| Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 18:55 | |
| Pseudo : Cameron G. McCool Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : Shirley Manson ◈ Cameron G. McCool Petit mot : Je reste, même si s'intégrer vraiment n'est pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 19:26 | |
| Pseudo : Lou C. Chevalier Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : taylor swift ◈ lou c. chevalier Petit mot : j'ai pas encore RP ici mais je suis motivée et puis c'est trop cool, ici *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| Pseudo : Kiera-Plùm L. WilsonJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Acacia Clark ◈ Kiera-Plùm L. Wilson Mes scénarios : Zayn Malik ◈ Zeppelin Slaviski Petit mot : mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| Pseudo : A. Maëlys KelevraJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Sara Fabel ◈ A. Maëlys Kelevra Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : écrire ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| Pseudo : Nemo-Oke Martin Je reste [♥] - Je pars [] Si je reste : Robbie Wadge ◈ Nemo-Oke Martin Petit mot : ♥
&&'
Pseudo : B. Deer Faure Je reste [♥] - Je pars [] Si je reste : Charlavail Effron ◈ B. Deer Faure Petit mot : ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 20:28 | |
| pseudo : hannah m. woods je reste [] - je pars [] - je ne sais pas [ㄨ] tant que je reste : - Code:
-
<span class="pris">lea michele</span> ◈ hannah m. woods mes scénarios : - Code:
-
span class="libre">mark salling</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3502-m-mark-salling-elle-et-moi-on-est-pareil-egoistes-marginaux-et-on-aime-depasser-les-regles-etablies">◈</a> gabriel l. deschannel - Code:
-
<span class="libre">eliza dushku</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3912-f-eliza-dushku-je-vais-lui-foutre-dans-le-pif-mon-megot-allume">◈</a> jeanne l. lacroix - Code:
-
<span class="libre">heather morris</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t4100-f-heather-morris-wwwjesuisencoursdereecriturecom">◈</a> emmanuelle daunat - Code:
-
<span class="libre">chris colfer</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3830-m-chris-colfer-wwwjesuisencoursdereecriturecom">◈</a> gaël c. deriot - Code:
-
<span class="libre">ed westwick</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t4513-m-ed-westwick-always-have-always-will">◈</a> baptiste p. morel pourquoi, comment, où : j'vous explique le souci j'ai bien, bien, BIEN réfléchis et j'sais pas vraiment quoi faire. enfin, au départ, quand j'ai lu le mp pour le recensement il y a deux minutes, j'me suis dit bon, ma grande, t'as arrêté ta décision, maintenant, assume et va poster -> et puis.. baaaaaah, le fait est qu'hannah, je l'aime énormément, genre, vraiment beaucoup, elle a un tag exprès sur mon tumblr, j'ai plus d'seize pages qui lui sont consacrées (et sachant que j'ai dix post par pages, ça fait donc.. cent soixante blogages/reblogages rien qu'pour elle), c'est l'un des meilleurs personnages qu'il m'ait été donné de développer et ça m'fait sérieusement chier de la laisser tomber, même temporairement. le fait est que j'vais malgré tout être absente la majeure partie du temps, cette année. j'entre dans quatre petits jours en cure, cette année, c'est une année pour moi, c'est un nouveau départ que j'veux pas et ne peux pas foirer, donc j'étais partie (en commençant mon post) dans l'idée que j'devais dire babaïe. SEULEMENT J'AI FAIT LA MONUMENTALE ERREUR DE PARLER D'MON DÉPART À CÉCILE SUR SKYPE ET PUIS BAH, HANNAH JE L'AIME, dooooooonc.. j'voulais savoir si c'était okay pour vous, au niveau staff, sachant que a) j'vais être pas là la majorité du temps (j'peux vous montrer mon planning -->) et b) que j'ai pas mal de scénarios (pour ma défense, j'dirai simplement que quand j'crée un scénario, le personnage peut vivre tout à fait sans moi, c'est un perso en libre service quoi, une occasion de développer quelque chose de nouveau (ouais, j'essaie d'verser dans l'originalité.. un minimum, en tout cas) en harmonie avec le forum, avec une histoire bien construite (vous pouvez vérifier, la mention je laisse l'histoire libre pour plus d'libertés et moi, on est pas potes) et d'autres liens que le mien). encore une fois, j'tiens énormément à hannah, j'serai de retour un à deux week-ends par mois, plus une semaine sur deux pour les vacances et vers la fin d'l'année, pratiquement un week-end sur deux. j'aime hannah, à la folie même () et j'aimerais la garder (SURTOUT SI J'PEUX BALANCER MON NOUVEAU SCÉNARIO AVEC AGRON EN LESBIENNE /me meurt) mais si vous jugez que ça occupe un avatar (enfin, plusieurs :roll:) pour des queues, bah, vous m'le dîtes et ça s'arrête là. j'le comprendrais, bien entendu, puisque c'est au départ pour ça (entre autres) que j'voulais partir.
