► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ☼ du 25/08 au --/--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:55

Pseudo : Cameron G. McCool
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Shirley Manson ◈ Cameron G. McCool
Petit mot : Je reste, même si s'intégrer vraiment n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:26

Pseudo : Lou C. Chevalier
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : taylor swift ◈ lou c. chevalier
Petit mot : j'ai pas encore RP ici mais je suis motivée et puis c'est trop cool, ici *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:29

Pseudo : Kiera-Plùm L. Wilson
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Acacia Clark ◈ Kiera-Plùm L. Wilson
Mes scénarios : Zayn Malik Zeppelin Slaviski
Petit mot : mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:51

Pseudo : A. Maëlys Kelevra
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Sara Fabel ◈ A. Maëlys Kelevra
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:05

Pseudo : Nemo-Oke Martin
Je reste [♥] - Je pars []
Si je reste : Robbie Wadge ◈ Nemo-Oke Martin
Petit mot :

&&'

Pseudo : B. Deer Faure
Je reste [♥] - Je pars []
Si je reste : Charlavail Effron ◈ B. Deer Faure
Petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:28

pseudo : hannah m. woods
je reste [] - je pars [] - je ne sais pas [ㄨ]
tant que je reste :
Code:
<span class="pris">lea michele</span> ◈ hannah m. woods
mes scénarios :
Code:
span class="libre">mark salling</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3502-m-mark-salling-elle-et-moi-on-est-pareil-egoistes-marginaux-et-on-aime-depasser-les-regles-etablies">◈</a> gabriel l. deschannel
Code:
<span class="libre">eliza dushku</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3912-f-eliza-dushku-je-vais-lui-foutre-dans-le-pif-mon-megot-allume">◈</a> jeanne l. lacroix
Code:
<span class="libre">heather morris</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t4100-f-heather-morris-wwwjesuisencoursdereecriturecom">◈</a> emmanuelle daunat
Code:
<span class="libre">chris colfer</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t3830-m-chris-colfer-wwwjesuisencoursdereecriturecom">◈</a> gaël c. deriot
Code:
<span class="libre">ed westwick</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t4513-m-ed-westwick-always-have-always-will">◈</a> baptiste p. morel

pourquoi, comment, où : j'vous explique le souci Arrow j'ai bien, bien, BIEN réfléchis et j'sais pas vraiment quoi faire. enfin, au départ, quand j'ai lu le mp pour le recensement il y a deux minutes, j'me suis dit bon, ma grande, t'as arrêté ta décision, maintenant, assume et va poster -> et puis.. baaaaaah, le fait est qu'hannah, je l'aime énormément, genre, vraiment beaucoup, elle a un tag exprès sur mon tumblr, j'ai plus d'seize pages qui lui sont consacrées (et sachant que j'ai dix post par pages, ça fait donc.. cent soixante blogages/reblogages rien qu'pour elle), c'est l'un des meilleurs personnages qu'il m'ait été donné de développer et ça m'fait sérieusement chier de la laisser tomber, même temporairement. le fait est que j'vais malgré tout être absente la majeure partie du temps, cette année. j'entre dans quatre petits jours en cure, cette année, c'est une année pour moi, c'est un nouveau départ que j'veux pas et ne peux pas foirer, donc j'étais partie (en commençant mon post) dans l'idée que j'devais dire babaïe. SEULEMENT J'AI FAIT LA MONUMENTALE ERREUR DE PARLER D'MON DÉPART À CÉCILE SUR SKYPE ET PUIS BAH, HANNAH JE L'AIME, dooooooonc.. j'voulais savoir si c'était okay pour vous, au niveau staff, sachant que a) j'vais être pas là la majorité du temps (j'peux vous montrer mon planning -->) et b) que j'ai pas mal de scénarios (pour ma défense, j'dirai simplement que quand j'crée un scénario, le personnage peut vivre tout à fait sans moi, c'est un perso en libre service quoi, une occasion de développer quelque chose de nouveau (ouais, j'essaie d'verser dans l'originalité.. un minimum, en tout cas) en harmonie avec le forum, avec une histoire bien construite (vous pouvez vérifier, la mention je laisse l'histoire libre pour plus d'libertés et moi, on est pas potes) et d'autres liens que le mien). encore une fois, j'tiens énormément à hannah, j'serai de retour un à deux week-ends par mois, plus une semaine sur deux pour les vacances et vers la fin d'l'année, pratiquement un week-end sur deux. j'aime hannah, à la folie même (Arrow) et j'aimerais la garder (SURTOUT SI J'PEUX BALANCER MON NOUVEAU SCÉNARIO AVEC AGRON EN LESBIENNE /me meurt) mais si vous jugez que ça occupe un avatar (enfin, plusieurs :roll:) pour des queues, bah, vous m'le dîtes et ça s'arrête là. j'le comprendrais, bien entendu, puisque c'est au départ pour ça (entre autres) que j'voulais partir.

