► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptyVen 7 Sep - 7:14

Oliver N. Gautier

information information information information information information information information information information information information information information information information

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptyVen 7 Sep - 7:14


Mon répertoire

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptyVen 7 Sep - 8:05

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptyVen 7 Sep - 19:25

Yahou :p

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptySam 8 Sep - 20:52

han, tijn omg Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! 2684926262
j'suis heureux et déçu qu'il soit prit t'sais, parce que je le connais depuis.. wouhw Arrow
BREF, je viens réclamer un lien, j'ai pas d'idées ni rien mais je veux un lien, j'le sais Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! EmptyDim 9 Sep - 9:18

    j'avoue qu'j'viens un peu en touriste et qu'bon à part l'fait qu'ils auraient pu s'rencontrer en boite - et plus si affinités - j'ai pas trop d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !   Oliver  ▲ Les amis c'est pour la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-