► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ☼ du 25/08 au --/--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:49

Pseudo : G. Matteo Joly
Je reste [] - Je pars [♦]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Le forum est super cool, mon personnage a l'air d'être apprécié, mais malheureusement, j'ai pas du tout d'inspiration. Vous trouverez un autre Dale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:35

Pseudo : Noah K. Beauchène
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Bregje Heinen ◈ Noah K. Beauchène
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : J'ai eu une absence dernièrement, j'ai eu un problème d'internet du coup, même pas pu prévenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:17

Pseudo : Sybile V. Barthelemy
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : avatar ◈ Sybile V. Barthelemy
Mes scénarios : Niall Horan Nils au choix
Petit mot : Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup réfléchie avant de me recenser et de noter que je restais. Je pensais partir d'ailleurs au début, mon gros problème étant l'intégration et que de base je suis franchement pas doué pour avoir des idées de liens et de ce fait poster dans les fiches des autres. Quand je le fais je me force, mais sans envie alors bon, ça devient presque une corvée de se connecter sur le fo. En plus de ça je suis en vacance mais je travaille dans au resto j'ai des horraires assez hard ( 11h-16h et 19h-1h ) du coup j'ai pas vraiment eu le temps de posté/rp/flooder, ce qui est encore plus dur pour s’intégrer Evanoui
Mais j'ai tien énormément à mon personnage puisque je l'ai en tête depuis très longtemps et que ça me ferait mal de l'abandonné, de plus OLLP est un gros coup de coeur et je me vois mal partir sans avoir essayé de rester Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 713858961
Fin bref, tout ça pour dire que je m'y met dès la rentrée Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 1001256540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Pseudo : Julian-Kaspar Stacey Guillem Blake
Je reste [xxxxxxx] - Je pars []
Si je reste : Julian Schratter ◈ Julian-Kaspar S. Guillem
Mes scénarii : je voulais vous donner celui de Lucas Bernardini mais j'arrive plus à y accéder -baaam-
Petit mot : JOVOUSAIMEMESAGNEAUXXXX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:04

Merci à tous ! **
Bonne continuation Mattéo ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 3:49

Pseudo : Ophélie H. Demontagne
Je reste [xx] - Je pars []
Si je reste : Kaya Scodelario ◈ Ophélie H. Demontagne
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:47

Pseudo : tristan w. faure
Je reste [x] - Je pars []
Si je reste : nicolas bemberg ◈ tristan w. faure
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Je n'ai pas eu une fin d'année très facile, mais j'ai beaucoup de rp écrit sur word avec Andrea qu'il faut qu'on poste donc je reste, magnifique design au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:24

Pseudo : Elie Francois
Je reste [x] - Je pars []
Petit mot : j'vous aime. Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:44

Pseudo : andrea leroy duchesne
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : jonathan groff ◈ andrea leroy-duchesne

Petit mot : très joli design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

Pseudo : Wang Jae Hwa
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Ji Sung ◈ Wang Jae Hwa
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:40

J'vous ajoute, merciii ! :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 1:56

Pseudo : Zackary A. Anderson
Je reste [] - Je pars [X]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Je ne me suis jamais réellement intégré, donc autant profiter du recensement pour partir. Bonne continuation Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:52

Pseudo : Ophélie H. Demontagne
Je reste [] - Je pars [x]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Je n'ai ni le temps ni la volonté de continuer à faire évoluer mon personnage. J'ai une année plutôt chargée et j'ai aussi l'impression d'avoir mal commencé Ophélie et je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie de continuer avec ce personnage. Peut-être que si j'ai plus de temps, je reviendrais avec une autre idée, mais pour le moment je n'ai plus la motivation. C'est un forum génial et je vous souhaite longue vie tout de même



Ah et désolée d'avoir poster que je restais puis ensuite de dire que je pars, mais j'ai eu une longue réflexion qui m'a mené jusqu'à cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:54

Pseudo : Clément Gianbanili
Je reste [] - Je pars [X]
Petit mot : Je n'ai plus tellement d'activité ici, jamais vraiment intégré mais je ne jette la pierre à personne. J'ai quand même rp avec plaisir ici durant cette période.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:03

Pseudo : Alexie K. Loiseaux
Je reste [] - Je pars [x]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : josh hutcherson Matthieu
Petit mot : tout est dit dans la partie des absences/suppressions. désolée pour Antigone et bonne continuation à tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:36

