemps et il sort avec des filles depuis qu'il est arrivé ici. Il a eu sa première fois il y a cinq ans, avec une fille d'ici.
♣️ Des admiratrices peut-être? Ce serait comique ça! Après tout, il est assez populaire et puis, c'est une vedette sportive. Pas trop vantard, il a une tête sur les épaules, mais ce n'est jamais désagréable d'avoir son fanclub.
♣️ Justin n'a pas beaucoup d'amis proches, mais il y tient. Ils peuvent venir de l'école ou de l'extérieur. Il fréquente pas mal de milieu et c'est un mec accessible, alors il peut avoir des amis de tous les horizons. Sauf que comme j'ai dit, des vrais amis, il n'en aura pas des tonnes. Quelque chose comme dix ou douze max, meilleurs amis compris.
♣️ Un peu de famille genre une cousine et un cousin ...
♣️ ...

Toute les propositions sont les bienvenues Razz





Les liens que je dois ajouter



G. C. Apple-Blue Sanders > Meilleure amie
V. Sirius Monaghan > Mon tuteur (ange-gardien)


Dernière édition par Justin T. Hudson le Dim 18 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 11 Mar - 12:45

" I'am
a girl "



" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Dernière édition par Justin T. Hudson le Jeu 15 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 11 Mar - 12:45

" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111Justin ♥ Give me everything tonight . Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Justin T. Hudson le Jeu 15 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyJeu 15 Mar - 17:48

à vouuus Justin ♥ Give me everything tonight . 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyJeu 15 Mar - 18:55

Moi, moi, moiiii Justin ♥ Give me everything tonight . 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyJeu 15 Mar - 18:57

Je veux bien un lien aussi Justin ♥ Give me everything tonight . 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyJeu 15 Mar - 21:20

Me? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyVen 16 Mar - 17:52

Ouiii bien sur que souhaitez-vous mesdemoiselles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptySam 17 Mar - 20:52

Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Justin ♥ Give me everything tonight . 3458505197 Moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptySam 17 Mar - 20:54

bien sur une idée ?
-je t'avais posté quelques choses sur ta fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:41

Je veux un lieeeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:41

Ashleeeeyyy moh

Bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:48

Tu as une préférence ? Justin ♥ Give me everything tonight . 197842979
Nina est une habituée des sportifs, étant donné que son père était basketteur professionnel aux USA et son défunt mari tennisman. Donc baaaaah forcément elle est déjà pas mal attirée par ce type de spécimen Justin ♥ Give me everything tonight . 239769179 Elle est d'ailleurs également très, très sportive et touche un peu à tout.

Sinon on peu avoir un lien familial, genre cousin du côté de ma mère ou un truc dans le genre. Enfin comme tu veux Justin ♥ Give me everything tonight . 4158577679

Un truc que j'aimerais développer avec elle c'est une relation un peu plus poussée. Nina a peur de s'engager pour plus d'une nuit avec un homme depuis que son époux et que son enfant sont morts, alors Justin pourrait peut-être lui rappeler Clay et elle commencerait à ressentir des choses pour lui contre lesquels elle tente de se battre parce qu'elle a peur de trahir Clay en se remettant à voir quelqu'un d'autre ?

Comme tu préfères Justin ♥ Give me everything tonight . 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:51

Je veux bien ta dernière proposition Razz et moi aussi je ressentirais des choses pour toi mais je n'oserais pas te l'avouer car j'aurais peur que sa détruise notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:55

YES 8) Je suis 100% pour Justin ♥ Give me everything tonight . 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 13:57

Ok je te rajoute bientôt alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 14:12

Juste pour savoir quoi mettre dans mon explication de lien, on s'est rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 14:14

Tu assistais à un match de baseball moi aussi et on étaient à côté puis on a commencés à se parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyDim 18 Mar - 14:15

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyLun 19 Mar - 10:41


Pourquoi pas une cousine ? Romane est déscolarisée mais elle aurait pris l'habitude de t'attendre à la sortie des cours pour te taquiner.

Genre cousine proche avec qui tu aimes bien passer du temps et partager quelques bon vieux souvenirs d'enfance ou on aura fait les 400 coups ensemble. T'aurais un peu enrôler Romane dans des petites conneries dans le temps, tout ça.

Qu'en penses-tu ?

PS: Romane est pas du genre à avoir des super potes, elle vole, elle deal, elle est méchante et sournoise avec les gens qu'elle ne connait pas, plutôt lunatique et mystérieuse. Elle vit avec sa mère dans le 14e mais la voit rarement elle traîne H24 dans Paris en général.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyMer 21 Mar - 15:42

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . EmptyJeu 5 Avr - 17:46

A moi je veux Razz J'ai un petite idée je te proposerais un lien d'ex. Enfin de faux ex si tu préfères l'idée serait que les deux soient sortit ensemble car à l'époque Joy voulait rendre jaloux sont meilleur ami dont elle était folle amoureuse et qui sortait avec une blonde peroxydée ou un truc dans ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Justin ♥ Give me everything tonight . Empty
MessageSujet: Re: Justin ♥ Give me everything tonight .   Justin ♥ Give me everything tonight . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin ♥ Give me everything tonight .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN ☇ Hey, I just met you.
» Baesyl Ҩ Tonight, we are young.
» hermione ๑ saw your ghost here tonight
» GAULTHIER ✤ we are young tonight
» i just want you tonight, baby we won't do it, for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-