donc voilà, the decision is yours >w< or let's just say que j'aimerais tout d'abord avoir votre avis (vraiment hein, en tout sincérité et tout et tout), parce que j'avoue être très très partagée. j'crois l'avoir déjà pas mal dit mais je tiens vraiment BEAUCOUP à hannah, je l'aime, elle fait partie d'moi, etc, etc. in the other hand, j'vais pas être beaucoup là cette année, du moins, beaucoup moins que ces derniers mois. j'sais que vous n'aimez pas bloquer des avatars pour que dalle, donc voilàsme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:36

b]Pseudo : [/b] Camille Legende
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : amanda seyfried ◈ camille legendre
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:13

Pseudo : siem maas
Je reste [x] - Je pars []
Si je reste : simon van meervenne ◈ siem maas
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:25

Pseudo : Clive O'Hagan
Je reste [x] - Je pars []
Si je reste : paul walker ◈ clive o'hagan
Petit mot : Vu que Kay se remet en piste je vais pas l'abandonner x).


Dernière édition par Clive O'Hagan le Dim 26 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:50

Pseudo : Cassandre D. Lefèvre
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : chris evans ◈ cassandre d. lefèvre
Petit mot : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:38

Pseudo : Faustin Beauchamp-Dupuy
Je reste [ Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 713858961 ] - Je pars []
Si je reste : ash stymest ◈ faustin beauchamp-dupuy
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:57

Pseudo : Heremoana D-Ewen Morel
Je reste [xx] - Je pars []
Si je reste : Maddie Kulicka ◈ Heremoana D-Ewen Morel
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 1091028995




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:08

Pseudo : Noko Takeda
Je reste [x] - Je pars []
Si je reste : Kina Grannis ◈ Noko Takeda
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:52

Je vous ajoute tous, merci beaucoup ♥️
Et Hannah, on en parle et on te tient au courant très vite (: Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:05

Pseudo : maxence a. hamilton
Je reste [x] - Je pars []
Si je reste : Brynja Jonbjarnardottir ◈ Maxence A. Hamilton
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:24



Pseudo : Antilope C. Guignard
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Kat Dennings ◈ Antilope C. Guignard

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:38

Pseudo : Sylvain Lefèvre
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : René Steinke ◈ Sylvain Lefèvre
Petit mot : Désolée de pas avoir encore refait ma fiche, mais avec le boulot ce week-end je suis trop fatiguée. Je m'y mets dès demain normalement, j'ai déjà fait un bout :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:20

Pseudo : A. Melissa Ó Dálaigh
Je reste [ Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 713858961 ] - Je pars []
Si je reste : Lizzy Caplan ◈ A. Melissa Ó Dálaigh
Petit mot : Non, mais sérieux, j'vais pas m'barrer vous êtes oufs dans vot tête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:08

merci tout plein lyne Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Pseudo : E. Robin Zimmermman
Je reste [XXXXXXx] - Je pars []
Si je reste : Jared Leto ◈ E. Robin Zimmermman
Mes scénarios : Courteney Cox Aline X Zimmermman
Petit mot : merci d'avance Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:25

b]Pseudo : [/b] Aden J Mceven
Je reste [] - Je pars [x]
Si je reste : avatar ◈ pseudo
Mes scénarios : avatar pseudo
Petit mot : Je trouve pas ma place


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:33

Pseudo : Ezzhio Ubbiali
Je reste [XX] - Je pars []
Si je reste : simone nobili ◈ ezzhio ubbiali

Code:
<span class="pris">simone nobili</span> ◈ ezzhio ubbiali


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Je vous ajoute !
Bonne continuation Aden (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:56

Pseudo : Elisa Verlaine
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : siri tollerod ◈ Elisa Verlaine
Petit mot : Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 583886846

et pour l'aut' amour

Pseudo : Joska Keirle
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Mateus Lages ◈ Joska Keirle
Petit mot : le joska aussi il vous aime. Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:51

Pseudo : A. Naïs St-James
Je reste [X] - Je pars []
Si je reste : Frida Gustavsson ◈ A. Naïs St-James
Mes scénarios : avatar au choix Louise " Au choix "
Petit mot : Je vous baise tous jusqu'à ce que vous en marchiez les jambes écartées Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ☼ du 25/08 au --/--   Recensement ☼ du 25/08 au --/-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ☼ du 25/08 au --/--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 2 ◈ du 17/08 au 24/08
» RECENSEMENT 3 ◈ du 05/10 au 13/10
» RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11
»  RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12
» ▸recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-