| Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| Pseudo : G. Matteo JolyJe reste [] - Je pars [♦]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Le forum est super cool, mon personnage a l'air d'être apprécié, mais malheureusement, j'ai pas du tout d'inspiration. Vous trouverez un autre Dale. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| Pseudo : Noah K. BeauchèneJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Bregje Heinen ◈ Noah K. Beauchène Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : J'ai eu une absence dernièrement, j'ai eu un problème d'internet du coup, même pas pu prévenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| Pseudo : Sybile V. BarthelemyJe reste [X] - Je pars []Si je reste : avatar ◈ Sybile V. Barthelemy Mes scénarios : Niall Horan ◈ Nils au choix Petit mot : Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup réfléchie avant de me recenser et de noter que je restais. Je pensais partir d'ailleurs au début, mon gros problème étant l'intégration et que de base je suis franchement pas doué pour avoir des idées de liens et de ce fait poster dans les fiches des autres. Quand je le fais je me force, mais sans envie alors bon, ça devient presque une corvée de se connecter sur le fo. En plus de ça je suis en vacance mais je travaille dans au resto j'ai des horraires assez hard ( 11h-16h et 19h-1h ) du coup j'ai pas vraiment eu le temps de posté/rp/flooder, ce qui est encore plus dur pour s’intégrer Mais j'ai tien énormément à mon personnage puisque je l'ai en tête depuis très longtemps et que ça me ferait mal de l'abandonné, de plus OLLP est un gros coup de coeur et je me vois mal partir sans avoir essayé de rester Fin bref, tout ça pour dire que je m'y met dès la rentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 20:57 | |
| Pseudo : Julian-Kaspar Stacey Guillem BlakeJe reste [xxxxxxx] - Je pars []Si je reste : Julian Schratter ◈ Julian-Kaspar S. Guillem Mes scénarii : je voulais vous donner celui de Lucas Bernardini mais j'arrive plus à y accéder -baaam- Petit mot : JOVOUSAIMEMESAGNEAUXXXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 21:04 | |
| Merci à tous ! ** Bonne continuation Mattéo ! ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mer 29 Aoû - 3:49 | |
| Pseudo : Ophélie H. DemontagneJe reste [xx] - Je pars []Si je reste : Kaya Scodelario ◈ Ophélie H. Demontagne Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| Pseudo : tristan w. faureJe reste [x] - Je pars []Si je reste : nicolas bemberg ◈ tristan w. faure Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Je n'ai pas eu une fin d'année très facile, mais j'ai beaucoup de rp écrit sur word avec Andrea qu'il faut qu'on poste donc je reste, magnifique design au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| Pseudo : Elie FrancoisJe reste [x] - Je pars []Petit mot : j'vous aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| Pseudo : andrea leroy duchesne Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : jonathan groff ◈ andrea leroy-duchesne
Petit mot : très joli design ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Jeu 30 Aoû - 16:03 | |
| Pseudo : Wang Jae HwaJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Ji Sung ◈ Wang Jae Hwa Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : écrire ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Jeu 30 Aoû - 19:40 | |
| J'vous ajoute, merciii ! :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Ven 31 Aoû - 1:56 | |
| Pseudo : Zackary A. AndersonJe reste [] - Je pars [X]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Je ne me suis jamais réellement intégré, donc autant profiter du recensement pour partir. Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 1 Sep - 18:52 | |
| Pseudo : Ophélie H. DemontagneJe reste [] - Je pars [x]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Je n'ai ni le temps ni la volonté de continuer à faire évoluer mon personnage. J'ai une année plutôt chargée et j'ai aussi l'impression d'avoir mal commencé Ophélie et je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie de continuer avec ce personnage. Peut-être que si j'ai plus de temps, je reviendrais avec une autre idée, mais pour le moment je n'ai plus la motivation. C'est un forum génial et je vous souhaite longue vie tout de même Ah et désolée d'avoir poster que je restais puis ensuite de dire que je pars, mais j'ai eu une longue réflexion qui m'a mené jusqu'à cette décision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 1 Sep - 21:54 | |