Pseudo : Jordane C. Hennelly
Je reste [XX] - Je pars []
Si je reste : Selena Gomez ◈ Jordane C. Hennelly
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : J'ai vraiment pensé à partir, mais quand j'ai vue qu'on avait prit mon scénario j'y ai réfléchit à deux fois et donc je reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:22

Pseudo : Timcanpy Rosenbach
Je reste ( ) - Je pars (x)
Petit mot : J'aurais presque envie de rester pour la beauté du design, dont je suis totalement fan (le header, la pa, le qeel, les catés, tout est juste magique). Sauf que je n'ai déjà pas été présente ces dernières vacances, j'ai préféré profiter de ces 2 mois (et comme dit ma mère "il est tant que ça s'arrête !") avant d'entrer en prépa... Et qui dit prépa dit taf, donc encore moins de temps pour passer sur les forums que quand je sors aha, la loose quoi. Et puis en ce moment, je me sens un peu out du monde rpg, j'ai plus envie de m'y mettre.. Je pense que la mentalité rpgiste est en train ou plutôt m'a quitté cet été. Fallait bien que ça arrive un jour ! (oui parce que j'avais pas l'intention de rester sur un rpg jusqu'à mes 30 ans aha..). Bref, j'ai beaucoup aimé ce forum, même si je pense que je n'étais pas une membre éminente à part entière, mais j'aurais au moins pu jouer et faire évoluer un personnage qui me tenait à cœur, avec une rpgiste de ouf (kikou elo) et son personnage complètement barré. Tim a fait plusieurs forums avant de s'échouer ici, et c'est là qu'il restera jusqu'à la fin des temps swag (désolée, le manque de sommeil me fait dire de la merde aha). Bref, désolée de partir comme ça, et bonne continuation à vous, ici, dans la vie, toussa toussa.. xx et ce fut un plaisir d'écrire ici, à tôtbien ! Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:28

i will die, i will cry Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163
j'serai capable de te faire un paragraphe entier pour te dire à quel point j'ai kiffé rp avec toi pendant un an et demi, mais j'pense que tu sais déjà puisque j'te tannais pour continuer Arrow et bref, voilà, tu m'tues avec ton message là, j'ai envie de pleurer Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163 mais j'me retiens car j'suis au téléphone avec toi quand même mdrrrr et voilà Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163 LlyTim 4ever, t'es parfaite moh
t'aime Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 3846838978

et puuuis, bonne continuation à tous ceux qui nous quittent Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163 sachez que les portes de OLLP vous seront toujours ouvertes Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 3846838978
et merci à ceux qui restent (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:49

Ça serait seulement pour dire d'enlever B. Deer Faure avec l'avatar Charlavail Effron du recensement, car je vais faire un autre personnage, donc changement pour l'avatar ainsi que le prénom, merci et je suis désolée du dérangement. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 4:39

tiiiiim . Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 905474163 Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 2176505670

j'fais ça, nemo. Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 713858961

recensement terminé.

je laisse tout de même le sujet ouvert jusqu'à la fin des suppressions,
au cas où quelqu'un aurait oublié. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:22

Pseudo : Marie Lefèvre
Je reste [] - Je pars [XXX]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : Dougie Poynter Carter Tyler Hamilton
Petit mot : Je reviendrais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:51

Finalement, je vais un petit changement à regrets.

Pseudo : Chris A. Adams
Je reste [] - Je pars [x]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Je suis bien désolée je vous quitter finalement mais je vois bien qu'avec mes cours ca ne va pas aller. Je préfère ne pas garder un perso inactif et libérer la place pour quelqu'un qui saura tenir le coup .. :/ Je vous aime, surtout Anais Very Happy Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:29

Pseudo : V. Opaline Fabbri
Je reste [Xxx] - Je pars []
Si je reste : Olga Maliouk ◈ V. Opaline Fabbri
Mes scénarios : Paul Wesley Gino Fabbri
Petit mot : Pardon pour le retard j'avais prévenu Ella par mp je ne sais pas si elle vous en avais informé (a) mais je me recense maintenant que je le peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ☼ du 25/08 au --/--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 2 ◈ du 17/08 au 24/08
» RECENSEMENT 3 ◈ du 05/10 au 13/10
» RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11
»  RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12
» ▸recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-