| RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Lun 19 Déc - 22:34 | |
| Le forum a ouvert ses portes depuis maintenant six mois et nous avons vu défiler énormément de membres ! Nous sommes toutes très fières du travail, de l'ambiance et de votre présence sur le forum ! Vraiment, nous vous remercions de votre fidélité et votre investissement ! Si ce sujet est crée, c'est pour pouvoir trier les membres, afin de supprimer ceux qui ne souhaitent plus rester. Ce recensement ne concerne que les membres validés (nous ne supprimons pas ceux qui n'auront pas fini leur fiche d'ici le délai mais, une fois validé, venez poster !) Sur-ce, je vous aime et j'espère que vous resterez tous parmi nous.
- Code:
-
[list][*][b]Ma décision :[/b] [] Je reste [] Je pars [*][b]Raisons :[/b] [*][b]Un commentaire[/b] [i]quelque chose à améliorer sur le forum[/i] [b]:[/b][/list]
Dernière édition par Ooh La La Paris le Lun 19 Déc - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Lun 19 Déc - 22:34 | |
|
MEMBRES Grayson K. Langlois Yannie E. Langlois C. Cheshire Bordognac Peter N. Ainsworth Léandre T. Rimbaud Paul-Camille Fargues N. Aaron Parker Cassandre D. Lefèvre Mathias K.Sanchez Je Hyeon Ko Amétys D. Jacquet Aaron J. Welter Vegas Z. Kingsley Brian M. Provost Cyprien T. Berthelot Julian-Kaspar Guillem Eric J. Baverel Jérèmy A. Fonesca Jéricho L. Adams William De Berry-M. Gaël Belasko Louis-Grégoire J. Rimbeau Colton M. Wineanton A. Ven McTwist Alcide M. Rodriguez M. Erwen Pradeau L. Malone Mercier Sylvain Lefèvre Manech de Givenchy Brad L. Arwen Liam C. Jones Davon L. Adams Tristan A. Desrosiers Nolan A. Cooper Dhiar-Témys M. Lawson Joshua K. Rolling Morgan Gauthier Léo J. Woods Dimitri Q. Prévot E. Lux Black-Grazioli
MEMBRES Ella L. Maresquo Lumen F. Mcartur Melissa R. Prescott Aurora N. Harcourt C.R. 'Calie' Burgess-Coal Amétys D. Jacquet A. Maureen Campbell Emily-Ann P. Strugatsky Solène J. Corentina Siobhán C. Paccalet J. Ahinoa Reeves Amandine F. Le Duc Irydessa Plessis Bellière Aphrodite DeLaMerveillère Pauline B. Bourgeois E. Nine Bourgeois E. Clémence Vanderosieren I. Louise Savary Alecia J. Hellington Mia E. Blair E. Clarisse Leblanc Maëlys G. Jefferson Lise Leroy Glwadys M. Van de Zedde Theodora O. Legrand Rachelle A. Le Duc Marie Lefèvre Aaliyah O. Johansson Adélaïde Z. Foster Léa E. Duprès Danaé S. Nightingale L. Athena Raimbault Maya S. Azuki Lune A.Z. Galey A. Molly Feng Cloé A. Vanderosieren ariadne lüx-agoria A. Joy Lancaster Adèle Bergès Samantha M. Saint-Johns Gabrielle Shakespeare Bonnie J. Langlois Pauline Nessa Evans Teddy M. Duncan Sasha M. Wright Anna-Lou Miller Mia Keenan Iyana C. Ellis
MEMBRES P. Teddy-J. Wilson-Sparks Enero W. S. Brody Peach L. Turner Danaé S. Nightingale Nolaan U. Lambert Lune A.Z. Galey Dimitri Q. Prévot
Avant : 153 membres Après : 62 Membres quittant le forum : Reason K. Donovan Alecia J. Hellington Pandore Burgess-Coal Dexter B. Daubeny Sidney H. Robertson Shane Alexis Williams Lucky B. Miles Charles V. de Romanus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Lun 19 Déc - 23:08 | |
| - Ma décision : [X] Je reste [] Je pars
- Raisons : Parce que j'aime bien ce forum. Puis j'ai pas encore eu l'occasion de RPlayer, et c'est l'intérêt du forum ! (mais là je vous apprends rien... xD)
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Tout est parfait !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Lun 19 Déc - 23:09 | |
- Raisons : Je suis inspiré par mon personnage. Le forum gère sa fougère. Il est en plus actif comme jamais. Pourquoi s'en aller ?
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Je trouverais qu'il serait bien de faire un rescencement des logements pris et des métiers de chacun des membres car regarder à chaque toutes les fiches est très long et cela faciliterait les membres pour trouver des liens professionnels ainsi que pour repérer ses voisins :) Sinon il est parfait !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 0:32 | |
- Raisons : Simplement fan de Ollp ♥
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Non, il est parfait!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 0:34 | |
| - Ma décision : [x] Je reste [] Je pars
- Raisons : Parce que, c'est comme ça ! Vous avez vraiment cru que j'allais partir comme ça, duh ? :o
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Euh, rien ?
PS : Mon message vaut pour Vegas & Aaron bien sûr, les deux restent *-* PS n°2 : J'vous aime mes bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 1:04 | |
| - Ma décision : [XXX] Je reste [] Je pars
- Raisons : je sais je suis pas du tout voir pas très active, mais ça va changer je vais y veiller, parce que le forum en vaut vraiment la peine (:
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum :NADA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 1:17 | |
- Raisons : Parce qu'il en faut vraiment une ?
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum :Rien, il est parfait
Ce message vaut aussi bien pour Brian que pour Cyprien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 3:47 | |
| - Ma décision : [xx] Je reste [] Je pars
- Raisons : ♥♥♥
- Un commentaire :xx
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 5:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 8:29 | |
- Raisons : OLP est MON forum coup de coeur du moment et je suis trop amoureux des gens ici pour partir (a)
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Vous allez gagner le concours sur PRD parce que OLP ROCKSAMERE *u*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 8:36 | |
- Raisons : Je ne peux pas partir avant d'avoir été abusé saixoualement par Aaron Parker... Hormis ce détail, le forum est trop fantastique pour le quitter comme ça, l'ambiance, le style, le contexte, l'ambiance, les membres (ouais j'ai dit deux fois ambiance parce que l'ambiance vaut deux fois génial...), bref, parfait quoi *w*
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : J'aimerais qu'un groupe "j'aime les bananes au chocolat" soit créé. Hormis ça, rien à changer, rien à modifier (a) x) <33
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 8:47 | |
- Raisons : Bah ce forum gère la fougère, c'est une bonne raison, non ?
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Négatif !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 10:17 | |
- Raisons : maintenant que j'ai un nouveau perso' qui gère fougère j'vais pas partir !
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : non :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 Mar 20 Déc - 10:47 | |
| - Ma décision : [XXXXX] Je reste [] Je pars
- Raisons : Je kiff toujours autant OLLP (a)
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Je serai sans doute présente que le week-end, du moins pour répondre aux Rps .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12 | |
|