| Pseudo : Clément Gianbanili Je reste [] - Je pars [X] Petit mot : Je n'ai plus tellement d'activité ici, jamais vraiment intégré mais je ne jette la pierre à personne. J'ai quand même rp avec plaisir ici durant cette période. Bonne continuation à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 1 Sep - 22:03 | |
| Pseudo : Alexie K. LoiseauxJe reste [] - Je pars [x]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : josh hutcherson ◈ Matthieu Petit mot : tout est dit dans la partie des absences/suppressions. désolée pour Antigone et bonne continuation à tous. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 2 Sep - 15:36 | |
| Pseudo : Jordane C. Hennelly Je reste [XX] - Je pars []Si je reste : Selena Gomez ◈ Jordane C. Hennelly Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : J'ai vraiment pensé à partir, mais quand j'ai vue qu'on avait prit mon scénario j'y ai réfléchit à deux fois et donc je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 2 Sep - 18:22 | |
| Pseudo : Timcanpy RosenbachJe reste ( ) - Je pars (x)Petit mot : J'aurais presque envie de rester pour la beauté du design, dont je suis totalement fan (le header, la pa, le qeel, les catés, tout est juste magique). Sauf que je n'ai déjà pas été présente ces dernières vacances, j'ai préféré profiter de ces 2 mois (et comme dit ma mère "il est tant que ça s'arrête !") avant d'entrer en prépa... Et qui dit prépa dit taf, donc encore moins de temps pour passer sur les forums que quand je sors aha, la loose quoi. Et puis en ce moment, je me sens un peu out du monde rpg, j'ai plus envie de m'y mettre.. Je pense que la mentalité rpgiste est en train ou plutôt m'a quitté cet été. Fallait bien que ça arrive un jour ! (oui parce que j'avais pas l'intention de rester sur un rpg jusqu'à mes 30 ans aha..). Bref, j'ai beaucoup aimé ce forum, même si je pense que je n'étais pas une membre éminente à part entière, mais j'aurais au moins pu jouer et faire évoluer un personnage qui me tenait à cœur, avec une rpgiste de ouf (kikou elo) et son personnage complètement barré. Tim a fait plusieurs forums avant de s'échouer ici, et c'est là qu'il restera jusqu'à la fin des temps swag (désolée, le manque de sommeil me fait dire de la merde aha). Bref, désolée de partir comme ça, et bonne continuation à vous, ici, dans la vie, toussa toussa.. xx et ce fut un plaisir d'écrire ici, à tôtbien ! |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 2 Sep - 18:28 | |
| i will die, i will cry j'serai capable de te faire un paragraphe entier pour te dire à quel point j'ai kiffé rp avec toi pendant un an et demi, mais j'pense que tu sais déjà puisque j'te tannais pour continuer et bref, voilà, tu m'tues avec ton message là, j'ai envie de pleurer mais j'me retiens car j'suis au téléphone avec toi quand même mdrrrr et voilà LlyTim 4ever, t'es parfaite t'aime et puuuis, bonne continuation à tous ceux qui nous quittent sachez que les portes de OLLP vous seront toujours ouvertes et merci à ceux qui restent (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Ça serait seulement pour dire d'enlever B. Deer Faure avec l'avatar Charlavail Effron du recensement, car je vais faire un autre personnage, donc changement pour l'avatar ainsi que le prénom, merci et je suis désolée du dérangement. :heartt: |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 3 Sep - 4:39 | |
| tiiiiim . j'fais ça, nemo. recensement terminé.je laisse tout de même le sujet ouvert jusqu'à la fin des suppressions, au cas où quelqu'un aurait oublié. (aaa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 3 Sep - 14:22 | |
| Pseudo : Marie LefèvreJe reste [] - Je pars [XXX]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : Dougie Poynter ◈ Carter Tyler Hamilton Petit mot : Je reviendrais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Finalement, je vais un petit changement à regrets. Pseudo : Chris A. AdamsJe reste [] - Je pars [x]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Je suis bien désolée je vous quitter finalement mais je vois bien qu'avec mes cours ca ne va pas aller. Je préfère ne pas garder un perso inactif et libérer la place pour quelqu'un qui saura tenir le coup .. :/ Je vous aime, surtout Anais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 3 Sep - 22:29 | |
| Pseudo : V. Opaline FabbriJe reste [Xxx] - Je pars []Si je reste : Olga Maliouk ◈ V. Opaline Fabbri Mes scénarios : Paul Wesley ◈ Gino Fabbri Petit mot : Pardon pour le retard j'avais prévenu Ella par mp je ne sais pas si elle vous en avais informé (a) mais je me recense maintenant que je le peux (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
| |
|
| |
| Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
|