► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design vs12 par o'wee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyLun 3 Sep - 22:15

Donnez nous votre avis sur la nouvelle petite merveille de Claudie (aa) Design vs12 par o'wee 3458505197 Design vs12 par o'wee 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyLun 3 Sep - 22:27

Ha bah comme toujours Claudie roxe du kiwi! Son style j'en suis fan et ce design témoigne encore une fois de son talent! Bravo ma belle! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyLun 3 Sep - 22:32

as usual, t'as tout déchiré. moh la PA, ohmondieu la PA, c'est mon coup d'coeur, la plus belle depuis que j'suis là. Design vs12 par o'wee 3681609067 et puis, adieu le rose saumon, c'était beau, mais personnellement j'en pouvais plus. mow de wiwe (metapezpas) et j'suis gavéééé (oui, GAVÉÉÉÉÉ) fan des couleurs. mi été, mi automne qui arrive. c'est doux quoi. j'vais pas dire que c'est parfait (parce que ça n'existe pas -sbaf-), mais c'est simple et recherché aussi. et que ça change de ce que tu as fait précédemment tout en gardant ta signature, ton style quoi. et ohmondieu, ça valait le coup d'attendre pour ça aussi. et jet'aime comme çaaaaaaaa. Design vs12 par o'wee 3681609067 Design vs12 par o'wee 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyMar 4 Sep - 14:12

les couleurs, le header, tout en fait... j'trouve ça super beau, à chaque fois on est épatés, franchement on est bieeeen. toutes mes félicitations pour le chef d'oeuvre. Design vs12 par o'wee 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyMar 4 Sep - 14:53

    c'est juste... bandant quoi Design vs12 par o'wee 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee EmptyMar 4 Sep - 17:25

Super jolie, j'aime beaucoup les couleurs, le header + la PA.
En fait j'aime tout. Design vs12 par o'wee 277638789 moh un grand bravo à la créatrice. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design vs12 par o'wee Empty
MessageSujet: Re: Design vs12 par o'wee   Design vs12 par o'wee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design vs12 par o'wee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» design vs.11 ; par owee.
» DESIGN VS.10 ; par Owee.
» ► pub rpg design.
» DESIGN VS.9 ; par javanaise. <3
» design ▲ version 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-