donc voilà, the decision is yours >w< or let's just say que j'aimerais tout d'abord avoir votre avis (vraiment hein, en tout sincérité et tout et tout), parce que j'avoue être très très partagée. j'crois l'avoir déjà pas mal dit mais je tiens vraiment BEAUCOUP à hannah, je l'aime, elle fait partie d'moi, etc, etc. in the other hand, j'vais pas être beaucoup là cette année, du moins, beaucoup moins que ces derniers mois. j'sais que vous n'aimez pas bloquer des avatars pour que dalle, donc voilàsme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Sam 25 Aoû - 22:36 | |
| b]Pseudo : [/b] Camille LegendeJe reste [X] - Je pars []Si je reste : amanda seyfried ◈ camille legendre Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 1:25 | |
| Pseudo : Clive O'Hagan Je reste [x] - Je pars [] Si je reste : paul walker ◈ clive o'hagan Petit mot : Vu que Kay se remet en piste je vais pas l'abandonner x).
Dernière édition par Clive O'Hagan le Dim 26 Aoû - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 11:50 | |
| Pseudo : Cassandre D. Lefèvre Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : chris evans ◈ cassandre d. lefèvre Petit mot : écrire ici
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 13:38 | |
| Pseudo : Faustin Beauchamp-DupuyJe reste [ ] - Je pars []Si je reste : ash stymest ◈ faustin beauchamp-dupuy Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 13:57 | |
| Pseudo : Heremoana D-Ewen MorelJe reste [xx] - Je pars []Si je reste : Maddie Kulicka ◈ Heremoana D-Ewen Morel Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 14:08 | |
| Pseudo : Noko TakedaJe reste [x] - Je pars []Si je reste : Kina Grannis ◈ Noko Takeda Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| Je vous ajoute tous, merci beaucoup Et Hannah, on en parle et on te tient au courant très vite (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 16:05 | |
| Pseudo : maxence a. hamiltonJe reste [x] - Je pars []Si je reste : Brynja Jonbjarnardottir ◈ Maxence A. Hamilton Petit mot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 16:24 | |
|
Pseudo : Antilope C. Guignard Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : Kat Dennings ◈ Antilope C. Guignard
Merci d'avance :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 16:38 | |
| Pseudo : Sylvain Lefèvre Je reste [X] - Je pars [] Si je reste : René Steinke ◈ Sylvain Lefèvre Petit mot : Désolée de pas avoir encore refait ma fiche, mais avec le boulot ce week-end je suis trop fatiguée. Je m'y mets dès demain normalement, j'ai déjà fait un bout :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Pseudo : A. Melissa Ó DálaighJe reste [ ] - Je pars []Si je reste : Lizzy Caplan ◈ A. Melissa Ó Dálaigh Petit mot : Non, mais sérieux, j'vais pas m'barrer vous êtes oufs dans vot tête quoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| Pseudo : E. Robin ZimmermmanJe reste [XXXXXXx] - Je pars []Si je reste : Jared Leto ◈ E. Robin Zimmermman Mes scénarios : Courteney Cox ◈ Aline X Zimmermman Petit mot : merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Dim 26 Aoû - 22:25 | |
| b]Pseudo : [/b] Aden J McevenJe reste [] - Je pars [x]Si je reste : avatar ◈ pseudo Mes scénarios : avatar ◈ pseudo Petit mot : Je trouve pas ma place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 27 Aoû - 2:33 | |
| Pseudo : Ezzhio UbbialiJe reste [XX] - Je pars []Si je reste : simone nobili ◈ ezzhio ubbiali - Code:
-
<span class="pris">simone nobili</span> ◈ ezzhio ubbiali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Lun 27 Aoû - 22:49 | |
| Je vous ajoute ! Bonne continuation Aden (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Pseudo : Elisa VerlaineJe reste [X] - Je pars []Si je reste : siri tollerod ◈ Elisa Verlaine Petit mot : et pour l'aut' amour Pseudo : Joska KeirleJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Mateus Lages ◈ Joska Keirle Petit mot : le joska aussi il vous aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- Mar 28 Aoû - 11:51 | |
| Pseudo : A. Naïs St-JamesJe reste [X] - Je pars []Si je reste : Frida Gustavsson ◈ A. Naïs St-James Mes scénarios : avatar au choix ◈ Louise " Au choix " Petit mot : Je vous baise tous jusqu'à ce que vous en marchiez les jambes écartées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
| |
|
| |
| Recensement ☼ du 25/08 au --/-- | |
|