► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 7:12

DESIGN VS. 7.0
par la fille qui vous a fait glander 3 jours ---»
designed & coded -AAHAH, j'ai l'impression que ça ne se dit pas en anglais 8D- by .o'wee.

j'suis vraiment désolée d'y avoir mit aussi de temps. .__.
j'ai fait une erreur monumentale au départ -j'ai accidentellement
transférer le codage d'OLLP à mon forum test, donc j'ai tout perdu..-
et forumactif était trop con pour me redonner ma fiche css.
du coup, je devais recommencer à zéro et en bonus, j'étais extrêmement
découragée ---» du coup, j'ai réussi à finalllement vous offrir cette version 7.0. <3

alors alors, vous pouvez retrouver Pacôme, Dimitri et Cheshire sur le header,
Maëlys, Emily-Ann (qui a changé de perso), Calie, Amandine, Maureen, Gwladys, et Mia sur la Page d'accueil,
Grayson & Ella dans les news et no news des catégories,
et Bonnie dans les hauts de catégorie. <3

et voui, je me suis gourée sur la page d'accueil, j'ai écrit que Teddy y était mais finalement non ---»

sur ce, vos commentaires. ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 8:08

woaw, j'adore le nouveau design, mon préféré depuis que je suis ici ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   239769179
le gris et le violet se marient vraiment bien Very Happy
un grand merci yanou de te surpasser pour nous, on t'aime ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 10:55



GOSH il est trop magnifique! C'est beau, c'est frais, c'est propre! Merci à tous ceux qui se sont occupés de la nouvelle version! Elle est sublime ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 11:24

J'adore carrément *-*
mon préféré également depuis mon inscription, pis alors t'as le don pour choisir de belle police, moi je suis vraiment pas douée pour ça T_T. Chapeau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 11:41

    Comme toujours moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 11:45

Le design est vraiment ma-gni-fique *_*
Bravo les admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 11:55

MON DIEUUUUUUUUUU *-* Trop mais trop magnifique ! ♥️
Je suis amoureuse.. Même si j'étais triste d'attendre et bien ça vaut le coup, félicitation :)

Puis " Sexy membre du tonerre " c'est mignon tout plein ! ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 12:59

OMG, je suis totalement fan moh

Ce design gère la fougère à fond les ballons <3

Yannou, n'abandonne pas les fonds gris, ils te vont si bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 14:21

Le design est vraiment magnifique moh Les couleurs blanc & en violet ça collent vraiment bien ensembles ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   3846838978 Félicitations ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 15:21

Totalement sublime, comme toujours ! moh C'est tellement beau !

(Et merci pour le coup du membre étoile haha, j'suis trop contente ! Où dois-je réclamer mon strip tease de la part de Cheshire ? Evil or Very Mad
Oui je VEUX mon strip ! XDDD)

Encore mes félicitations, c'est du grand art ! Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 16:09

Comme je te l'ai dit hier soir il est MEGASEXYCANON ce forum ! Tu gèèèèères le steack ! ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 18:05

Le design est splendide ! Bravooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 20:01

AAAH j'adoooore ** ça valait le coup d'attendre... Que ce soit en code ou en graphisme... ça gère la fougère !!! Je me prosterne !! /PAN. ... Benediction
Merci pour ce travail !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 20:10

C'est magnifique ! C'est tout ce que j'ai à dire ! Razz ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961 Très beau travail
Et félicitation à mon Ronron d'amouuuuur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 21:04

Ce design est classe, il est très hivernal ! J'adore quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyJeu 5 Jan - 21:18

WHAOU, je viens d'arriver et ça fait plaisir de voir un si beau design sur un forum déjà magnifique ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   713858961

J'ADORE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyVen 6 Jan - 10:59

CLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PUTAIN TU GERES SA RACE GRAVE moh

même si j'ai eu le droit de voir le header en avant-premiere Arrow mais la avec les codes et tout et putain c'est trop beau *o*

continue a faire des magnifiques design *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyVen 6 Jan - 20:54

Il est super frais!!! Par contre, je trouve qu'il ressemble vraiment à ce qu'on a déjà eu avant :) Exactement le même style et dans les mêmes tons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyDim 8 Jan - 22:07

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais comment c'est canon ! C'est bandant ! Sa gère du slip de sa mémé ! Je suis dessus en plus ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   891098728 ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   2176505670 ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   2176505670 Je vous z'aime les mecs même si je suis pas souvent là Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   EmptyDim 15 Jan - 19:52

merci beaucoup à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty
MessageSujet: Re: ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.    ⚓ design vs. 7.0 → AVIS.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⚓ design vs. 7.0 → AVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN VS. 4, avis.
» design 15 ▲ vos avis.
» design 16 ▲ vos avis.
» ⚓ design vs. 5.0 → AVIS. (:
» ⚓ design vs. 6.0 → AVIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-