► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyDim 18 Déc - 11:13

design vs. 6.0

Bonjour mes amours. ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  20348227
C'est ici que vous pouvez dire vos avis sur la sixième version d'OLLP. Le codage a été réalisé par O'wee, le design par Javanaise.
En espérant que le boulot réalisé soit à votre hauteur, j'vous dis amen ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyDim 18 Déc - 12:43

Je m'incline devant vous C'est Magnifique *-* Un grand bravo à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyDim 18 Déc - 15:01

Ce nouveau design sent bon le sapin de Noël, le gui, la bûche et les cadeaux. j'adore. Mes yeux ne se lassent pas d'admirer ce travail de titans.
Un grand brave, sincèrement. C'est juste incroyablement beau - et de saison.

J'aime, c'est tout. ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyDim 18 Déc - 15:47

Oh pétard que c'est beau dans le coin bave

Bravo pour ce superbe design moh

EDIT: HAN mais attendez, j'avais pas vu les nouveaux lieux ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  426192085 OMG Disneeeeeeeeeeeeey <33 **
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 17:53

C'est bandant, comme tout c'que tu fais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 18:06

Tu gères mon p'tit marron glacé, t'es la meilleure ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  891098728 ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  891098728 ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  891098728 ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  891098728
& toi aussi Yannou **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 18:22

Merci Yannie, je n'avais pas vu le sujet. Honte à moi !

Ce design bah il gère sa sexy en string quoi! Les couleurs vont bien ensemble. Les images sont moh.

IL EST TROP GENIAL QUOI ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  3458505197
Bravo ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 18:22

Super design ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 18:29

LE FORUM EST MAGNIIIIFIIIIIQUE ! mais ça tout le monde le sait ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 19:03

Merci Yannou pour nous montrer le droit chemin quand on est perdu (oui, je fais partie de ces membres indignes qui n'ont pas vu le sujet... xD)

Et bien que dire sur ce design, mis à part qu'il est très réussi, que j'adore les couleurs utilisées, que c'est très beau. Ah si, j'ai trouvé quoi rajouter : vous gérez de dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptySam 31 Déc - 19:15

Melissa R. Prescott a écrit:
Merci Yannou pour nous montrer le droit chemin quand on est perdu (oui, je fais partie de ces membres indignes qui n'ont pas vu le sujet... xD)

+1 Embarassed

Sinon FELICITATIONS pour ce design, il est vraiment MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup les couleurs & Le reste du design est superbe moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyDim 1 Jan - 13:47

C'est SUPERBE, non c'est plutôt HYPERBEAUDELAMORTQUITUETOUT ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyJeu 5 Jan - 7:53

C'est magnifique (8
et Chesh' est trop hot inthere.
j'aime, j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  EmptyJeu 5 Jan - 22:09

MAGNIFIQUE !!
J'adore les couleurs, c’est doux!
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⚓ design vs. 6.0 → AVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN VS. 4, avis.
» design 15 ▲ vos avis.
» design 16 ▲ vos avis.
» ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (:
» ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-